13%

945 62 6
                                    

*PDV Matteo*

Je n'en reviens pas.

La fille avec qui je parle depuis 3 semaines, celle qui m'intrigue tant est ici. Elle vient de remettre à sa place Ambre devant tout le monde sans aucune gêne.

Son visage me dit quelque chose, mais quoi ?

Il ne me reste plus qu'à savoir son nom car "la têtue", c'est pas super super...

Comme elle me l'a dit, elle est petite, brune, avec des couleurs de partout. Tout le contraire d'Ambre.

Mais ce que je ne comprends pas c'est... de quel jeu veut-elle parler ? Semble-t-elle toujours aussi remontée contre moi pour je ne sais quelle raison ? Cette fille est très lunatique, aussi. Dés qu'elle m'a aperçue, elle s'est mise à rigoler toute seule mais, bizarrement, j'ai eu, moi aussi, une envie de sourire. Comme si son rire était contagieux de la bonne humeur.

Elle est ensuite partie après m'avoir dit cette petite phrase à l'oreille que personne mis à part moi n'a pu entendre.

Je reconnais Jazmin et Delfina qui, à présent, filment ma "copine" pour je ne sais plus quoi. Pour l'instant, je n'ai que deux préoccupations: le nom de la têtue et retrouver Gaston. Je sors donc de la piste sans avoir essayer de refaire quelques tours sur l'endroit où toutes nos compétitions ont eu lieues.

Ca me fait vraiment chaud au cœur de retourner à Buenos Aires. C'est la seule ville qui m'ait réellement manqué depuis tous mes voyages. C'est avec tous ces souvenirs en tête que je me dirige vers le coin cafétéria du Jam&Roller. Rien n'a changé depuis quatre ans, c'est vraiment impressionnant. Je me sens comme si rien ne s'était passé depuis.

Soudain, des rires me font sortir de mes esprits. Je regarde autour de moi avant d'apercevoir de nouveau la têtue rire avec beaucoup de personnes. Plus je m'approche d'eux, plus le visage du garçon en face me rappelle quelqu'un.

Petit à petit, tous les amis de la têtue, je suppose, me regardent faisant les gros yeux. C'est vrai que ce n'est pas mon genre de rester avec les "non-populaires". D'habitude, je les rabaisse mais là, c'est comme si un aimant m'emmenait vers eux

Désormais, il ne reste plus que la têtue et le garçon qui me dit quelque chose qui rigolent. Quant à moi, j'ai toujours un sourire collé au visage, surtout quand le garçon en question se tourne vers moi. C'est lui. La personne la plus importante pour moi.

Son expression devient sombre quand il me reconnaît. Ne veut-il pas me voir ? Si c'est ça, je préfère m'en aller tout de suite.

La têtue, à côté, a, à son tour, perdu son sourire. A présent, tous leurs amis m'encerclent comme si j'étais leur proie.

Gaston (*froidement*): Ne crois pas que je vais te pardonner, Matteo. Cela serait beaucoup trop simple. Mais j'aimerais juste avoir des réponses à mes questions si tu le veux bien.

Je tourne la tête vers la têtue qui a maintenant un sourire victorieux sur ses lèvres.

La têtue: Alors, le melon ? Rien à dire ? Le roi est en train de perdre sa couronne, non ?

Une fille aux lunettes rouges rigole face à sa remarque. Je regarde autour de moi et petit à petit, je reconnais toutes les personnes.

Sans que je ne m'y attende, la têtue, sûre d'elle, propose quelques chose.

La têtue: Et si on faisait une battle ? Va avec miss parfaite, je vais avec ton CHER ET TENDRE meilleur ami. Le couple le plus applaudi devra poser des questions à l'autre. Qu'en dis-tu ?

Que devrais-je faire ? Mais après tout, ils ne pourront jamais battre les rois de la piste. Ca me permettra peut-être d'en savoir plus sr la têtue et mon meilleur ami, Gaston.

Moi: J'accepte.

~ Sarah ~

SMS - Lutteo (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant