Je suis allongé sur le vieux canapé, la maison est super sale.
Ce qui me fait repenser à Ackerman........c'est un maniaque.
Si vous aviez vu son bureau.....et.......c'est peut être mieux si je vous raconter.[ Hier à 17h40 ]
j’etait devant le burreau de Mr Ackerman.......et c'est putains de trop propre, mais sérieux c'est vraiment vraiment n.i.c.k.e.l.
Je suis assise sur une chaise en bois qui a l'aire d'être vielle, elle est un peu cassée, mais je suppose qu’avec mon poids d'anorexique sa ira......
Je n'ai jamais voulu être anorexique, c'est à cause de l'argent tout sa, et puis de toute manière.....je n'ai pas faim.
Mr Ackerman étais assis sur son burreau, en face de moi, et il écrivez et lisez des papier, des livres, des documents......
Je tourner les yeux, est je vis une bibliothèque......inpecable......alors qu'il n'avait même pas de femme de ménage.
Sa me brûler la langue, je devais lui dire, même si sa me fesais passais pour une mal polie......et puis de toute manière au yeux de tous le monde je suis mal polie, alors pourquoi résister......- Vous êtes Psychologue et Femme de ménage ?
-......
- oh désoler, vous êtes Psychologue et Homme de ménage ?
-.......
Il avait lève les yeux de sont document pour les plonger dans les miens, je sais je me répète, mais il a vraiment de beaux yeux, puis il les rebessa et commença à écrire sur son document "chérie" qui avait l'air d'être plus intéressant que moi.
Au moins il a remarquer que j’etait la sais déjà bien comme début.- Vous êtes pas très bavard....
- .........
- Bon vous faite quoi ?
- .........
- Je suis la....
Bon d'accord, la c'est plus possible, un psychologue son travail c'est d'écouter, et il m’écoute même pas.
Et au toilette c'était quoi ce comportement avec moi ? Sérieux ! Les gens en raison, la beauté ne fait pas la personne- Mr Ackerman, vous m’entender ?
Je passer mains devant sont visage, mais sa ne à pas l'aire de lui faire plaisir....
Il l’attrapa soudainement, et m'attirait vers lui de façon brusque.
J'étais maintenant à moitié debout, mes jambe collés contre le burreau, sa mains toujours sur mon poignée pour m'empêcher de bouger, sont visage près du miens, et ces yeux me fixant d'un aire froid.- Tch.....ferme la gamine, Tu n'a pas besoin d'un Psychologue, mais d'aller dans un pensionnat pour élevé perturbante.
J'ai lue ton dossier, avertissement de conduite, avertissement de travail, tu est la pire élevé de tous le lycée.
Crois tu sincèrement que je t’écouterais ? Tu est un cas désespérer....Ouais il a raison.....c'est bien ce que je suis......un cas désespérer.
Il me lâcha, et j’atterie sur la chaise dans un fracas.
Il vient de m’agresser la non ? Et puis zut je m'en fou......de toute manière je le mérite.....tous sa.....j'en ai marre......j'en peut plus.....maman......
Je baisser les yeux et j’essayer le plus possible de cacher mes larmes, des mèches de cheveux mal brossé, tomber sur mes yeux.
Je suis un monstre.......j'ai tuer.......je....je.....je t'aime maman.......pardon.
Pourquoi est ce que je suis née ? Je suis horrible.....et en plus quesque je fiche ici ? Pardon Mr Ackerman.......vous avez raison.......- j'ai eu tord....tu n'est pas un cas désespérer, alors lève la tête et sèche t’es larmes
Je lève la tête soudainement....quoi ? Pourquoi...il est gentil ? Je suis qu'une ordure, une saleté, alors pourquoi , il n'a pas le droit de s'excuser.....c'est moi qui doit m'excuser.
Pourtant je n'y arrive pas, je n'arrive pas à m'excuser, ma gorche est noué, serrer, comme si en m’étrangler......des larmes tombent une par une......il me regardent surpris, les grand ouvert......j'ai mal....j'ai mal...ma tête...mes yeux...ma voix........mon coeur........je pose mes mains sur mes oreilles, comme pour me calmer.....oublier....Les voix.....Les voix qui me répète.....je suis un monstre.Je sentie deux bras autour de moi.....sa c'est arrêter.....Les voix...je ne les entends plus......à cause de son souffle chaud sur ma tête.....son bras autour de mon dos.......sa main carresant mes cheveux.....je me sens....bien.....je me sens bien ! Comment ? Pourquoi ? Je n'ai plus mal.....je ne ressens plus aucune douleur.....comme si tous c'était envoler....je me blottie contre son torse, et je recommence à pleurer.....mais cette fois......soulager......
[ Retour au temps normal ]
Quelque minutes plutard "la séance" était terminer, Mr Ackerman m'avait lâcher, m'avait demander de m’assoir, et m'avait proposait de le revoir la semaine prochaine....pour une nouvelle séance....il a dit qu'il voulait "parler" de ma vie....de mes objectifs....de ma famille.....si il savais....si il connaissais ma.....Non ! Il peut pas.......mon sourire s'effaca soudainement........Il peut pas savoir !.....des larmes commencer a couler.......Il ne faut surtout pas qu'il l’apprennes.....ma "vie"........il faut pas....je blotis ma tête contre mon oreille......en repensant à "Ackerman et ses bras".....il me manque ces bras.....je me senter bien....mais maintenant......j'ai mal....Les voix recommence....doucement....plus vite....rapidement....jusqu'à m’aspirer dans mes pires cauchemars.....
Salut, bon j'espère que le chapitre vous à plus, je vous donne cette image pour ce qui n'ont pas d'imagination, ou ce qui aimes les images. 😀
C'est une image qui représente T/p Quand Livai la prend dans ces bras. Trop mignon ❤
Bon en se reverra demain pour un nouveau chapitre 😉 bonne nuit/journée
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...