Hello pas de blablas inutiles aujourd'hui alors bonne lecture à bientôt !!
~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jimin :
Il est 16 heures, heure de la pause avant la dernière heure de cours et je n'ai pas vu Jungkook depuis ce matin dans la classe de japonais. Au début, je pensais qu'il était allé manger en ville, vu que je ne l'ai pas vu au self avec les autres, mais quand je ne l'ai pas vu pendant les deux dernières heures de cours, je me suis dit qu'il avait séché. Petit hic : il n'a pas répondu à mes messages ni aux messages de Jaebum alors que Monsieur Jeon Jungkook est TOUJOURS collé à son téléphone. Surtout quand JB lui envoie un message. Peut être qu'il est simplement malade, qu'il est rentré chez lui et qu'il a perdu son chargeur. Je sais pas mais en tout cas il me le paiera cher. J'ai mal à l'épaule à force de porter mon sac trop lourd... Mais je lui réserve bien plus de choses au voyage scolaire...
Pour la énième fois, j'essaye de le rappeler, mais pour la énième fois, je tombe sur son répondeur : « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Jeon Jungkook, je ne peux pas répondre pour le moment, n'hésitez pas à rappeler plus tard ! ». Je vais le tuer, si il ne revient pas avant demain. Soudain, je reçois un appel d'un numéro masqué. J'hésite à répondre, mais finalement je décroche. Peut être que c'est Jungkook avec le numéro d'un inconnu, qui va me demander de venir le chercher parce qu'il s'est perdu dans Séoul comme un gamin. Des fois on se demande qui est le maître et qui est l'esclave. Je ne lui fait pas subir assez de choses. Je dit alors :
- Yoboseo.
- Park Jimin. Me dit une voix que je reconnais comme étant celle de Minho et non celle du lapin qui me sert d'esclave.
- Song Minho. Dis-je froidement, déçu.
Il ricane au bout du fil avant de dire :
- Dit moi, Jimin. Tu as fais ce que je t'avais demandé ?
Je soupire.
- Non, je t'ai dit que je n'avais plus rien à voir avec toi alors maintenant lâches-moi les basques et ne me recontacte plus, enfoiré.
- On se reverra plus vite que tu ne le penses, Jimin. J'ai quelque chose qui t'appartiens et tu ne risques pas de le revoir de sitôt...
Et il raccroche. J'éloigne le combiné de mon oreille et laisse mon bras tomber le long de mon corps. Il n'aurait pas... Il aurait osé le mêler à ça alors que ce ne sont pas ses affaires...? Je suis perdu... Je range mon téléphone et cours jusqu'à chez moi. Il ne peux pas mêler ma famille à tout son bordel... Il ne peux pas toucher à ce qui m'est le plus cher en ce monde, à tout ce qu'il me reste...
J'entre en trombe dans la grande maison qui me sert de résidence et cours dans les escaliers pour enfin arriver devant la chambre de mon frère. J'ouvre précipitamment la porte et vois mon frère et des amis à lui jouer aux voitures. Je saute sur mon frère et l'enlace. Il est toujours là, il n'a pas été enlevé par ce fils de pute de Minho... Je suis tellement rassuré ! Mon cœur se remet à battre normalement et je m'éloigne de mon amour de frère, qui me regarde comme si j'étais un échappé d'asile. Et tous ses potes aussi. Oh. Euh super...
- Désolé, p'tit frère. Je t'aime tellement que j'ai eu une envie soudaine de te faire un câlin.
Je souris gêné et me relève, alors qu'il rougit et que ses amis se moquent de lui. Trop mignon. Je les laisse vaquer à leurs occupations alors que je ressors pour aller chercher mes affaires au lycée. Je regarde l'heure : 16 heures 20. J'ai encore le temps d'arriver à l'heure pour le cour.
Je me presse sur le trajet, attrape mon sac à la volée, cours vers la vie scolaire demander un billet de retard en prétextant un passage rapide chez moi pour des cahiers, et je monte en classe rapidement. Je toque à la porte et entre sans attendre l'autorisation. Le prof et les élèves me regardent, je m'excuse vaguement et vais m'installer au fond, près du mur. J'ai besoin de réfléchir.
VOUS LISEZ
Paper Hearts [ BTS/GOT7 ]
FanfictionJungkook, Jimin, une guerre entre deux cœurs de papier ayant un passé commun. Un ne se rappelle pas, l'autre n'aura pas oublié. "Don't think I would just forget about it, hoping that you wont forget " • Tous droits réservés • /!\ Langage cru et vulg...