Je me couche enfin dans mon lit après une soirée un peu mouvementée. Aish, JB... Je me pose des t'as de questions, notamment, pourquoi j'ai aimé ? Pourquoi j'ai répondu à son baiser plutôt que de le repousser ? Pourquoi il me fait plus d'effet que Jimin ? Pourquoi ce baiser était mieux qu'avec Jimin ?
Autant de questions sans réponses, lorsque mon téléphone sonne, me sortant de mes rêveries. Je l'attrapais vite sans regarder le correspondant :- Yoboseo.
- Jungkook, viens immédiatement chez moi, c'est une urgence.
- Aishh, Jimin.
- Quoi ?
- Rien j'arrive. Tu me soule.
- T'as pas le choix, c'est un ordre.Et il raccrocha. Putain mais qu'est-ce qu'il me soule ce gars !!
Je pars vite mettre un pantalon, un t-shirt et un sweat à capuche.
Avant de partir je jette un regard sur mon réveil, qui affiche fièrement 22 heures 30 dans ses chiffres digitaux.
ARF, ce con me fait venir chez lui à plus de 22 heures pour rien, j'suis sûr.
Voulant en finir au plus vite, je prend un manteau, met la capuche de mon sweat, prend mes clés et mon téléphone et sort discrètement.
J'attrape mon vélo en vitesse dans le débarras dans l'allée et sort de chez moi en pédalant.J'arrive enfin chez cet emmerdeur de première et je lui envoie un message :
À : L'esclavagiste
J'suis devant chez toi.
La réponse ne met pas longtemps à arriver :
De : L'esclavagiste
Entre c'est ouvert, y a pas mes parents alors attend moi dans le salon.
Okay. Que veut-il me dire encore ?
J'entre donc et m'installe dans le salon, sur le canapé en cuir blanc véritable. Lui aussi c'est un gosse de riche. Encore plus que JB.
Et si je connais son adresse c'est parce qu'il m'a fait venir ici plusieurs fois pour que je lui fasse à manger ou que je fasse ses devoirs quand ses parents sont pas là.
J'entend du bruit dans les escaliers et je le vois descendre. Il est habillé d'un jean noir seulement, sa serviette sur les cheveux, lui retombant parfaitement sur les épaules. Il a un corps parfaitement dessiné et musclé. Des abdos dessinés mais pas trop, des bras musclés et un dos ni trop fin, ni trop musclé, un dos parfait.
À côté, je fais tâche sérieusement.
Il frictionne doucement ses cheveux colorés roux, dont quelques mèches retombent sur ses yeux. Il me demande :- Tu veux boire un truc ?
- N-non c'est bon. Merci.
- Par contre moi je veux un coca alors vas me le préparer. Tu connais le chemin.Je me levais en soupirant et passais devant lui. Il a une odeur douce d'homme. Un parfum musqué très agréable. Mon coeur bat la chamade.
Je me dirige vers la cuisine et attrape un grand verre, le rempli de coca avant de me diriger vers lui et de le poser sur la table du salon.
M'ayant pris la place sur le canapé et ne voulant pas être trop proche de lui, je m'installe sur le fauteuil blanc en face de lui. Il boit une gorgée et commence d'une voix menaçante :- Qu'est-ce qu'il t'as pris de me parler de la sorte, au réfectoire, petit merdeux ?
- Je... Euh... J'avais pas envie de manger avec toi et quand tu m'as donné ce surnom ridicule, ça m'a énervé.
- Kookie ?
- Exact. Dis-je en grimaçant à l'entente de ce surnom ridicule.
- Ce n'était pas une raison pour me parler comme tu l'as fait. Tu dois regretter, maintenant.
- Je suis désolé ! Dis-je implorant.
- M'en fout de tes excuses.Il se leva et s'approcha de moi. Par réflexes, je me lève et m'enfuis à l'opposé de lui, c'est à dire le canapé.
Sauf qu'il s'avance dangereusement. Je recule, il avance. Jusqu'à ce qu'on rencontre un mur. Super...
Il se colle donc à moi et commence à mordiller mon lobe d'oreille. Par surprise, je lâche un petit gémissement pas très viril. Ensuite, il m'embrasse le cou, tout en le léchant légèrement. Ses lèvres pulpeuses contre mon cou vont me rendre fou... Il pose sa main sur mon torse, tandis que mes mains sont dans ses cheveux encore un peu humides. Je lui tire doucement, essayant d'enlever sa tête de mon cou. Puis, il descend sur ma clavicule et remonte vers mes lèvres en un doux baiser goût coca-cola. Ce gars va me rendre fou. Ses lèvres pleines descendent encore une fois dans mon cou en de doux baisers. Sa main passe sous mon t-shirt est il caresse mes abdos peu dessinés. Il remonte encore un peu et touche un de mes boutons de chair, qui se raidit sous ses doigts froids. Mon point sensible. Je gémis doucement, essayant de retenir ma voix. Je ne veux pas lui montrer qu'il a gagné. Soudain, il colle ses hanches aux miennes et les mouve contre mon érection non contrôlée.- J-Jimin... A-arrête, je t... Je t'en s-su-supplie...
Il relève la tête de mon cou et me fais un sourire pervers. Il a senti que je bandais ou pas ?
Il me lâche donc et me dit :- Rentre chez toi maintenant. Je te laisse te débrouiller avec ce gentil bébé Jungkook !
Il pointe mon érection. Putain... Et je doit faire du vélo...
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanficJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...