|| 18 ~ Trop de notifications... ||

186 17 1
                                    

Samedi, 10 heures 20, je suis réveillé par un magnifique bruit dans ma cuisine. Ah, la, la...Ironie, quand tu nous tient...
Je me lève difficilement en posant mes pieds chauds contre le parquet gelé. Putain, mais ALLUMEZ CE PUTAIN DE CHAUFFAGE BORDEL DE COUILLES !
Ahem. Je me lève donc et attrape un jogging over size que j'avais avant de venir à la capitale.
Je descend et remarque que c'est mon cher téléphone qui sonne depuis tout à l'heure. Quand je l'attrape, je vois mon écran verrouillé plein de notifications :

Appels manqués maintenant :
JaeBoom (le plus beau ~) (3)
L'esclavagiste (5)
Eomma (2)

Messages 7 mins :
JaeBoom (le plus beau ~) (6)
L'esclavagiste (3)
Eomma
Inconnu

Instagram 3:51 am :

Vous avez 31 mentions j'aime, 6 nouveaux followers et 9 commentaires.

Kakaotalk 9:32 am :

Namjuun (2)
Jinie le pain de mie (3)
Bambam
Chen (4)

Putain mais ils sont tous excités dès le matin c'est pas possible... Même la nuit ces cons... J'ai un mal de crâne pas possible en plus...

Je répond à aucuns messages sauf celui de ma mère qui me disait qu'elle ne rentrerais pas ce soir mais que je pouvais commander ce que je voulais et qu'elle me rembourserait.
Okay.

Les KTalk c'était n'importe quoi encore des vieilles blagues de Nam, Jin et Bambam. Chen me disait qu'on avait pas cours lundi et mardi. Cool.
Je décidais de rappeler JB. Après quelques sonneries, il répondit :

- Yoboseo.
- Salut JB, désolé de ne pas t'avoir rappelé plus tôt, je dormais.
- Oh, Jungkook. Non, c'est pas grave. Je voulais m'excuser pour hier, je me suis laissé emporté, je n'aurais pas dû.
- Ah, euh ahem... Ce n'est pas grave... Je... j'ai apprécié...

Merde ! J'ai vraiment dit ça ? J'ai vraiment dit que j'avais apprécié ? Mais ça m'a échappé ! Je m'apprêtais à dire quelque chose mais il me devança :

- Ah euh d'accord. Bon, j'y vais j'ai une salope qui m'attend pour jouir. A plus !

Adakor. Carrément. Il dit ça comme ça. Mais c'est vrai, on est juste potes alors bon... Et il est même pas gay ! Trop con putain.
Je m'intéressait donc au message du numéro inconnu.

De : Inconnu

Heyy Kook ! C'est Kang-Dae, j'ai changé de numéro, désolé de pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt mais j'avais perdu mon téléphone... Appelle moi vite !

Yaaaaas ! Mon meilleur amiiii !! Putain, qu'est-ce qu'on a pu faire des conneries ensembles... Je l'aime trooop !! Je me dépêchais donc de l'appeller. Après trois sonneries il répondit. Wow, rapide.

- Yoboseo.
- Daeee !! Tu m'as manqué !!
- Kookiiie !! Toi aussi !
- Arrête avec ce surnom, Hyung. Tu sais que je déteste.
- Rhoo, ça va. Il m'avait manqué ce Hyung, tient.
- Haha, alors, quoi de neuf ?
- Bah pas plus écoute. Et toi ? Le lycée international de Séoul c'est comment ?
- Pas plus non plus. J'suis toujours populaire, hein, écoute. On change pas une équipe qui gagne comme on dit.
- Sérieux ? Comme a Busan en fait ?
- Presque !

Il rigola en j'entendis des tas de gens et un train dans le combiné. Je lui demande :

- Dae, t'es où, là ?
- J'suis allé chercher ma cousine à la gare. Pourquoi ?
- Pour savoir !
- Okay. Bon je dois te laisser, à plus, p'tit frère !
- A plus, Hyung !

Il raccrocha. Qu'est-ce qu'il me manque, ce Kang-Dae... Il faudra que je retourne à Busan pour le voir un jour ou l'autre...
Je retourne dans ma chambre, attrape de quoi m'habiller et file sous la douche. J'ai trop froid moi vous avez cru que torse nu dans une maison pas chauffée j'allais tenir éternellement ? Haha, quelle blague.
J'entre dans la salle de bain pas très grande juste en face de ma chambre et me déshabille doucement. Je me place en caleçon devant le miroir et m'observe de haut en bas. J'aime pas trop mes jambes. Elles sont frêles et fines. Puis je remonte mon regard vers mon torse : il est peu musclé mais de jolis abdos sont finement dessinés. Mon torse me plait, il est pas trop musclé et pourtant il plait à beaucoup. Je remonte un peu, mes bras. C'est la seule partie de mon corps que j'aime vraiment. Ils sont musclés et parfaitement dessinés, résultat d'années d'entraînement quand j'étais à Busan. Je remonte un peu et remarque deux grosse traces rouges sur mon cou. Jimin. Je vais le tuer. Putain mais quel con !! Et je fais comment avec ma mère moi ?! Putain, putain, putaiiiiin !!
Je prend vite ma douche et me sèche en vitesse. Je met une crème pour ne pas avoir d'imperfections et sors dans ma chambre une fois habillé.
Je m'apprêtais à allumer la télé, quand quelqu'un sonna à la porte.

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant