12%

944 64 7
                                    

*PDV Luna*

Je tourne ma tête vers la personne en question et, tout en gentillesse, je lui demande.

Moi: T'es qui toi ?

Bon, OK. Plus directe, tu meurs. La personne à qui je m'adresse est une blonde, "miss parfaite" quoi. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part, mais où ..?

Je ne tarde pas à avoir la réponse à ma question.

??? (*en balançant ses cheveux*): Comment oses-tu me parler ? Tu dois être nouvelle, non ? Ca se voit ! Ambre Smith, la reine de la piste.

C'est la copine du meloooon ! Mais il est donc ici !

C'est pas que je n'aime déjà pas voir sa tête de fille à papa mais je voudrais bien enfin dire deux mots à son copain.

Moi: Je sais que tu adores faire ta diva, mais là, je n'ai vraiment pas le temps pour ça donc si tu pouvais me dire où se trouve la personne qui te sert de petit-ami, ça serait super...

Ambre (*indignée*): PARDON ?!

Moi: En quelle langue devrais-je te le dire ? Je déteste me comporter comme ça mais là, c'est urgent, donc bouge un peu !

Ambre: Tu ne te rends pas compte à qui tu parles, je crois... Je suis la reine de la piste, la fille la plus belle du pays. Alors tu vas redescendre sur terre car personne ne parle comme cela à Ambre Smith.

Moi: Et tu crois que je vais t'écouter ? Ecoute, ma chère, j'ai toujours énormément de patience mais là, comme par hasard, je n'arrive même pas juste en voyant ta tête. Alors maintenant, tu vas bien vite rentrer cela dans ta petite cervelle et...

Une voix masculine et assez grave me coupe dans mon monologue qui a d'ailleurs fait rassembler tout le monde autour de nous. On entend aussi des gens qui se demandent comment quelqu'un pouvait enfin oser remettre Ambre à sa place. Tout cela me fait plus rire qu'autre chose.

En attendant, je dois absolument savoir qui est la personne qui a osé m'interrompre.

???: Qu'est-ce qui se passe, ma chérie ?

Un garçon brun qui semble un peu plus âgé que moi aux yeux marrons a pris place aux côtés de la diva.

Attendez. On stop tout.

Il l'a appelée "ma chérie" ? C'est donc Matteo ?

Instinctivement, je me mets à exploser de rire. Tellement que j'en ai mal au ventre, je manque presque de tomber sur la piste alors que les "rois" doivent me prendre pour une folle. J'ai face à moi la personne qui occupe malheureusement mes pensées depuis près de trois semaines.

Je me suis imaginée tous les scénarios possibles, mais jamais je n'aurais cru à celui-là.

C'est lui que j'ai percuté il y a trois jours ! Ce visage m'est resté en tête mais à ce que je vois, le mien non.

Je sors de la piste, rigolant toujours. Avant de m'en aller, je chuchote à l'oreille du Melon une phrase qui le fait sursauter.

Moi: On ne dit même plus bonjour à la têtue ? Le jeu vient de commencer, comme je te l'ai dit. A la prochaine, le Melon !

~ Sarah ~

SMS - Lutteo (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant