Point de vue Mr Ackerman :
Livaï Ackerman, Psychologue, célibataire, vivant seule chez lui avec un chat, maniaque et froid.
Voilà c’étais ma biographie, je suis pas du tout enchanter de devoir parler à des môme tous les jours.
Je ne sais même pas comment j'ai fini Psychologue.
La je suis chez moi, mon chat sur mes genou, buvant du thé.......la routine.......
Je dois m’occuper d’une nouvelle élevé, elle me perturbe......elle est étrange......
Elle cache quelque chose.......Derrière se caractère se cache une jeune fille en pleur.......j'ai pus le voir le premier jours, elle n'est pas normal.
Pour l'instant je compte lui apprendre les bonnes manières....tch, qu'elle morveuse.....après je mènera ma petite enquête.
Ce qui m'inquiète le plus c'est sûrement.....Son poids.....et.....ces blessures....Elle en a trop.....beaucoup trop.........Et si...........quelqu'un la battais ?[ Séance n°2 ]
J'étais dans mon burreau, j'attends la gamine de merde.
Elle est en retard, si elle pense que je vais laissé passer sa.
Je commencée à lire un dossier important quand quelqu'un ouvre la porte.- Salut, je suis en retard, mais c'est pas ma faute !
- baisse d'un ton
- hein ?
- en va commencer par sa, tu va apprendre à t'excuser correctement quand tu n'arrive pas à l'heure.
- hein ?
- retourne dehors, et en rentrant, refait moi des excuse, c'est clair ?
- claire comme vos yeux
D'abord elle souriaient, sourire hautain, puis quand elle se rend compte de ce qu'elle a dit elle commence à rougir.
Claire comme mes yeux.......tch......
Après sa elle se retourne, sors de la pièce, la rouvre, entre s'assoit et dit.- excuser moi d'être arrivait en retard, la cantine étais pleine.........
- recommence
- mais....
- cette fois, toque à la porte
- d'accord....
La scène se reproduis, encore une fois, de la même manière, mais cette fois en toquant.
Désespèrente.......- recommence
- quoi ! Mais pourquoi ?!
- baisse d'un ton......
Je vais l'étrangler, je vais l'étrangler, je vais l'étrangler, je vais l'étrangler.
- bon d'accord.
Elle recommence, de la même manière, elle toque, s'assoie sur sa chaise, et commence son discours ennuyeux.
- Bonjour, au grand seigneur des-
- recommence
Elle me sourit comme si elle avait gagné, comme si elle m'avait écraser.
Je vais garder mon calme, après tout sa ne dois pas être vraiment sa faute.- d'accord...
- cette fois sérieusement, prouve moi que tu n'est pas un cas désespérer, non mieux, prouve leurs que tu n'ont n'est pas un
Elle sembler surprise, elle me regarde comme pour me demander pardon de l'affront qu'elle m'avait fait, elle se leva et recommença.
- Bonjour, excusez moi d'être arriver en retard, la cantine étais pleine
- recommence, mais cette fois enlevé quelque chose dans ta phrase
- j'y retourne
Elle recommença, une nouvelle fois, s'assoie sur sa chaise, et commença.
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...