Chapitre 18 : Je ne la connais pas

5.8K 312 180
                                    

Je commencer à me réveiller doucement...la lumière aveugle mes yeux fatiguer...je n'arrive pas à ouvrir le second oeil mais sa va...
Je regarde autour de moi...je suis dans un hôpital...tout est blanc pourtant...j'ai l'impression que c'est noir...

- Est ce que tu va bien ? Dis moi comment tu t'appelle ?

Quand je tournais les yeux je vis une femme elle avait l'air jeune...blonde au yeux bleu, elle étais mignonne...et je...

- Ymir...

- Hein !

- Ymir...

J’arriver à prononcer ce nom difficilement à cause des larmes qui coulait...

- Qui est Ymir ? Je ne la connaît pas...

Hein...pourtant...je...Ymir...Le sang...sa vois...tout...tout étais réel...

- écoute se n'est rien, calme toi...ton père ira en prison pour ces crimes...et en plus quelqu'un propose de t'héberger !

- Mais-ais Ymir...

- Qui est Ymir ?

Je commencer à pleurer...Ymir serait un ange...qui serait venue me sauver ? Je ne comprend pas...

- Ymir n'étais pas dans la maison ?

- Non...il n'y avais que toi dans la maison...toi et ton père...tu étais dans une baignoire quand on t'a retrouver...tu a perdu beaucoup de sang...

- Ymir

Alors depuis le début ce n'est qu'une illusion ? J'ai rêvais ? Mes larmes commencer à coulais...je ne veux pas vivre...pas comme sa...je deviens folle...et avec toute ces vois...tout tourne...je suis pourtant bien la...comment...pourquoi...je ne sais pas....je ne sais plus...je n'ai jamais su pourquoi...sa n'arrivais qu'à moi...pourtant mon coeur bat...si fort...

- LIVAÏ !!!

- Calme toi !!! Ton rythme cardiaque est trop élevé !!!

- LIVAÏ !!!

les larmes dévalé mes joues creusent à cause de la faim...je pleure...je crie...je hurle...livaï ! livaï ! Livaï ! LIVAÏ ! LIVAÏ !!!
JE N'EN PEUX PLUS C'EST VOIS ME DÉTRUISENT...JE VEUX QUE SA S’ARRETE...JE VEUX PAS SA !!!! ARRÊTER !!! IL N'Y A PLUS DE COULEUR !!! PLUS RIEN DANS MON COEUR !!! NE M’ENLEVER PAS LE BONHEUR !!! JE NE PEUX VIVRE SON AMOUR !!! JE MEURT !!! DOUCEMENT ! LENTEMENT ! LES ABBYS ME DÉTIENNENT !!! J'AI TOUJOURS ÉTAIS EUSSELÉ CONTRE LE SANG !!! CONTRE LES COUPS !!! CONTRE LA FAIM !!! CONTRE LE MONDE !!! JE SOUFFRE !!! JE SOUFFRE !!! ARRÊTER SA !!! J'AI UN COEUR !!! TOUT EST MA FAUTE !!! MAIS J'AI UN COEUR !!! ON M'A BRISAIS !!! JE N'AI PLUS DE RÊVES !!! PLUS DE VIE !!! L’AMOUR MEURT EN MOI !!! LE SANG COULENT !!! JE VOIS DU ROUGE ET DU NOIR !!! JE SENS ENCORE CES COUPS !!! MON COEUR BAT !!! VITE !!! SI VITE !!! JE SUIS VIDE A L’INTERIEUR !!! JE NE VEUX PAS VIVRE SA !!! JE SUIS SEUL !!!

- Elle va mourir !!!

- Non ! vite passer moi l'anesthésie !!!

- mais elle souffre déjà assez... !!!

- T/p !!!

Je sens de bras autour de moi...Les voix ce stop...tous redeviens blanc...blanc cassé...mais blanc...des cheveux chatouille mon cou...des cheveux noir, lisse et assez cours...automatiquement je prend une mèche de cheveux et je la caresse...doucement...lentement...au son des battements de mon coeur...au son de cette machin qui me garde en "vie"...pourtant la seul chose qui me garde en vie en ce moment...Ces lui...et il pleure...je le sens...je l'entend...j’entend mon nom...et j’entend Vie...Vie...

- Vie !!!

Je commence à pleurer à mon tour...Livaï...je t'aime...reste près de moi...me laisse pas...ne me lâche pas...
Quand Livaï ce rend compte de mes larmes...sont étreinte sur moi ce fait plus forte...je ne peux pas vivre son amour...Son lui...tous ce serez noir...
Je le sert dans mes bras...plus fort...pourtant je n'est pas de force...je ne sais pas pourquoi je tiens encore debout...Ymir me manque...Livaï est la...dans mes bras....sa me suffit pour êtres heureuse...Malgré les coup...Malgré les larmes...Malgré le sang...Je Vie...

Fin.

Hey j'espère que l'histoire vous à plus...je compte posté un tome 2 de My Psychologue Mr Ackrman.
J’espère que vous serez nombreux à venir le lire 😁
Merci à tous d'avoir suivie la lecture jusque la 😀
Merci 😊

[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr AckermanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant