Chapitre 16 : sa commence

5.1K 326 187
                                    

- c'est ma fille hanzi, elle ne te répondra pas...elle est muette.

- ....

- rentre, je vais faire du thé

Je suis maintenant à l'intérieur, je suis toujours toute chamboulé...la pauvre...quand en est muette en ne peut pas chanter...du coup en accumule du stresse est c'est plus difficile de respirer...si on n'est perdue on ne peut demander l’aide de personne...on ne peut pas communiquer...sa doit être dur...ne plus pouvoir parler...ne plus pouvoir crier à l'aide.

- T/p ?

- Oui pardon, j'étais dans mes rêves

Ou plutôt dans mes cauchemar...à réfléchir.

- c'est grave tu devrai te concentrait

- sympa ici, vous êtes marier ?

- ...plus depuis longtemps...

- vous avez rompue ?

-....

- désoler c'est trop personnelle...

- non...j'ai confiance en toi

Je me sentais rougir, je pris vite ma tasse de thé à la bouche, c'est amer.

- vous pouvais me raconter...alors...

- mh...quand j'étais jeune...mon oncle étais très autoritaire...il voulais absolument que je me marie avec "Sasha Braus", une femme riche.
J'ai finis par accepter...sa ne me déranger pas de me marier...pour moi le mariage n'est qu'un passe temps pour les couples.
Je n'ai jamais éprouvé des sentiments pour Sasha et elle non plus...jusqu'à ce qu'une putains de voiture la renverse...maintenant j'éprouve...de la tristesse...de la culpabilité...hanzi à toujours étais muette...Sasha l'aimais énormément...alors j'ai décidé de la garder...en plus je vais t'avouer que sa m'arrange quel soit muette...elle est moins chiante et moins grosse bruyante...elle n'en souffre pas...et elle assume.

- je vois...

Livaï se lève de sa chaise et me tant la main.

- viens je te raccompagne, ton père avait demander à ce que tu rentre tôt.

J'avais presque oublier...je prie la mains de Livaï mais avant de partir Hanzi s'approcha de moi et me fis un geste de la main.

- ?

- elle te dis "à bientôt"

- c'est tous pourtant elle a fais beaucoup de gestes...

- c'est tout

Derrière le dos de Livaï hanzi me fit un coeur...trop mignonne cette petite...
Finalement moi est Livaï nous nous tenons main dans la main...et nous nous dirigeons vers le cauchemar.
Une fois arriver devant le palier de la porte, Livaï me souris.

- en se revoie bientôt...prend soin de toi...gamine.

- oui, prend soin de toi aussi.

Et voilà maintenant je suis seul...je souffle un bon coup et rentre dans la maison.
Toute les lumière sont allumer...je me retourner brusquement quand je sentis une main gelée sur mon épaule.

- Bonjour T/p enchanté

Une femme ce tener devant moi...sourire au lèvre, yeux claire et cheveux brun...elle étais très mince et grande...et son parfum...j'ai déjà sentie se parfum...quelque part.
Quelqu'un m’interrompue dans ma réflexion...mon père.

- T/p je te présente ta nouvelle "maman"

L'alcool...Cette femme sens l'alcool...la cigarette...Le danger...et le malheur.

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant