Chapitre 9 partie 1/2 : J'ai mal

5.7K 353 99
                                    

Je continuer à courir.....je ne pensais à rien.....seul les voix dans ma tête me guident.....elle me guident....vers l'enfer.
Je regarde autour de moi, il n'y a rien....que le noir.....et cette voix qui revenait dans ma tête...."je suis un monstre".
J'étais dans une rue sombre.....une rue ou il y a plus de bar que de bâtiment....une pauvre rue....ou le danger règne.
Mais je m'en fiche ! Je m'en fiche ! Je suis un monstre !

- j-je suis un m-monstre

- et bha t'es mignonne pour un monstre

Je tourner la tête si rapidement que mon cou se tordi, provoquant une douleur brûlante.
Devant moi ce tenais un homme, un vieil homme, il avait l'air normal, sauf que son sourire me terrorisé.....un peu comme celui de mon père.
Je regarder de droite à gauche mais personne....il n'y a personne.....personne....j'ai peur....j'ai mal.

- et tu m'écoute ? Bha de toute façon je m'en fiche

Il s'approcha de moins doucement avant de me tirer les cheveux et de me plaquer contre le sol, ce qui m'arracha un cris de douleur.
Je ne pouvais rien faire contre lui j'étais trop faible, et mes ancienne blessures et ma hanche m'empêcher de bouger.
J'ai peur....je sens sa main parcourire mon corp....sa me dégoûté....sa m'écoeure.....j'ai peur.
J'ai mal...il est sur le point de m'embrasser....mais se qu'il me fait encore plus de peine c'est ses mots...j'ai tellement mal....Livaï.

- franchement tu fais pitié, ta eu de la chance d'être mignonne, sinon je t'aurais tuer, de toute manière tu ne sers à rien

Je commencer à pleurer....Livaï je t'aime.....c'est sa, j'aime Livaï...mais c'est trop tard....il ne m'aimera jamais....je suis seul....toute seul....perdue....c'est lèvre commencer à se rapprocher des miennes.....je n'ai pas envie de l'embrassait.....je veux pas qu'il me touche.....à l'aide....je vous en supplie....que quelqu'un vienne....quelqu'un pitié....je vous en supplie....je suis seul.

- Hé bâtard lève tes sales mains, ou je te promet que je t'encastre contre un mur

Je tourner la tête, l'homme n'étais plus sur moi, je me redressais doucement pour voir mon sauveur même si j'avais reconnue la vois et la phrase.......Eren......
Je pleurer.....je ne suis pas toute seul....il y aura toujours une lumière....tu aura toujours un amie...pour t'aider à te relever.
Je regardais encore la scène.....Eren frappait l'homme si fort, que le vieil homme tomba par terre et crachats du sang.
Au final je ne fesais rien, j'étais paralysé, je n'avais jamais vue Eren si énervé, c'est yeux refléter à la perfection la rage.
D'habitude il n'est pas comme sa, d'habitude il est plus calme.
Finalement je tenter de l'arrêter, je me redresser lentement avant de retomber à terre dans un fracas.....je ne sens plus mes os...je ne ressens plus rien.
Eren releva les yeux sur moi, et je vis une larme coulait, il se rapprocha, me pris dans ces bras, l'homme derrière nous semblait trop faible pour se relever.
Êtres dans les bras de Eren me réchauffé le coeur....je me sentais bien....pourtant les voix dans ma tête ressurgi....et une me torturer l'esprit plus que les autre......"je veux Livaï"

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant