Hello, enfin le chapitre 37 !! J'ai galéré à l'écrire mais il est enfin là. En fait j'avais fini il y a deux semaines mais comme j'ai besoin d'avoir quelques chapitres d'avance je me suis permise de poster celui-ci en retard. Ah et avant de commencer, allez lire les fanfics de @FearToFall elles sont géniales et cette meuf est trop sympa:3 (je t'aime sale gosse)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Aaaah, on part enfiiin !! Dit Yoongi en s'étirant.
Ce gosse – enfin gosse. Il est quand même plus vieux que moi, vient de se réveiller d'une « petite sieste » d'après lui. 'Fin ça fait quand même 2 heures qu'il dors. Il battra des records un jour, je vous jure.
En effet, on est à une semaine du départ à Hokkaido et je suis trop content ! On est actuellement chez Namjoon avec toute la bande. Heureusement que Jimin n'est pas là d'ailleurs parce qu'autrement je lui aurais arraché la tête. Putain mais toujours à me prendre de haut ce mec, toujours à se croire supérieur à tout le monde avec sa petite bande de merdeux de mes couilles là, toujours à péter plus haut que son cul avec ses « moi je suis riche », « moi je suis en dessus de vous », « les pauvres devraient même pas exister ». Et sa putain d'homophobie à la con là ! M'enfin le gars il y a un mois il était amoureux de moi et là il nous sort des propos plus que détestables du type « les gay devraient pas exister ». J'ai juste envie de lui cracher à la gueule, c'est tout ce qu'il mérite.
Je n'en ai parlé à personne à part à Ken, parce que personne ne doit savoir qu'au fond de moi ça me fait mal et que je ne veux pas me l'avouer. En attendant que tout se tasse, je mime des sourires rassurants aux autres. Mes cauchemars sont revenus et j'ai de plus en plus besoin de came. Kang Dae ne l'a pas encore remarqué mais je sais que ça ne saurait tarder. Il n'est pas mon frère pour rien, il détecte quoi que ce soit chez moi au bout de quelques jours. J'ai vraiment peur de sa réaction quand il devinera que j'ai replongé dans cet enfer sans fin, sans lui en avoir parlé.
Je mime un mal de tête aux gars et mens en disant que je vais à la pharmacie acheter des médicaments. Ils acquiescent positivement et je me dépêche de sortir dans la rue. Je marche quelques temps avant d'arriver au squat que je partage avec Ken. Je sors ma drogue et la roule en petite cigarette. Mais pas une cigarette banale seulement composée de tabac. Celle-ci est composé de bien plus, elle est composée de la seule chose qui me fait du bien, qui calme mes crises d'angoisse et de nerfs. Je l'allume et tire une taffe avant de la prendre entre mes doigts et d'inspirer profondément. Je recrache la fumée et réitère l'opération jusqu'à la fin. Je jette le mégot précédemment écrasé et me lève. Ma tête se met à tourner légèrement et je souris comme un idiot qui vient de trouver un billet dans la rue. Je sais où je vais aller.
Je quitte le squat et me repère dans la rue comme je peux. L'herbe magique fait son effet et je me sens tellement détendu que je pourrais faire n'importe quoi. Un passant pourrait me bousculer, au lieu de lui souhaiter la mort je lui souhaiterais une bonne journée. Ouais nan, faut pas pousser.
A ce moment là, un gars un peu pressé et la tête baissée me bouscule à l'épaule. Il ne dit rien et je vois qu'il se dirige vers chez Namjoon, qui habite à quelques mètres de là où je suis. Je vois qu'il toque à la porte alors je le stalke de derrière une chambre électrique. Il dit en criant :
- Où est ce gosse de riche ?
- Le quel parce qu'y en a plein ici. Répond une voix que je devine être celle de Tao.
Le gars devant la porte balaye rapidement l'intérieur du regarde avant de dire avec une voix menaçante :
- Je vous parle d'un putain de roux, blindé de thunes et des habits de pédé.
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanfictionJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...