Chapitre 13 : Sa recommence

5.4K 337 188
                                    


- P-papa ?

- T/p ! qui est donc notre invité ?

Il avais fait un grand sourire que Livaï lui rendit, mais moi je voyais au dessus de sa...je voyais un homme ivre et prêt à me battre...encore.

- un ami...euh on va y aller, viens Livaï

Je le tire de force vers la porte.

- Ne rentrez pas trop tard

- heu oui

Je fermer la porte et je me retourne vers Livaï qui a l'aire de vouloir des explications...

- c'était quoi sa ?

- mon père

Il me regarda ahuri, on pouvait lire sur ces yeux "ouais j'ai remarqué que c'est ton père mais pourquoi ta voulue partire ? idiote !"

- bon en faite...je voulais être seul avec toi...

Attention alerte moitié vérité, moitié mensonge...qu'es qu'il m'a pris de lui dire sa ?! Il va me demander pourquoi maintenant.

- pourquoi ?

- pourquoi pas ?

- tch...on va ou maintenant ?

- au parc ?

- non

- pourquoi ?

- et pourquoi pas ?

-...

- il y a trop de gamin

- à la bibliothèque ?

- sa me convient parfaitement

- chouette allais viens

Je lui avais attrapais la main pour le tirer, ces main sont toute petite...ces mignon...finalement en arrivais enfin devant la bibliothèque, d'ailleurs je n'y suis jamais aller déjà parce que mon "père" m’interdisait de sortir, après sa ne coller pas à "mon personnage", et puis aussi les livres ne m'intéresse pas beaucoup, finalement j'ai plus proposer sa pour Livaï...dommage le parc aurait étais mieux...
Nous sommes maintenant à l'intérieur, plusieurs étagère sont regroupés, et tous les livres sont rangé par ordre alphabétique, je suis Livaï qui ce dirigent vers la rangé C. 

- tu n'est pas obligé de me suivre, ces livres sont trop compliqué pour une gamine, tu n'a qu'à aller dans la rangé F.

Je ne répondais pas pour lui mettre un blanc et puis je me diriger vers la rangé S.
Je prend un livre au hasard, me dirige vers une table libre est commence ma lecture...merde...c'est pas un livre de mon âge...
C'est pas grave comme si j'étais naïf et innocente...
Je regrette ce que j'ai dit je vais poser le livre.
Finalement je me redirigé vers la rangé S, pour poser le livre, une fois cette étape finis je m'assoie sur ma chaise et je réfléchis.
Le livres que j'avais empreinter parler d'une fille plus âgée que moi de au moins 3 ans, c'est parent sont mort quand elle étais petite.
Elle les a assassiner...pourtant elle ne regrette rien, elle a un dur caractère...aucun amis à qui se confier...la seul personne avec qui elle a un lien c'est un policier...à priori elle est tombé amoureuse de lui mais le fait qu'elle soit une criminelle l'empêche de réalisé sont rêve : vivre avec sont prince charmant.
Finalement elle renonce à tout et deviens serveuse dans un bar...un peu comme moi ? Non moi je n'ai pas renoncer...à Mikasa, à Armin, à Eren...et à Livaï.
J'aimerai arrêter...maintenant que mon "père" et revenue c'est possible ?
Je ne sais plus quoi penser...

- T/p ? Vient

- hein quoi ? Où ?

- tch...

Il m’attrape la main et me tire de force je ne sais où...
On arrive finalement devant...une grande maison ?
La maison est bleu, il y a des fleur un peu partout, il y a aussi une mini balançoire, et tous semble inpécable.
Livaï commence à sortir c'est clé et moi pendant ce temps je dis la phrase qui a était répéter plus de dix mille fois dans le monde.

- on est où ?

- chez moi...

Il déverrouilla la porte à l'aide de sa clé qu'il a finalement retrouver.
Puis à peine la porte ouverte une petite fille brune avec des lunettes bandit sur livaï.
C'est qui ? Sa petite soeur...

- qui est ce ?

La petite fille se retourna vers moi et me fit un grand sourire.
Elle étais vraiment mignonne avec ces grand yeux chocolat, c'est cheveux marron caramel, et ces petite paire de lunette coller sur son nez.

- Salut moi ces T/p et toi ?

Je lui rendit son sourire, puis elle me fit un coeur à l'aide de ces petite mains...mais pourtant elle ne me répond pas...
Livaï qui la toujours dans ces bras, prit finalement la parole.

- C'est Hanji, ma fille, elle peut pas te répondre...elle est muette...

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant