Le reste du repas s'est passé sans encombres. Le pote de Jimin et JB s'est en effet avéré être Jackson, le deuxième à avoir tiré son coup dans les toilettes. Mais ce Jackson je l'aime beaucoup moins que JB. Il ne m'inspire pas trop confiance à vrai dire.
Les autres de la L. Y. 3 sont arrivés très en retard parce qu'ils avaient pas fini un cours, donc ils ont mangé en vitesse pour pouvoir discuter ensuite.
J'ai découvert que Jimin et Namjoon ont chacun leur groupe respectif et qu'ils ne traînent pas souvent ensembles à cause d'une vieille histoire. J'aime beaucoup les potes de Nam de la L. Y. 3, ceux que j'avais pas encore rencontré. Alors si je me souviens bien il y a : Chen, Baekhyun, Tao, Suho, Xiumin, Minhyuk et Shownu. Ils sont super sympas et ils ont la joie de vivre donc ça fait plaisir.
Les potes de Jimin sont moins vivants mais tout aussi sympas. Enfin pour certains. Dans son groupe il y a Kai, Sehun, Kris, Wonwo et Youngjae qui a pas pu venir aujourd'hui donc je ne le connaît pas encore. J'ai discuté un peu plus avec JB, que j'aime vraiment bien. C'est le seul qui sourit sincèrement dans leur groupe. J'aime ça.
J'ai découvert qu'il y avait une option facultative et une option obligatoire qui est Japonais cette année, en vue du voyage scolaire mais qu'ils allaient nous en parler un peu plus en cours. Merci monsieur Chen le délégué.- Tu vas prendre quelle option facultative toi ? M'avais demandé Nam.
- Je sais pas ce qu'il y a. J'ai pas trouvé sur le site du lycée.
- Ah. Il y a sport de combat, genre karaté, taekwondo, boxe thaï, française ou anglaise, du MMA, des sports collectifs comme foot, basket, tout ça, ou de la danse. Moi je suis à la danse depuis l'an dernier. Jimin est au MMA avec JB, Jackson, Youngjae et Kris. Les autres sont en boxe française. Après chez nous on est tous en danse sauf Baekhyun, Minhyuk et Yoongi qui sont en MMA.
- Owh, d'accord. Eh bien je vais réfléchir, alors.Sincèrement, j'ai pas besoin de réfléchir. Je veux danse. J'en fait depuis que je suis gamin, j'adore ça !
- Dépêches-toi les inscriptions finissent ce soir, à la fin de cours.
- Et il faut s'inscrire auprès de qui ?
- Jin lui même, mon enfant !
- Owh, d'accord. Et je suis pas ton enfant, vieux pervers.
- Huh...Je rêve ou il fait semblant de pleurer ? Eh beh, heureusement qu'y a pas option théâtre parce qu'il aurait été trop mauvais. Je ris puis me tourne vers Jin :
- Jin ! Je voudrais m'inscrire à la danse, y a des papiers à remplir ou pas ?
- Owh !! Super mon petit Kookie ! Tu sera avec nous ! Et oui je te donnes tout ça à la fin des cours, à ramener impérativement demain !
- Promis ! Merci Jinie !Oups, les surnom est sorti tout seul. Jin sourie et Nam aussi, ça a pas l'air de le déranger. Aish, gênant !
- Jin eomma, je le veux comme frère !! S'il te plaiiit ! Nam appa, dit quelques chose !! Cria Bambam en jaugeant Namjoon et Seokjin l'un après l'autre.
Les deux concernés se regardèrent longuement comme si ils se parlaient par télépathie et ils se tournèrent tout les deux en même temps vers moi. Wow. Flippant. Ils dirent en même temps :
- Jungkook, ça te dit de faire parti de la famille ?
Aiish, trop mignon. J'ai l'impression de compter pour eux alors que je les connais à peine... Ils sont chaleureux et gentils avec moi ça fait tellement du bien...
- Oui, je veux. Merci Jin eomma, merci Nam appa !
Souriais-je, les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanficJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...