Résumé: Zoro et toi continuez les recherche sur l'anonyme . En te réveillant le matin , tu découvre que désormais , tu dors avec Zoro (Yess!!) Tu as tranquillement manger ton petit-déjeuner puis, quand tout le monde est partis , tu te fais tirer dessus avec du somnifère par une personne en noir ....
Plus tard
Tu te retrouve allongé sur le lit de Zoro , toute fatiguée. Tu ne comprend rien . En examinant la chambre , tu remarque que Nami est à côté de toi .
Toi: Qu'est-ce qu'il s'était passé ?!
Nami:Un individu a pénetré sur le Sunny d'une façon inconnue et a essayé de te kidnappé.
Toi: Quoi ?! C'est quoi cette histoire? Où sont les autres ? Explique-moi tout!
Nami: D'accord: La personne t'as tiré dessus et puis tu t'es endormie. Apres , il a essayé de te kidnapper mais Zoro a intervenu et ils ont eu un combat tres sérieux .
Toi:Pis ensuite ?
Nami: Ensuite, quelques heures plus tard , quand Sanji se rendait dans la cuisine , il avait aperçu le corps de Zoro allongé sur le sol avec beaucoup de sang .
Toi(Avec une voix triste et paniquée):Ce n'est pas vrai! Où se trouve t-il en ce moment ?
Nami:À l'infirmerie. Chopper fait de son mieux pour le guérir . En tout cas , je pense qu'il ira mieux bientôt . :)
Toi:Est ce que je pourrais aller le voir ?
Nami: Ce n'est pas préférable , il a besoin de se reposer.
Quelqu'un cogne à la porte . C'est Chopper
Nami: Je reviens. Si jamais tu as besoin de quelque chose , n'hésite pas à nous appeller!
Toi:Oui...
Nami sort de la chambre et commence à discuter avec Chopper. Ils pensent être discrets mais tu peux quand meme entendre la conversation .
Chopper : Nami, quand est ce que on accoste sur une ile ?
Nami: Dans quelques heures je pense que Zoro pourrait patienter un peu ...
Chopper : Je vais demander à Franky et à Usopp d'accélérer, parce que sa vie en dépend !
Nami:Tu es sûr que tu n'as pas les médicaments nécessaire ?
Chopper : Le poison que l'intrus lui avait injecté prend beaucoup de temps à faire effets et il est tres douloureux. J'ai le médicament nécessaire, mais Zoro est allergique à un des ingrédients.
Nami:Tu ne pourrait pas faire le même médicament mais en trouvant un substitut à l'ingrédient allergene?
Chopper :Justement , Selon mes livres , on ne peut pas remplacer cet ingrédient . Mais un livre mentionnait quelque chose comme '' un seul ingrédient pourrait rendre tout les médicaments efficace , le nom de cet ingrédient est :cilveka asinis '' ou quelque chose comme ça .
Nami:Est ce que tu sait c'est quoi ?
Chopper: Non, mais cet ingrédient est presque impossible à trouver , ce qui me désespere enormément. Mais surtout n'en parle pas à (Ton nom), cela pourrait la stresser .
Nami: Promis
Tu commence à paniquer , puis tu regarde autours de toi et tu décide de sortir de la chambre .
Toi: Avez-vous des livres sur d'autres mondes?
À suivre ....
..........................................................................................
Deja plus de 700 lu ! Cest vrai que cest rien compare à One piece par exemple , qui a vendu plus de 400 000 exemplaires . Mais bref . Je vous donne le défis de trouver quel est cet ingrédient secret dont parle Chopper . Mais attention , ne dite pas qu'est ce que c'est dans les commentaire ! Je vous fait confiance pour le dire à personne . Shhhh, c'est un secret . En plus, bientôt , Zoro x Toi va aussi être disponible en anglais ! Et aussi , j'ai écrit la moitié de la partie 11 !
VOUS LISEZ
Zoro x Toi
RomanceVoici une histoire dont tu es le personnage principale . C'est une histoire entre toi et zoro de one piece. Tout les personnages de cette histoire appartenant à Eiichiro Oda . Appart toi !! Deplus , cette version va être disponible en français et en...