Partie 11

1.2K 64 11
                                    

Résumé: Une personne étrange a décidé de t'endormir et de te kidnapper mais Zoro est venu à ton rescousse mais a été bléssé sérieusement.

Toi: Avez-vous des livres sur d'autres mondes ? 

Nami: Non , mais justement , on se dirige sur une île célèbre pour ses habitants intelligents et sages 

Toi: On y arrive bientot? 

Nami : Peut être dans 1 heure 

Approximativement 1 heure plus tard , vous débarquer sur Sayada , une petite île qui se situe sur Grande Line .

 Nami: Excusez-moi!

Une habitante: Oh , des touristes ! En quoi puis-je etre utile ? 

Nami: Avez quelqu'un de supérieur sur cette ile comme un roi ou un gouverneur? 

Une habitante: Oui ! Une sagesse magnifique , elle est comme une déesse et connait les réponces à toute les questions . Elle se trouve dans la montagne là haut .

Nami: Merci beaucoup! 

Vous montez dans la montagne pendant quelque jours , puis , vous trouvez enfin la demeure de cette fameuse divinités.

Toi: Dites , est ce que je peux aller lui poser mes questions seule? 

Les autres : On t'attendra ici 

Tu rentre, tout est calme , meme trop . Soudain, une lumiere blanche t'ébloui et tu apercois une silouette d'une femme magnifique.

Gold: Je suis Gold , la sagesse de l'île . Je vois que tu es venue seule , ma chère . Si tu as une question, tu me doit donner le maximum d'information que tu peux .

Toi: D'accord , c'est un peu embarrassant mais bon. Je ne vient pas de ce monde , j'ai atterri sur le bateau de l'équipage de chapeau de paille , Zoro, que j'admire beaucoup , recevait des lettres amoureuses d'une certaine anonyme. 

Gold: Cela te rendait jalouse ?

Toi: Oui...

Gold: Ah, la jalousie . La cause principale de la plupart de problèmes. Je connais déjà la suite : Un intrus est allé sur votre bateau , il t'as tiré dessus avec du somnifère , tu es tombé , Zoro a pété un câble en te croyant morte , Il a battu cet inconnu , il t'as embrassé passionnément et te faisait une déclaration d'amour....

Toi: Oui , oui , attend... QUOI?!!!! Est ce que tu a inventé la suite ? Il ne m'avait pas embrassé d'après la version de Nami . 

Gold: Je pense qu'elle n'était pas là quand ça s'était passé .

Toi: Sûrement . Connaissez-vous la raison pourquoi quelqu'un voulait me kidnapper? 

Gold: Pour obtenir du cilveka asinis .

Toi: Mais qu'est ce que c'est ? 

Gold: Du sang humain. Les humains des autres mondes ont un élément dans leurs sang qui se nomme globules rouges , ce qui leur donne la couleur rouge de leurs sang . Nous , notre sang est rouge même sans les globules rouges. En bref, les globules rouges mélangés avec de la magie peuvent donner un médicament très puissant et toujours effectif.

Toi: Donc je suis la seule qui peut l'aider ? 

Gold : Oui

Tu sors de la demeure de Gold et tu te dirige vers l'équipage de chapeau de paille.

Toi: Chopper ,comment va Zoro ? 

Chopper: De plus en plus mal.. Pis, as-tu trouvé quel est cet ingrédient? 

Toi : Oui, il est sur moi et je sais pourquoi on voulais me kidnapper 

Vous vous dirigez vers le Sunny en courant et tu suit Chopper dans son cabinet rempli de médicament de toute sorte.Tu lui explique ce que Gold t'avais raconté sur tes globules.

Chopper: Je peux alors te faire une prise de sang 

Toi: Si c'est pour sauver Zoro , oui !

 Quelques heures après qu'il aie pris du sang , il teste le médicament sur Zoro et le laisse se reposer .Trop inquiète , tu reste auprès de Zoro . Il ouvre légèrement les yeux et te regarde . Tu devient toute heureuse !

Toi: Zoro! Comment tu te sens ?

Zoro: Qu'est ce ...qu'il s'était ... passé ? 

Toi: Quelqu'un voulait me kidnapper mais tu as intervenu et tu m'as sauvé . Et tu as dû subir les conséquences . Je suis sincèrement désolé  .

Zoro: Ce n'est pas... de ta faute. Merci de m'avoir... aidé à guérir .

Toi: De rien :). Je vais aller te chercher  un verre d'eau . 

Zoro: Merci ...

Tu pars chercher de l'eau dans le robinet qui est caché derrière un rideau .

Quelqu'un arrive dans la chambre médicale de Zoro. Une personne rentre .(Elle ne te voit pas car tu t'es caché derrière le rideau )

???: Chéri? Comment tu te sens , mon amour? 

À suivre...

.............................................................................................................................

Note de l'auteure: La fin approche, c'est triste . Je vous annonce que je vais faire une autre histoire en collaboration avec une personne qui a fait des NaLu . Vous allez bientôt découvrir qui est l'anonyme.À bientôt dans la prochaine partie!

PS: on va bientôt dépasser les 1000 lectures ! Merci !




















s


Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant