18%

938 59 14
                                    

*PDV Luna*

Matteo: Porque siempre vuelve a salir el sol...

Cette phrase... c'est celle qui apparaît dans tous mes rêves... Que m'arrive-t-il ? Je reconnais la voix de Matteo. Comment connaît-il cette phrase ?

Je sens une main presser la mienne. Je ne sais pas à qui elle est mais je la serre plus fort pour montrer que je suis là. J'essaie d'ouvrir mes yeux mais la seule ouverture que j'ai pu faire me permet de voir la personne à mes côtés.

Moi: Matteo...

Il relève la tête vers moi, visiblement inquiet. Pourquoi s'inquiète-t-il pour une fille comme moi ?

La seule chose dont je me souviens avant ma chute est la roue qui s'est bloquée pendant le serpent de feu. Tous ces souvenirs me donnent un mal de tête intense.

Je refermes mes yeux une nouvelle fois. J'ai mal quelque part mais je ne sais pas où.

Sourire...Ambre...roue...bloquée

J'ouvre soudainement mes yeux à présent qui sont réellement ouverts cette fois-ci.

J'essaie de me relever vu la position dans laquelle j'étais mais sans succès. Le melon, voyant ma détresse, me prit les mains en souriant et me tira pour me remettre sur pieds. Malheureusement, une fois debout je retombe à terre enfin, dans les bras de Matteo qui est derrière moi. C'est la posture la plus gênante au monde étant donné que c'est le roi de la piste comme il le dit.

Matteo: Ca va la têtue ?

Moi (*sèchement*): J'ai l'air d'aller bien d'après toi ?

Matteo (*rigolant*): A voir ta réaction... pas vraiment !

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Par contre, j'ai oublié que je suis encore dans ses bras. Avant de me détacher de lui, je regarde autour de moi.

Gaston semble être retenu par Nina pour je ne sais quelle raison mais il sont tous les deux souriants par contre. Sourire que je leur rends.

Mon sourire disparaît quand j'aperçois Ambre, la tête dépitée. Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas contente ! Je suis dans une position pas très agréable dans les bras de son copain. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas que ça. 

Je ferme à nouveau les yeux à cause de mon mal de tête. Sauf que cette fois-ci, je revois toute la scène. Le sourire d'Ambre juste avant ma chute, un sourire très fier. Elle semblait regarder mes patins...

Matteo (*amusé*): Tu n'as pas l'air de vouloir te détacher de moi à ce que je vois, la têtue !

Le Melon vient de me sortir de ma rêverie assez révélatrice. Il va m'entendre celui-là à cause de ce que sa copine m'a fait. Je ne comprends pas comment ma roue a réussi à se bloquer pile à ce moment-là mais bon.

Mais quand a-t-elle fait son traficage ? Je n'ai pas enlevé mes patins pourtant, enfin, je crois.

AAAAAAAAH !

Ma tête me fait de plus en plus mal.

Matteo: Tu m'écoutes la têtue ou tu es dans la lune ?

Encore lui ! Ce n'est pas possible quand même.

Je décide une bonne fois pour toute de sortir de ses bras mais ma cheville me fait très mal. Sans essayer de lui montrer quelconque signe de faiblesse, je me mets face à lui.

Moi: Ne prends pas tes rêves pour la réalité, le melon. Pour l'instant, tu devrais apprendre à savoir contrôler sa jalousie parce que ça devient grave, là !

Matteo (*intrigué*): Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Ambre (*s'incrustant*): Je peux savoir de quoi tu parles ?

Moi: Ne me prends pas pour une conne, ma chère et tendre Ambre ! J'ai tout compris.

Nina/Gaston: Qu'est-ce que tu as compris ?

Moi (*souriant*): Que c'est Ambre qui m'a resserré ma roue.

~ Sarah ~

SMS - Lutteo (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant