- Vous êtes prêts les gars ? Crie Namjoon d'en bas.
- Ouais on arrive ! Crie à son tour Yoongi d'en haut.Moi je suis sur mon canapé en train de mettre mes chaussures. Bambam est à côté de moi, il veut que je lui fasse ses lacets...
- Allé Jungkookie ! Fais moi mes laceeets !
- Nan mais Bambam t'es grand, t'es en terminale, tu sais très bien faire tes lacets quand même !
- Kookiiiiie !!
- Nan mais c'est mort j'suis pas ta mère hein, tu te débrouilles.Il soupire et baisse la tête vers ses chaussures. Il ne bouge plus pendant de longues secondes, toujours la tête baissée vers ses chaussures. Je le regarde et lui demande :
- Tu fous quoi là ?
- Je fixe mes lacets dans l'espoir qu'il se fassent seuls. Dit-il sans relever la tête, mais je devine facilement un large sourire sur son visage.Je soupire bruyamment à mon tour et maronne un « gamin... » excédé avant de partir rejoindre les autres dans la cuisine.
- Vous foutez quoi les gars ? Demandais-je en les voyant tous assis autour de la table, un téléphone au milieu.
Ne me dites pas qu'ils essayent de le faire léviter comme Bambam avec ses lacets quand même...
- On réfléchis à un truc.
- Ah parce que ça vous arrive ?! Lança Yoongi en arrivant dans la pièce. On dirait grave une secte, les gars, vous réfléchissez à quoi ? A comment exterminer Kim Jong Un ?Les gars sourirent et Tae leva la tête et dit, le plus sérieux possible :
- Exact, comment t'as deviné ?!
Yoongi se fit littéralement un facepalm et sortis, exaspéré. Je rigolais doucement avant de sortir aussi à la recherche de Kang-Dae. J'arrive dans le salon et remarque Bambam et Mark en train de se chauffer sur mon canapé, alors je dit en passant devant eux :
- Y a des chambres, pour ça vous savez ?
Je n'écoute pas la réponse de Mark et continue ma recherche de Kang-Dae et au passage du respect pour le canapé en cuir que ma mère a acheté une blinde quand on a aménagé à Busan.
Je fais toutes les pièces du rez-de-chaussé mais je ne le trouve pas. Mais il est où putain ?!
Je monte à l'étage et le trouve dans ma chambre, après 5 longues minutes de recherche. Sans faire de bruit je le regarde derrière la porte entrebâillée. Il est couché sur le lit, la boîte sujette de toutes nos disputes entre les mains ; il la regarde attentivement. Lui aussi essaye de faire bouger des objets ou ça se passe comment ? Putain mais qui m'a refilé des potes comme ça sérieux ! J'ai pas choisi, moi ! On m'a pas donné de période d'essai, c'est pas juste ! Je pousse doucement la porte et il détourne le regard de ma fameuse boîte. Quand il me voit, son regard s'assombrit et il s'assoit sur le lit, toujours la boîte dans ses mains. Sentant une discussion assez mouvementée, je pousse la porte jusqu'à la fermer et il me demande froidement :- Pourquoi tu l'as pas jetée quand t'as arrêté ?
- Je sais pas... Avouais-je.
- Tu sais pas mais si je te demande de la jeter tu ne le feras pas alors il doit bien y avoir une raison, non ?
- Sincèrement je sais pas, je suis grave perdu depuis un moment... Au moment de la jeter j'ai tout simplement pas pu.
- Nan mais tu te rends compte de ce que tu dis Jungkook ?! Demanda-t-il en élevant le ton. Tu dis ça comme si c'était la chose la plus anodine du monde mais cette boîte elle est pas anodine ! C'est la boîte qui t'as détruit pendant tout ce temps alors pourquoi tu la garde ?!
- Je te dit que je sais pas je vais pas te la chier ta réponse ! Tu me soûle, putain !Je souffle et sort en claquant la porte. Je savais que ça allait finir comme ça. Il pose une question, je répond, il s'énerve, je m'énerve et je pars en claquant la porte. Je sais que ça fini toujours comme ça mais je fonce quand même tête baissée dans la merde.
Je descend les escaliers et me pose sur le canapé, déserté par Mark et Bambam. Putain mais on y va quand à cette fête là, ça me soûle ça fait 10 minutes que Nam a dit qu'on y allait et le soleil est déjà presque couché alors qu'on était censés partir assez tôt.
- Salut les gars ! C'est cool que vous ayez pu venir ! Crie l'hôte de la fête pour couvrir la musique.
Il s'appelle Hoseok je crois et il est en L. Y. 3 avec Chen, la petite bande à Baekhyun, Minhyuk et Shownu. Il est super sympa, souriant et tout ça fait plaisir.
- On était obligés, ça a l'air d'être la fête de l'année, gars ! Dit Nam en le checkant.
Il lui sourit et nous dit de faire comme chez nous avant de s'effacer pour aller accueillir les autres. On marche quelques secondes dans la pièce, transformée en aqua, où des gens dansent, boivent, fument, se tournent autour, la lumière est tamisée, il fait chaud et la musique est déjà bien forte, jusqu'à trouver un canapé libre. Cool ! Je m'assois sur le bord, les autres me suivent et on est tous installés autour d'une table déjà pleine de bières, de verres vides et de cendriers qui débordent.
- Qui se désigne pour aller chercher à boire ? S'exclame Xiumin.
Soudain, le sol et le plafond deviennent hyper intéressants. Ouah, quelle belle table basse ! J'aime beaucoup le bordel qui la surplombe !
- Bon on y va alors. Se désigne Jin en prenant la main de Nam.
Ce dernier soupire mais se lève et demande :
- Qui veut quoi ?
Tout le monde répond et il résume :
- 3 bières, 2 tequilas, 1 mojito, 1 sky et le reste vous tournez à la vodka ?
- Ouais, on répond tous en même temps, comme une seule personne.Et la soirée ne fait que commencer...
~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voici le chapitre 23 de Paper Hearts et le premier de 2017 ! Bonne année et j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Plein de bonheur et de joie pour vous en cette nouvelle année et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanfictionJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...