|| 11 ~ Tensions ||

235 21 6
                                    

C'est quelques minutes plus tard que je me retrouve dans le parc à quelques mètres du lycée, à me tenir la mâchoire. Il m'a vraiment pas raté putain... Ça fait mal ! C'est sûr que j'aurais une trace. Aiish, comment je vais la cacher à ma mère ? Elle va encore me poser trois mille questions alors qu'il n'y a rien à savoir. En même temps, je me vois mal lui dire "Ah bah en fait, je suis devenu l'esclave d'un gars au lycée parce qu'il possède une photo de moi en train de me branler dans les toilettes et il m'a frappé parce que je l'avais traité d'enculé." Ouais nan, ça le fait pas trop. Je dois trouver un truc, n'importe quoi.
Je sors mon téléphone pour regarder ma mâchoire. En effet, elle a enflé et un gros bleu s'est formé. Normal que je la sente en 30 fois alors... Putain Park tu vas le regretter.

- Il va regretter quoi ? Dit une voix qui ne m'est pas totalement inconnue.

Merde, j'ai pensé tout haut... Je regarde autour de moi et à ma gauche je remarque JB, arrivant les mains dans les poches. Shit, il est vraiment beau...
Il se poste juste devant moi et répète :

- Il va regretter quoi, mon meilleur ami ?

Je dois trouver un truc, et vi....

- EH MAIS QU'EST-CE QU'IL T'ES ARRIVÉ ?! POURQUOI TA MÂCHOIRE EST DANS CET ÉTAT ??

Bon, bah j'ai rien à trouver, en fait.

- Euh, c'est... C'est en sortant, je me suis pris une... Une...
- Une porte ?
- O-ouais, voilà, une porte.

Owh le pire mensonge que j'ai pu trouver. Mais quel con ! Je me frappe mentalement quand il me prend par le poignet et me tire pour que je me lève.
Je suis maintenant à sa hauteur et il me regarde dans les yeux, avant de fixer ma mâchoire.

- Tu t'es pas raté, petit pas doué.
- Comme tu dis...

Il pose ses doigts sur ma mâchoire et je remarque que ses gestes sont doux et attentionnés. Il a les doigts froids, ça fait du bien... Je frissonne et il a dû le remarquer, parce qu'il ramasse ma veste posée sur le banc et me la pose sur les épaules. On a beau être début septembre, l'air du soir devient de plus en plus frais. Soudain, il me dit :

- Viens chez moi, j'habite pas très loin, on mettra de la glace sur ton bleu et en même temps tu me racontera ce que Jimin regrettera, d'accord ?
- O-okay.

Mais pourquoi je rougis, moi ? Je suis pas une petite lycéenne innocente ! J'ai déjà été chez des mecs et des filles, alors pourquoi la perspective d'aller chez JB me fait peur ?

Après quelques minutes de marche, il s'arrête devant une immense maison. Il avait raison c'est vraiment pas loin. Mais waah cette maison !! Il est blindé de thunes le gars !! Il ouvre le portail et me fait entrer dans la propriété. C'est abusé comment c'est beau...
Il ouvre la porte et quand j'entre, c'est le paradis. Sa maison est immense et magnifique. Il a de la chance. Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus.

Il se dirige à grands pas dans sa cuisine. Je le suis et découvre une cuisine immense, rangée et magnifique. Il ouvre le congélateur et attrape un sac de petits pois. Il me dit de m'asseoir et vient entre mes jambes, poser le sac sur ma mâchoire. Il est près, très près, trop près. Il me regarde dans les yeux et mon cœur se met à battre la chamade. Ça m'étonne presque qu'il ne l'entende pas. J'ai les lèvres entre-ouvertes et ma respiration est saccadée. Ma main est posée sur sa joue et la tension est presque palpable entre nous, lorsqu'il demande soudain :

- Euh, ahem... Tu veux boire un truc..?
- D-de l'eau, s'il te plait... Dis-je en posant ma main sur le sac.

Putain j'ai eu peur. Une minute de plus et je faisais une connerie... Merci JB.
Gêné et rouge, je fais mine de m'intéresser au bracelet qui pend à mon poignet. Putain...
Il me ramène un verre plein et je le bois d'une traite. Il a l'air aussi gêné que moi, car aucun de nous n'ose regarder l'autre dans les yeux.

- T-tu devais me raconter quelque chose, je crois... Dit-il hésitant.

Ah, oui. Merde.
Trouve quelque chose, Jungkook, il le faut, c'est une question de survie. Tu parle au meilleur ami de l'enculé qui t'as réduit à l'esclavage. Tu dois donc mentir... Aiish, pourquoi c'est si dur de trouver une excuse ?

... Vide intersidéral...

AH !! TROUVÉ !

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant