Ma nouvelle mère ? Comment sa...que cherche t'-il au juste ? Mes larmes ?! Ma colère ?! Je n'ai qu'une mère et elle est morte...par ma faute.
Le sang à couler...Mes larmes ce sont échapper...tout recommence...Les coup...la pitié...Les mots de la vie...Les mots de ma vie...tout recommence.
J'entend ces voix...au fond de moi...elle m'étouffe...elle prennent de la place...dans ma tête...et dans mon coeur....Les question ressurgissent...Suis je encore vivante ?
J'aimerai que tu reviennent livaï...une dernière fois...j'aimerai te parler...encore une fois...j'aimerai tellement oublier...Ces voix en moi.
Je pourris de l'intérieur...Le sang coulent devant mes yeux...mes jambe ne tienne plus...mon coeur et mes poumons essoufflé...je te dis à jamais.Quand je me réveille je croyais à un cauchemar...je ne suis plus "vivante"...c'est la réalité...je suis la mais j'ai l'impression d'être ailleurs...je ne vois plus d'un oeil...j'essaye de me redresser mais mon corp ne répond plus...j'observe autour de moi...la salle de bain...je suis allonger sur la baignoire...baignons dans mon sang.
-Hé ! Wouaw il ta pas loupé...je vois même plus ton oeil tellement c'est gonflé ! Je crois que j'arriverai pas à soigner sa...
Je l'observer...c'est la femme de tout à l'heure...c'est mains son remplie de bandages et elle a l'aire fatiguer.
Elles me regardent surprise.
C'est yeux son...vider d'émotion.- Tu va devenir aveugle d'un oeil...faut que tu aille à l'hôpital sinon c'est foutue...
Elle tourne la tête vers la porte et commence à marcher...plutôt lentement et finalement elle sort...
Je retente encore une fois de me mettre debout, mais sans succès...Le sang continuer de coulait...je ne pleure plus...mon coeur bat tellement vite...je n'entend plus ma respiration...mes oreilles sont boucher...j'ai l'impression que tout est bouchée...j'entend des voix lointenent...des cries...Livaï.- Il a dit que c'était payant
La femme étais denouva la...des larmes coulait sur son visage...
j'essaye de parler mais aucun son ne sort de ma bouche.- tu doit payer...pardonne moi
Elle sortie de sa poche camouflé dans sa robe...des paires de ciseaux...elle se dirriga lentement vers moi...et elle coupa...un à un...une chose précieuse à mes yeux...quelque chose que ma mère a toujours apprécier et caraisser...mais cheveux.
A chaque coup de ciseaux...a chaque larme libérer...a chaque coup infliger...je pense à toi.- ils repousseron...tu doit y aller maintenant...
Elle me souleva avec le peu de force qu'elle avait...puis elle me porta comme elle le pouvait.
Des gouttes tomber...une par une...sur le sol froid...le sang...mon sang...
On et finalement arriver devant la porte...elle me positionna sur mais deux jambes...j'essayer de tenir debout...- tu sais où est l'hôpital ? Si tu ne trouve pas frappe chez quelqu'un et dis lui qu'il y a eu un accident
- m-mais j-je...
- Je m'appelle Ymir si tu réussi à arriver à l'hôpital tu dira mon prénom et il te soignerons sans payer...
- m-mais j-je...
D'un coup un coup retentit...un coup de fusil...deux...trois...quatre...des cries...des larmes...des coup...du sang...
La porte étais fermer Ymir m'avait sauvé...pourquoi ? J'entend encore les crie...puis j'entend sa voix...cassé, mais rassurante...- Pars T/p...sort...dépêché toi...il va revenir...
Le sang à coulait...sais finit...j'ai perdue...encore une fois...c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
[ Livaï × Reader | Tome 1 ] My Psychologue Mr Ackerman
FanfictionT/p, T/n une jeune fille d'une naturel beauté rare, elle attirent beaucoup les regards grâce à sont fort caractère. Bagareuse, Vulgaire, Violente, elles est détester par ces professeur, est par ces camarades. Ces seuls meilleurs amies Mikasa, Armin...