|| 7 ~ Chorée et libido ||

285 21 6
                                    

Après cette magnifique démonstration de larmes très émouvante, si on considère les reniflements et les hoquets comme émouvants, je me dirige vers le chariot à plateaux, pose le mien puis cherche un endroit où m'asseoir. Je trouve enfin un banc un peu à l'écart et commence à chantonner une mélodie. La trouvant bien, je décide d'inventer un début de chorégraphie dessus. Je sors mon carnet et écrit les mouvements, tout en les exécutant vaguement. Trouvant que ça s'enchaînait bien, j'écrivais quelques trucs dans mon petit bloc-note, quand je sentis quelqu'un me donner un léger baiser pile sur mon point sensible, derrière l'oreille. Aish. Par surprise, je lâche un petit cri qui pourrait être interprété différemment... Super, la honte ! Je me décale un peu brusquement et remarque qui est l'auteur de ce baiser pas si désagréable. Et bien sûr, ce n'est autre que Park Jimin. Wait. J'ai pas compris. Il a fait quoi là ? Park Jimin a fait quoi ? Il m'a embrassé dans le cou ? Mais il est pas fou lui ? Il a cru qu'on était potes ou quoi ?!
Je sens le rouge me monter aux joues pendant qu'il m'observe avec le regard dont il a le secret. Le regard qui ferais craquer n'importe qui. Sauf moi. Mais il est pas fou lui de faire ça devant tout le monde ? Aiish, n'importe quoi... Il espère quoi de moi ? Un plan cul ? J'suis pas une de ces petites lycéennes dans son fan club hein. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose quand il me prend de court en m'embrassant. Mais il a quoi lui ?
J'essaye de me détacher de lui mais il met sa main derrière ma tête pour pas que je puisse partir. Super...
Il se colle de plus en plus à moi et sa langue demande l'accès à ma bouche en caressant doucement mes lèvres. Sauf que je ne l'accepte pas. J'essaye de tourner ma tête vers la droite mais il anticipe mon action et plaque sa main sur ma joue. Tsh, lâche moi !
Euh, il fait quoi là ?! Park Jimin est actuellement à moitié sur moi, et son genoux est sur mes parties précieuses. Aiish, si il continue à bouger son genoux de la sorte bébé Kookie va se réveiller ! Et on est qu'à la moitié de la journée !
Je ne sais pas où je trouve la force, mais je le repousse un peu violemment et il me regarde dans les yeux, les siens grisés par le plaisir. Wut ? Il a pris du plaisir à m'embrasser ? On se connaît même pas et il m'embrasse comme ça. Mais c'est quoi son problème à lui ?
Je range mes affaires en vitesse, me lève et lui dit sur un ton que je veux calme :

- Écoutes-moi bien, Park Jimin. Je suis pas ton pote et encore moins une de ces petites lycéennes de ton fanclub, pigé ? Je suis pas un plan cul et encore moins une pute, alors si tu veux calmer ta libido avec quelqu'un c'est pas avec moi mon coco, compris ? J'vais pas être ton jouet ou quoi que ce soit d'autre, alors laisse moi. Ciao.

Finis-je en partant. Super, je tremble. Et bébé Jungkook s'est réveillé. Quel traître celui-là ! Je vais faire comment moi ? Je vais pas cacher ça toute la journée, si ? J'ai rien du tout sur moi... Owh, shit. C'est un problème. En plus je viens de me faire un ennemis, et un des plus populaires, s'il vous plait... Le reste de l'année risque d'être mouvementé, surtout qu'il est dans ma classe ! Aish, je vais me suicider. Adieu monde cruel. Enfin, pas si cruel finalement. MAIS JE VAIS FAIRE COMMENT POUR BÉBÉ JUNGKOOK MOI ?! Merde, merde et remerde... Et c'est bien le cas de le dire...

Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant