10%

1K 62 9
                                    

*PDV Luna*

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une figure assez compliquée avec Gaston. Enfin... il n'est pas au courant mais il acceptera sans aucun doute !

✯✯✯

Gaston: NON

Moi: SI !

Gaston: JAMAIS JE NE LA FERAI ! TU ES FOLLE OU QUOI ?!

Moi: ON PEUT Y ARRIVER !

Gaston: JAMAIS !

Moi: MAIS COMMENT VEUX-TU IMPRESSIONNER TON EX-MEILLEUR AMI ALORS ?!

Gaston: C'EST SUR QU'AVEC DES BEQUILLES JE VAIS L'IMPRESSIONNER !

Moi: MAIS POURQUOI ES-TU SI NEGATIF ?! ALLEZ !

Gaston: NON !

Bon OK.

Cela fait 15 minutes que j'essaie de convaincre cet être qui me sert de meilleur ami. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas essayer de faire le serpent de feu: ce n'est que la figure la plus compliquée que personne n'a jamais pu faire ! (NDR: Oui voilà, c'est à peine ça Luna !)

C'est surtout car même les "rois de la piste" ne savent pas faire cette figure. Nina essaie de me persuader d'atténuer ma haine contre Matteo mais je n'y arrive pas ! Il fait le garçon gentil mais il ne peut pas s'empêcher de faire sortir son côté prétentieux. Et le pire : il ose me mentir ! Moi qui commençais à l'apprécier, c'est complètement raté ! Je déteste les personnes qui mentent et surtout quand ils le nient après.

D'après ce que j'ai compris, le Melon arrive dans trois jours. Plus que trois jours pour lui faire une bonne humiliation. J'ai demandé à toutes les personnes qui le connaissaient si ils ont une photo de lui mais d'après ce que j'ai compris: il a énormément changé depuis 4 ans.

Seules Delfina et Jazmin ont des photos de lui récentes parce que, je crois, elles tiennent une espèce de chaîne YouTube où la star principale est la copine du Melon. Super...

J'ai voulu aller regarder mais aucune trace du Melon sur une vidéo. Seulement une fille parfaite, Ambre, apparaît donnant des conseils sur la mode et montrant sa vie exceptionnelle à Milan... Je sais déjà que je ne vais pas l'apprécier, elle semble beaucoup trop sûre d'elle !

Bref.

J'ai finalement réussi à convaincre Gaston au bout de 25 minutes d'insistance à genoux devant lui. On a sûrement dû me prendre pour une folle mais c'était pour la bonne cause !

✯✯✯

Gaston (*en soufflant*): Je n'en peux plus, Luna...

Moi (*surprise*): Mais ça ne fait que 5h que l'on travaille ce pas !

Gaston (*désespéré*): JUSTEMENT ! Tu te rends compte ? 5h que je suis en train de patiner sur ce pas avec toi !

Moi (*me résignant*): Bon... OK. Mais demain, on se retrouve encore ! Il est presque parfait, je crois en nous !

Gaston (*en riant*): Il a intérêt à être parfait, je te préviens, sinon je ne te parle plus !

Je ris avec lui avant de partir aux vestiaires me changer tout en gardant mes patins aux pieds.

Je regarde l'heure sur mon téléphone quand je m'aperçois qu'il est déjà 18h45 ! Mes parents m'ont demandée de rentrer maximum à 18h30... Je vais me faire tuer !

Je me rue le plus vite possible hors du Jam&Roller poussant quelques personnes en passant, leur demandant pardon. Je patine vite essayant de ne pas me prendre un poteau dans la figure (chose qui m'arrive souvent). Mais à mon plus grand malheur, je percute un tronc, ou plutôt le buste de quelqu'un.

Cette personne est assez grande et rigole, à présent, de ma posture assez gênante mais je n'ai pas vraiment le temps de riposter...

??? (*amusé*): Alors comme ça on s'amuse à me rentrer dedans !

Moi (*pressée*): Bon, en temps normal, je t'aurais bien redescendu les pieds sur terre, mais là, je n'ai pas le temps alors... bye !

Je reprends ma course mais les quelques secondes où j'ai vu son visage me restent en tête. Il est vraiment magnifique... J'espère le rencontrer dans l'avenir pour faire connaissance dans de meilleures conditions...

~ Sarah ~

SMS - Lutteo (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant