Finale partie 1

945 45 1
                                    

Haha , je vous ai eu , regarder derrière vous ...

Zoro: C'est quoi ces histoires ?? (Ton nom), Attention!!!

Toi: Zoro ?!

Zoro te prend dans ses bras et quelques dixième de seconde plus tard , un bruit assourdissant se fait entendre .

Toi(En pleurs): Zoro... Pourquoi ? ... Pourquoi tu as fait ça ?

Zoro: Sinon ta mort serait resté sur ma conscience , (Ton nom )! De plus , tu as une famille qui t'aime et qui t'attend dans ton monde , non?  

  Zoro, touché par le pistolet, s'accroupit au sol et tu t'approche de lui . Tu tremble de peur. Tu es habitué que Zoro te défende alors quand tu te retourne pour voir qui a tiré , tu  aperçois une grande silhouette mais puisque les lumières sont éteintes , tu n'as pas pu distinguer  qui s'était.Mais la , Zoro est plus important . Tu garde la silhouette dans ton esprit et tu lui parle:

Toi: Zoro! Toi aussi , tu es très important pour moi! Je ne sais pas ce que je représente pour toi mais sache que tu fais partie de ma famille ! Ne me laisse pas ! As-tu oublié la promesse que tu as faite à ton capitaine ? As-tu oublié ta promesse faite à Kuina ? Que tu allais devenir le meilleur sabreur du monde? Alors s'il te plaît , ne meure pas!

Zoro: Qui te dit que je vais mourir! Si j'ai promis de ne pas mourir , je ne mourrais pas ! 

Toi:(En le taquinant légèrement) Mais t'es con! 

Zoro: T'es pas la première à le dire !

Toi: Comment tu te sens ?? Je vais aller chercher Chopper tout de suite ! 

Zoro: C'est pas comme si une petite balle allait me tuer.

Vous sortez rapidement de la cachette secrète et vous vous dirigez vers l'infirmerie de Chopper.

Chopper: Hein ? Mais qui a pu te tirer dessus ? Il faut vite arrêter l'hémorragie ! Est-ce que c'est un ennemi qui a tiré ? 

Chopper(En chuchotant): Est ce qu'on vous a découvert dans la cachette secrète ? 

Tu hoche de la tête de haut en bas . Chopper a l'air stressé mais il essaye de ne pas le laisser paraître . Il prend soin de Zoro , le pauvre .

Toi: Chopper !

Chopper: Oui? Qu'est ce qu'il y a ? 

Toi: Il faut qu'on assemble tout l'équipage et qu'on aille une discussion sérieuse !

Chopper : Mais...

Toi: Il n'y a pas de mais , Chopper ! Nous n'avons pas le choix! Il faut que ça finisse !

À suivre 


Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant