Chapitre 8 : L'assistante chiante...

6.2K 367 278
                                    

Point de vue T/p :

Ah je suis dégoûté.....écoeuré.....mon père va revenire......je me sentais enfin mieux....et voilà.....tous va recommencer....depuis le début....enfin depuis la fin.
Les cours sont fini, direction : Le bureau super clean de Livaï.
Enfin une chose de bien qui m'arrive ! J'en pouvais plus ! Plein de chose horrible se sont passé hier et aujourd'hui....Armin, Mikasa, et Eren mon harcelaient de question, mais bon ils avaient l'aire heureux que j'ai d'autre rendez vous avec le psy, les trois petit cochons en essayer de m'enfermer de nouveau, j'ai bien dis essayer, Les profs donnent trop de devoirs, et j'ai pas le temps a cause du bar.....d'ailleurs Annie ma surprise pendant que je fumer, du coup j'y est plus droit, du coup je suis encore plus énerver que d'habitude. Ah et j'oubliais, il se pourrai que comme j'étais super énerver à propos de ma super activité ( fumé ) et j'ai exagérer sur la mutilation....J’en pouvais plus....et puis je le mérite...quand Livaï n'est pas la je me sens mal....alors je dois la prendre.....je dois couper....je dois saigner....J’en ai besoin.

J’entre dans le bureau de Mon Livaï, vous avez bien entendu, Moi et mon Livaï somme devenue ami, enfin pour lui c'est une relation psychologue scolaire et élèves, mais bon je sais très bien quand est plus que sa......on et......ami....il est tellement gentil...

- Livaï ?

- T/p ? Je suis derrière la bibliothèque installé toi j'arrive.

- d'accord

Je m'assois calmement sur ma vielle chaise en bois, et je me regarde un peu j'essaye de faire attention à mon physique mais pourtant c'est impossible pour moi d'être comme tous le monde : mes cernes, le fait de dormir tard à cause du bars, le teint pâle, la maigreur, le fais de ne rien manger, les blessures, la mutilation, les coups que je me prend dans la rue parce que je suis trop bizarre, et les coups de mon père qui non pas encore disparue, les yeux rouge, le fait de ne plus pouvoir fumé, pas de sourire............parce que........maman n'est pas partie toute seule elle n'a pas choisie........

- Hé T/p...tu va bien ?

Livaï pose une main sur mon menton, pour relever la tête que j'ai baisser par honte.

- C'est elle dont tu m'a parler l'autre jours ?

Je tourner les yeux et vis une femme des cheveux blond/roux, de grand yeux vert, un sourire.....faut ? En faite je sais pas trop....mais elle est très belle, mince, et un teint parfait....c'est madame Ral ? Enfin je veux dire L'assistante de mon Livaï.

- ouais c'est elle.....

Livaï posa une main sur son visage sûrement pour cacher ces rougeurs......j'ai bien entendu il a parlait de moi.....c'est mignon.

- Comment tu t'appelle ?

- T/p

- Moi je suis Petra Ral, L'assistante de Livaï

Elle me fit un clin d'oeil.....quoi ?

- T/p il faut qu'on discute, pour ces blessures

Il pris un ton plus dure puis il me montrais du doigt ma jambe et mon bras.

- Je suis tombé

J'avais répondue froidement....je regrette....

- T/p ne ment pas à Livaï voyons, je t'ai vue, ces tes camarades de classes qui ton fait sa

Je rêve.....elle vient de l'appeler Livaï.....Livaï ? Mon Livaï ? Et si en faite c’étais sa petite amie ? En plus elle vient de me griller, et la façon dont elle la dis étais.....rabaissante.....elle parle exactement......comme......comme mon père.
Je baisse les yeux mais Livaï pris mon visage dans c'est main pour m'obliger à le regarder.

- C'est vrai ce qu'elle dit ?

Il avait l'aire énervé....en même temps je lui ai mentis.....de toute façon je mens à tous le monde.

- c'est vrai....

- putains !

Livaï étais sortie de la salle, en claquant la porte, énervé comme je l'avait jamais vue....et triste aussi....à cause de moi.....encore à cause de moi....

- ha t’es vraiment stupide

Je relever les yeux, je ne rêves pas elle vient de m'insulter....quesque je raconte....elle dit que la vérité....je suis vraiment stupide....
Livaï étais revenue, il avait l'air un peu plus détendu, peut être qu'il a oublier ?

- Petra je peux savoir quelque chose ? Si tu la vue se faire harcelait, rassure moi, tu a réagi ?

- bien sûr pas vrai T/p ?

- quoi ? Bien sûr que non ! Vous n'étiez même pas la ! 

J'ai crié...ma voix à raisonné dans la salle....Petra commençait à pleurer.

- T/p vraiment ? C'est comme sa que tu me remercie ? Tu est vraiment ignoble

Tu est vraiment ignoble....tu est vraiment ignoble...tu est vraiment ignoble...sa voix raisonné dans ma tête...je suis un monstre...un monstre....avant que je ne m'en rendent compte Petra était dans les bras de Livaï et elle l'embrassait....tous tourne dans ma tête....tous depuis le début....pardon Maman....pardon Mikasa...pardon Armin.....pardon Eren.....je suis.....je suis un monstre....je...

- je suis un...monstre....Je suis un monstre !!!!

Les larmes couler comme des torrent, je pleurer.......encore une fois.....je crier.....encore une fois.....je mourrais de l'intérieure....encore une fois.....et j'entendais c'est voix.....encore une fois.....je me suis enfui, j'ai fais tomber la vielle chaise en bois qui se cassa dans un bruit sourd.....elle se cassa comme mon coeur.....et je cours....cours loin des problèmes.....cours loin des voix....cours loin d’eux....cours loin de lui....cours loin du monde et de la réalité.

Salut 😊
D'abord j'aimerai vous dire que je ne peux ni parler en message privé ni en conversation. ( pour les personne qui ne le savais pas 😉)
Et j'aimerai remerciais ____Akira____ vraiment merci t’es message m'en vraiment fais plaisir ❤ 😀
Et je remercie aussi tous le monde ! Pour vos votes et pour vos commentaires, sa m'encourage 😁😊
Je vous souhaite tous une bonne santé, une bonne journée, et longue vie amoureuse avec Livaï super Psychologue 😍😍😍
( qui d'ailleurs vous savez bien n'a jamais embrassais Petra 😉 )
Merci encore ❤

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant