9%

1K 59 21
                                    

*PDV Matteo*

La têtue vient de m'envoyer un cœur. Elle l'avait déjà fait une fois mais je n'ai pas réagi, pensant que c'était une simple faute de frappe, mais là c'est louche...

Je n'arrête pas de l'harceler de messages depuis deux semaines sans aucune réponse. Ai-je dit quelque chose de mal ? Je retourne sur nos dernières conversations mais rien, absolument rien jusqu'à ce message. Je ne comprends pas comment elle peut savoir que je reviens à Buenos Aires la semaine prochaine et surtout qu'elle me dise de redescendre sur terre...

Je n'ai fait que de m'inquiéter ces deux dernières semaines, rien de plus. Il faut que je remette les choses au clair.

Moi: Comment sais-tu, la têtue que je reviens à Buenos Aires la semaine prochaine ?..

~~~ 2 heures plus tard ~~~

2 heures...

2 putain d'heures que j'ai envoyé ce message et ce n'est que maintenant qu'elle me répond.

☺☺ Messages ☺☺

La têtue ☾ : Tu te fous de ma gueule, là ?

Pourquoi je le ferais sérieux ?! :Moi

La têtue ☾ : Mais tu me prends vraiment pour un chameau assommé par le soleil, là !

C'était quoi cette comparaison ? :Moi

La têtue ☾ : Peu importe...

C'EST TOI MÊME QUI ME L'A DIT, IMBECILE !

Je ne t'ai absolument rien dit justement, merde ! :Moi

La têtue ☾ : Et ça alors ?

MMS

Elle vient de m'envoyer une capture d'écran d'une conversation que nous avons, soit disant, eue après que j'ai su que Gaston est son meilleur ami.

Mais ce n'est pas moi qui ai envoyé ça ! :Moi

Je remonte dans mes conversations et lui envoie mes messages de ce jour-là.

MMS :Moi

La têtue ☾ : Et tu crois que je vais te croire ? Tu as très bien pu effacer les messages avant de me l'envoyer !

Et tu me penses vraiment comme ça ? :Moi

La têtue ☾ : Après toutes les personnes du Jam qui disent à quel point ton arrogance est extraordinaire... oui !

Ah non, pardon ! Il n'y a que "Delfina et Jazmin" qui disent que tu es parfait, exceptionnel et j'en passe...

Je ... :Moi

La têtue ☾ : Oh, tu n'as rien à dire ?! Bah, ne dis rien, après tout, qui sait si toi et ta copine n'êtes pas remplacés ? Les temps changent et les gens aussi, le Melon. Peut-être à mon tour de jouer avec toi, non ?

Personne ne pourra jamais nous remplacer, la têtue ! Nous avons toujours été les meilleurs patineurs ! Même Tamara le disait. :Moi

La têtue ☾ : Je ne l'ai pas entendue dire ça, ces jours-ci... C'est bizarre, non ?

Préparez-vous, toi et ta copine, à perdre la couronne. On parle déjà de nouveaux rois, ici. Ils s'appelleraient Luna et Gaston. Après, je dis ça, je dis rien, le Melon.

Il faut que le Jam&Roller comprenne que le plus important au patinage, ce n'est pas de gagner non, mais de patiner avec notre cœur. Le jour où tu le comprendras, tu mériteras peut-être ton rôle.

A la semaine prochaine, Matteo...

☺☺ Fin des Messages ☺☺

Je n'avais rien pu dire. Gaston serait le nouveau roi de la piste ? C'est impossible ! Je suis parti, il ne savait qu'avancer et tomber chaque fois !

Et qui est cette Luna ? La copine de Gaston ?

J'ai hâte de rentrer à Buenos Aires, mais surtout impatient de rencontrer celle qui m'intrigue tant.

SMS - Lutteo (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant