Eren m'avait porter dans c'est bras....je ne pouvais plus marcher.....et avant de partire il n’oublia pas de cracher gracieusement sur le vieil homme à terre. [Ne m'en voulais pas j'avais vraiment envie qu'il lui crache dessus, pas vous ? 😉]
Je regarder un peu autour de moi.....tous...étais....noir....sombre....tous.- T/p ?
-.....
- ne reviens plus ici toute seul, c'est compris ?
Je hochet la tête.....il a raison....c'est stupide.....pourquoi je suis venue ici déjà ?
Ha oui c'est vrai Livaï....il me manque.....
Mais à l'heure qu’il est, il est sûrement chez petra....je regrette déjà.- Ton psy
-......
- il ta chercher partout, c'est lui qui m'a dit...que tu avais disparue...
- pourquoi ? Il se moque bien de moi...
- Il s'inquiète, Tous le monde s'inquiète...Je m'inquiète
- Pardon...
Je recommencer à pleurer....je ne sais plus quoi penser....vivre...ou mourir.
[Changement d'horaire ]
J'étais chez Eren...je ne me souviens de rien à part peut être de l'accueil de Carla, la mere de Eren.
Elle m'avait prise dans les bras, et m'avait fait une petite moral comme quoi "les jeunes filles même sous peine ne doivent pas croupire dans les rue des bas fon, c'est claire ? La prochaine fois que je vous y reprend, je vous tire les oreilles", plutar Eren ma confirmer que sa mère est une professionnel en matière de tirage d'oreille, ce qui m'avait fait rire....la dernière fois que j'ai rigoler comme sa c'était....ouais....avec Livaï.
Maintenant je suis sur le allongé sur Eren, j'essaye de l'étouffer mais avec mon poids c'est pas gagner.
On a fait une bataille de cousins dont je me souviendrez toute ma vie, j'ai gagné.
Finalement j'arrête, il bouge même pas sa à pas l'aire de lui faire trop mal.
Je me redresse, et m'assois sur le lit calmement....sous le regard d’Eren, il a l'aire de me détailler.- Tu a maigri
- ......
- Tu est fatigué, et tu te mutile...
- ......
- Tu sais...si jamais ta mère l’apprenai...elle serai déçu.
- elle n'est plus la maintenant...
- si tu ouvrais les yeux, tu la verrai
- .....
Je commencer à pleurer...et Eren me pris dans ces bras....même si je sais que les voix dans ma tête ne s’arrêterons pas...je continue de croire....tu me manque Livaï tellement...
Finalement il me lâche doucement et me fixe de ses yeux vert....il sont tellement beau, il est tellement beau....il est vraiment parfait pourtant....des yeux gris apparesse dans mon champ de vision....des cheveux corbeau, un teint pâle....tu me manque déjà.....je t'aime Livaï.....- Je t'aime T/p
HHHHHAAAAAAAHHHH ERENNNNN ILLLLL AIMMMMEEEE TTTTT/PPPPPP, bon OK j'arrête mes délires flippant et bizarre.
Comment sa va chez vous ? Moi je m'ennuie comme une petite folle, si quelqu'un s'ennuie aussi et qu’il veut tapait une discussion, je suis la.
Bref j'aimerai savoir votre avis sur les 2 parties.
J'ai hésité avant de mettre sa, mais j'avoue que depuis le début j’imaginer Eren aimant T/p. ( sa veut pas dire que T/p l'aime en retour mais chut faut pas le dire que je vous l'ai dit 😉 )
Voili Voilu donc je voulais aussi vous dire que je crée des couvertures dans mon nouveau livre "création de couvertures", vous pouvez le trouver sur mon compte dans "histoire publié", c'était un peu évident mais j'avais besoin de le dire.
Bon du coup je vous dit au prochain chapitre, donc demain :)
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...