On est actuellement dans la chambre a JB parce que je cite, "il est plus de 18 heures 30, mes parents vont bientôt rentrer et je ne veut pas être dérangé."
Il est bizarre des fois cet enfant. Qui a dit que moi j'ai envie d'être seul avec lui, dans une chambre ? Surtout que je ne suis absolument pas à l'aise avec son regard sur moi. On dirait qu'il m'observe, qu'il essaye de me cerner seulement en me regardant. Flippant.
Soudain il dit :- Ça va mieux ta mâchoire ?
- Oui, oui. T'inquiètes. Dis-je en passant légèrement mes doigts sur mon os encore bien douloureux.On a remis les petits pois au congélateur avant qu'ils ne se décongèlent, juste avant de monter.
- C'est vachement bleu, quand même. T'es vraiment sûr que t'as fait ça avec une porte ?
- O-oui, oui ! Dis-je légèrement paniqué par le fait qu'il découvre ce qu'il s'est vraiment passé.Il commence à faire un peu nuit dehors quand il pose enfin la question fatidique :
- Bon, qu'est-ce que Jimin doit regretter, Jungkook ?
- Oh, oui. En fait, c'est juste que après manger ce midi, j'allais me laver les mains au toilettes et il m'a fait hyper peur. Genre il est entré en trombe et il m'a sauté dessus comme si il allait me bouffer, et j'ai eu super peur alors j'ai dit que je me vengerais et qu'il le regretterait.Putain c'est le mensonge le plus cramé que j'ai jamais raconté dans ma vie.
M'enfin, il acquiesce lentement en me jaugeant du regard et me dit enfin :- Il est vraiment con ce gars en fait !!
Il sourit puis j'éclate de rire et il me suis, d'un rire cristallin.
Putain. Il est beau. AAARG FERME TA GUEULE JUNGKOOK, SHUT UP !!Après avoir discuté quelques minutes avec lui, je me lève en disant :
- Bon, j'ai quelques trucs à faire encore chez moi, alors je vais pas trop tarder, en plus il commence à vraiment faire nuit, ma mère doit s'inquiéter...
Il se lève à son tour :
- D'acc je comprends. Je te raccompagnes à la porte ?
- Moui, hésitais-je.Il sorti de la chambre et je le suivit. Il descend les escaliers et m'attend devant la porte. Je récupère ma veste et mon sac et je sors.
- A demain, JB ! Dis-je en lui faisant un signe de la main du milieu de l'allée.
Il me répondit par un signe de la main et me regarda partir. Puis, il ferma la porte, me laissant seul dans le froid d'un milieu de soirée de septembre.
Owh, merde. Je sais pas où j'habite, moi. Par où je dois aller ? Merde...
Je décide donc d'aller d'abord au lycée puis de me repérer à partir de là.Après plus de 20 minutes de marche, j'arrive enfin chez moi. Il est plus de 20 heures 40 et ma mère n'est pas là, mais elle m'a laissé un mot sur la table :
Mon cœur,
Je suis crevée je suis montée me coucher. Le reste du repas est dans le frigo. Bon appétit !Je t'aime, maman.
Owh. Bon. J'attrape la fin d'un plat de nouilles, le fait chauffer et le mange en vitesse, voulant aller me doucher puis me coucher.
Jimin m'a épuisé. Puis au moins j'ai pas eu à mentir à ma mère, ça me rassure.Après une bonne douche, je m'étale sur mon matelas et rejoins les bras de Morphée sans demander mon reste.
Je suis vraiment crevé...
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanficJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...