Résumé : Tu as atterris dans le monde de One piece . L'équipage t'accueille mais ne sais pas avec qui te placer pour la nuit . Alors , après un temps , il ont su qui dormira avec toi . C'était Sanji ! Tu essaye les sabres de Zoro et tu remarque , pendant la nuit , une ombre qui t'espionne..
Tu était entrain de déjeuner avec tout le monde quand tu as remarqué que personne avait de la colle comme tu l'espérait ..
Chopper : Et si on faisait une activité tous ensemble ?
Nami: Pourquoi pas?
Sanji: Je suis d'accord si les filles viennent ! Eh marimo ! Pourquoi tu porte un masque ?
Zoro: (tousse) je suis malade
Franky : Comment ça? Tu n'as pas l'air SUPER malade pourtant !
Robin: C'est vrai ! Personne était malade sur le bateau . Comment est tu devenu malade?
Zoro: (tousse) je sais pas ! Je vais y aller !
Tu y a pensé . Tu as savouré la nourriture de Sanji (tu en mangerai toute ta vie !) puis t'es allé le chercher . Tu t'approche de la porte de la salle de bain et ...la porte est fermé ! Tu cogne :
Zoro: C'est qui
Toi:C'est (Ton nom)! Est ce que tout va bien ?
Zoro : oui . je suis juste un peu malade
Toi: est ce que tu es vraiment malade ?
Zoro: Ça parait pas ? (tousse ) (tousse)
Toi: Non , pas vraiment ... pourquoi tu fait semblant d'être malade ?
Zoro:(soupir) d'accord , tu peux rentrer .. Mais tu ne dit rien !
Tu entre dans la salle de bain et tu commence à rire comme une folle !
Toi: Hahahhahahahha
Zoro : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?! Et je t'avait demander de ne rien dire ! Est ce que tu pourrait aller me chercher une crème anti- rougeur s'il te plait ?!
Toi : (en te calmant) d'ac! mais c'est juste que tes joues sont rouges , c'est vraiment cute ! Est ce à cause que tu es gêné ?
Zoro: Ben non ! C'est juste que quelqu'un a eu l'intelligence de mettre de la colle sur le bateau ! Et ma peau est très sensible . L'enlever était toute une catastrophe ! Et je ne suis pas cute!
Toi: hahahahahahaha
Zoro: Mais pourquoi tu ris encore ??
Toi: Je te le dirai plus tard ! je vais aller chercher de la crème .
Tu as demandé de la crème anti rougeurs à Chopper en disant que c'est pour toi . Il a accepté. Ah , Chopper... il dit toujours oui quand on le complimente .. Qu'il est mignon parfois!
Toi: Zorro ! J'ai la crème !
Zorro: Tu ne t'es pas trompé de crème ?
Toi: Non (en regardant la bouteille) je ne crois pas
Zoro: Ok
Toi: Pourquoi tu demande ?
Zoro: Car Luffy a déjà faite cette erreur et à cause de ça , il ne mangeai pas pendant 1 semaine !
Toi: C'est possible???
Zoro: techniquement , non .Mais c'était l'effet du médicament
Toi: Ah .. Est ce que je peux te mettre la crème ?
Zoro: (étonné) : oui .. si tu veux ...
Tu lui appliquait la crème . Sa peau est très douce ... Il restait une chose qui te troublait .. tu as pris ton courage à deux main et tu lui a demandé :
Toi: Zoro , il y a une chose que j'aimerai confirmer ..
Zoro: Oui?
À suivre!
VOUS LISEZ
Zoro x Toi
RomanceVoici une histoire dont tu es le personnage principale . C'est une histoire entre toi et zoro de one piece. Tout les personnages de cette histoire appartenant à Eiichiro Oda . Appart toi !! Deplus , cette version va être disponible en français et en...