En me levant ce matin, les souvenirs défilé dans ma tête.....mon père, le bar, et Mikasa, Eren, et Armin il faut que je leurs dit, je ne veux pas leurs mentir sur sa, demain je leurs parlerai du bar.....demain.
Sa fait bientôt deux semaine que je sèche les cours, deux semaine que je n'ai pas manger, deux semaine que je n'ai pas dormi, deux semaines que j'essaye de marcher normalement.
Cette fois ces la bonne ! Je me tenais, une main sur la commode du salon, l'autre sur la vielle chaise en bois.
J'avance doucement, toujours en me tenant sur la commode et la chaise.
Sa y est je marche, peut être pas parfaitement mais je marche.
Je commence à faire du rangement, puis je vais me coucher, demain.....demain sera une grande journée.|Le lendemain|
Ce matin je me sens....bien ? Enfaite je ne sais pas ! Hier soir mon père n'est pas rentré, malgré sa je n'est pas dormi.
Je vois déjà la, mon teint pâle, mes cernes, l'énorme pansement sur ma joue qui déforme mon visage, mes pied est ma hanche remplie de bandage.
Je me lève de mon lit est commence à me préparer pour les cours.
Quand c'est l'heures de partire, je sors de ma maison pour la première fois à l'heure.
J'etait presque arriver devant l'arrêt mais d'un coup le bus passe, et comme il n'y à personne à l'arrêt, il continue sa route.- Attendais !!!!
Trop tard, j'essaye de le rattraper, mais je ne peux pas courire.
J'aller abandonné, quand je sentie des mains, une sous mes pied, et une sur ma hanche, qui me soulevé.....C'était Eren.....
Il me porta comme une princesse est commença à courire après le bus.
Eren est le meilleur coureur du lycée, pour vous dire que c'est facile pour lui de rattraper un bus.
Eren s'arrêta, quand il remarqua que le bus s'arrêter.
Il me déposa soigneusement au sol, puis il me regarda inquiet.- T/p c'est quoi ces bandages sur tes jambes ?! Tu m'explique ?!
- Je t'expliquerai dans le bus....
Et voilà d'ici la j'ai intérêt à trouver un monsenge, et un bon...
Nous montons dans le bus, puis en pris une place vers l'arrière.
Derrière nous il y avait des filles.....superficiel....Le groupe de filles qui m'harcéle souvent.....enfin vous avez compris.- Quesqu'il qu'il fait Eren avec cette pute ?
- Eren est trop beau, et elle ha dégueu....
Je commencer à m'énerver est Eren aussi.....
Je me retourner vers elles, sourcils froncé, poing serré.- et ! Bande de cochons moisies, vous allez fermez votre gueules, sinon mon poing ira directement en direction de votre cul ! C'est claire ?
Et voilà le travaille, plus de bruit.
C'est beau le silence malheureusement Eren vient de le gâcher.- T/p ! Dit moi se qui ce passe ! En s'inquiète pour toi ! C'est quelqu'un qui t’embête ? Dit le moi !
- Sais rien....
Eren et honnête, c'est une qualité magnifique, j'ai toujours apprécié les personnes honnête......moi je mens comme je respire.....au moins quand je respirer plus j'arrêterai de mentir.
Mikasa aime Eren, elle me la dit de nombreuses fois, d'ailleurs il n'y a pas qu'elle toute les filles du lycée sont folle de lui, même les trois petit cochons derrière mon siège.
En même temps c'est compréhensible, il et parfait, une peau bronzé sans imperfections, un corp légèrement musclé, un visage innocent, des grand yeux émeraude, des lèvres rouge, souvent comme ses joue, et un aire pur.
Ce impossible de pas l'apprécier au moins un peu, avec ce grand sourire chaleureux qu'il lance pratiquement à tout ce qu'il voient.
Honnêtement je le considère un peu comme mon frère, chaque fois que je me sens mal, ou que j'ai besoin de parler il est la.
Je m'en souviens encore, j'avais 11-12 ans, des garçon était venue m'embêter, il m'avait tiré les cheveux.
Et la Eren arrive il se jettent sur eux, est il se bat, jusqu'à que les abruti partent et me laisse en paix.
Puis quand la bagarre est fini il me lance son sourire chaleureux, et il me tend la mains pour me relever.
C'est le frère que la vie à oublier de me donner. Je l'aime sincèrement......une larmes s'échappa de mes yeux pour tomber sur ma joue.....
Le bus c'est arrêter, je me levais soudainement pour partir, mais une main m'arrêter.
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...