Je sèches mes larmes et dit d'un ton ferme :
- Expose toujours.
Il sourit et je commence à comprendre ce que m'a dit Jin quelques minutes plus tôt. Il est vraiment diabolique cet enfoiré. Je me méfie et il le sent. Alors il dit :
- On va faire un échange de bons procédés, Jungkook. Je ne montre cette photo à personne, et en échange, tu deviens mon esclave jusqu'à nouvel ordre. Tu feras tout ce que je te dit et tu me donnera tout ce dont j'ai envie. Donc si demain je te demande de porter mon sac, tu sera obligé de le faire. Tu sera obligé de...
- Hors de question. Le coupais-je froidement. Je ne ferais pas tout ce que tu veux. Ici c'est un pays libre. Si tu veux faire ça, va en Corée du Nord. Mais je n'accepterais pas d'être ton esclave. Surtout si je ne sais pas combien de temps ça va durer.
- Donc tu n'acceptes pas..?
- Non.
- Bien, et que dirais-tu si j'envoyais cette magnifique photo à tes nouveaux amis ? J'ai leurs numéros à tous : Namjoon, Seokjin, Yoongi, Bambam, Mark, Taehyung, Chen le délégué de la L. Y. 3, Baekhyun, Tao, Suho, Xiumin, Minhyuk, Shownu, dans oublier Jaebum, il me semble que tu l'apprécies beaucoup, mon meilleur ami. Et il semblerait que ce soit réciproque... Ça serait un peu dommage si il ne te parlait plus juste pour une petite branlette dans les toilettes, non ? Ah, JB, mon meilleur ami...Wait, c'est son meilleur ami..? On dirait que c'est plutôt Jackson, son meilleur ami... Bref.
- Je ne veux pas qu'ils le sachent tous. Je viens d'arriver et toi, tu veux me pourrir dès le premier jour... Tu ne trouves pas ça injuste ? T'es là depuis le début, t'es populaire et apprécié ! Moi je viens d'arriver, je ne suis rien !
- Hep, mais il me semble que t'es vite entré dans le cercle populaire, mon coco, alors de quoi tu te plains ? J'en connais plein qui aimeraient être à ta place alors c'est soit tu la fermes, t'acceptes et je laisse la photo pour le moment ou soit tu l'ouvres, tu te rebelles et tout le monde est au courant que tu te branles dans les toilettes le midi. Alors ?Les larmes aux yeux, mon cerveau réfléchis le plus vite possible. Soit je deviens esclave, soit on m'humilie. Dans les deux cas j'ai plus de vie. Je ne veux pas que les autres me laissent, je ne veux pas que JB me déteste. Je ne veux pas tout ça... Je n'ai pas mérité ça, Park Jimin !
Je baisses la tête et marmonne dans ma barbe inexistante :- J'accepte. Mais t'es un enculé, Park.
Il se rapproche de moi et m'attrape par le col :
- Pardon ? Je crois avoir mal entendu la fin de ta phrase, petit con. Répètes pour voir ?
- J'ai dit que t'était un enculé, Park. Et je ne répéterais pas une troisième fois. Laisses moi maintenant.Il me lâche, satisfait mais en colère. Croyant que ce serait fini, je me tourne vers lui et il me décroche une belle droite dans la mâchoire.
- Nan mais t'es pas bien ? Tu te crois où connard ? Criais-je.
Il me regarde dans les yeux et me décroche une deuxième droite bien placée. Ouch. Ça fait mal... Je pose ma main sur ma mâchoire et le regarde de travers.
Il ramasse mon sac, me le balance et me dit :- T'es libre ce soir mais prépare-toi à vivre l'enfer petit con.
Et il partit. Choqué, je fais pareil, mais de loin, doucement. Ma main est toujours sur ma mâchoire, qui me fait affreusement mal. Putain mais il est con... J'en ai les larmes aux yeux bordel.
Il faut vraiment que je devienne fort... Aussi physiquement que mentalement. Je ne peux pas me permettre de pleurer comme une fillette à chaque fois qu'il me frappe.
Vas y Jungkook, tu peux le faire !
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanficJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...