Zoro: Peux-tu juste dire ce qu'il était écrit ?!
Toi: Je vais essayer de m'en rappeller:
(Voir Chère personne , le chapitre d'avant)
Zoro: C'est vrai que c'est compliqué
Toi: Où est la lettre ?
Zoro: Quelle lettre ?
Toi: La lettre dont l'anonyme avait parlé , tu ne l'as pas jeté j'espère ?
Zoro: Tu pense que je m'en rappelle ?
Toi: Aller, travaille ta mémoire !
Zoro: Je pense que je l'ai laissé dans ma chambre . On cherchera demain , Je suis fatigué !
Toi: Donc , pendant que tu dors, je peux fouiller dans ta chambre ?
Zoro: J'ai jamais dit ça ! Et puis , ma chambre est privé. Je laisserai personne y entrer . Appart la nourriture .
Toi: Ben là! tu avait fouillé la mienne !
Zoro: On en parlera demain !
Toi: Toi là, je me vengerais un jour !
Tu essaye de le gifler mais il attrape ton bras , te donne un câlin et te donne un baiser sur ton front.
Zoro(En chuchotant à ton oreille): Ne stresse pas . Je suis là pour t'aider . Vient dormir dans ma chambre et on continuera nos recherches .Tu es juste fatiguée.
Tu lui souris en retour . Ses mots étaient réconfortant et agréable à entendre .Tu as soudainement senti la fatigue t'envahir et tu t'es endormie . Zoro t'as pris dans ses bras et t'as amené dans sa chambre.
Le matin:
Tu te réveille, pleine d'énergie sur le lit de Zoro. Mais tu es seule .Alors tu décide de te lever et tu vois une lettre par terre . Tu l'ouvre :
J'espère que tu as passé une bonne nuit .
À partir de maintenant, tu dormira avec moi .
Veux-tu garder l'histoire de l'anonyme secrète?
-Zoro
Tu as le sourire aux lèvres . En te dirigeant vers l'odeur de la délicieuse nourriture de Sanji , tu réalise que c'est tout calme, tranquille . Tu rejoins l'équipage et tu commence à manger :
Toi: Comment ça va?
Luffy : Bien ! Tant qu'il y a de la viande à bord, je me sens très bien!
Brook: Moi aussi ! Mais il fait tellement chaud hier que je pense que j'ai attrapé un coup de soleil. Ah oui, c'est vrai , je n'est pas de peau! Yohohohohoho. Robin,toi?
Robin: J'ai récemment commencé à écrire des poèmes pour me détendre et c'est vrai que ça fait du bien .
Chopper: Tu nous les montrera?
Robin: Pas tout de suite , mais un jour oui! Usopp , Franky . Je suppose que vous aviez travaillé avec le sunny?
Usopp : Oui, et on va bientôt y aller pour continuer .
Sanji: Comment vous trouvez le déjeuner ?
Toi: Parfait ! Il n'existe rien de plus bon!
Sanji devient fou de joie et son nez commence à saigner
Sanji: Je pense que je vais vous laisser ...
Nami: On devrait bientôt accoster sur une île .
Chopper : C'est super, je pourrais chercher des ingrédients pour mes médicaments .
Tout le monde quitte la pièce pour faire leurs choses . Zoro et toi commencez à parler de l'anonyme qui te stresse .
Zoro: Je me suis levé 3 heures plus tôt que toi pour retrouver la lettre mais je ne l'ai pas retrouvé. Je ne mérite pas une conséquence de plus pour mes efforts ?
Toi: C'est pas le moment !
C'est à ce moment que quelqu'un a tiré sur toi . Au début, tu croyait que c'était un moustique qui t'avait piqué mais en sentant le truc (Je ne sais pas comment ça s'appelle) avec du somnifère , tu panique puis tu tombe dans les pommes. Juste avant de t'évanouir, tu aperçois Zoro qui combat une autre personne , qui est habillé en noir .
À suivre
VOUS LISEZ
Zoro x Toi
RomanceVoici une histoire dont tu es le personnage principale . C'est une histoire entre toi et zoro de one piece. Tout les personnages de cette histoire appartenant à Eiichiro Oda . Appart toi !! Deplus , cette version va être disponible en français et en...