Partie 5

1.9K 78 16
                                    


Note de l'auteure : J'ai du faire quelque modification dans la 4 éme partie pour que ça fasse plus de sens . Bonne Lecture!

....................................................................................................................

Résumé : Cela fait 1 semaine que tu as atterris dans le monde de One piece . L'équipage t'avait accueilli mais ne savais pas avec qui te placer pour la nuit . Alors , après un temps , il ont su qui dormira avec toi . C'était Sanji ! Tu as eu envie d' essayer les sabres de Zoro et tu remarque , pendant la nuit , une ombre qui t'espionne.. Tu as installé un piège et Zoro est tombé dedans ... Maintenant tu es coincé à raconter que tu viens pas du monde de One Piece à Zoro!

Toi : Je ne viens pas de ce monde! One Piece est une série dans mon monde!

Zoro : Une série?

Toi : Notre monde est très avancé par rapport au votre . Vous êtes ... comment dire? Dans un spectacle où des millions de gens vous regardent . Vous êtes aussi dans les livres .

Zoro : Comment?! Nous sommes célèbre! On nous surveille?

Toi : Je ne sais pas . Je sais que votre créateur se nomme Eiichiro Oda .

Zoro : J'ai déjà entendu ce nom à quelque part ..

Toi : Finissons avec cette discussion! Zoro , c'était quoi le secret que tu m'avais promis de dire ? 

Zoro: Ah oui... c'est que ..

Toi: Oui, continue ...

Zoro: C'est juste que pendant la nuit , je reçois des mystérieuse lettres provenant d'une personne qui se nomme l'anonyme . Ça ne me dérange pas , mais j'avait peux être pensé que c'est toi qui écrit ces lettres . Mais soit honnête !

Toi: Mais de quoi parlent ces lettres?

Zoro: De différent sujet . Est ce toi qui les a écrites ? 

Toi: Non ! Je sais même pas de quoi elles parlent ! Est ce que je peux les lire ?

Zoro: Non

Toi: Pourquoi? 

Zoro : Parce que je les ai jeté dans la mer .  Pourquoi je les garderai ? 

Toi: On le sait jamais ! Mais pourquoi avoir fait ça !

Zoro: J'en reçois tout les matinées .Tu cherchera demain matin dans ma chambre . 

Toi: J'ai pas le droit d'aller dans le dortoir des garçons pendant le jour  ! Mais dormir avec Sanji est une exception! 

Zoro: Alors tu dormira avec moi si tu tien tant que ça à voir la lettre! 

Toi: Quoi? Est tu sérieux? 

Zoro: Oui . Ça me dérange pas .

Toi: Si tu le dit ... Mais il faut avertir les autres ! 

Zoro: Pas besoin , ça restera un secret entre nous deux .

Tu n'y croyais pas ! Dormir avec lui ! C'est ce que tu voulait le plus au monde ! Mais tu entend des pas arriver vers la chambre de Zoro . Zoro te cache dans son armoire .

Sanji: Est ce que tout va bien? Comment tu te sent ? Je t'ai amené de la nourriture 

Zoro: Je vais mieux, merci! Dépose la près du lit s'il te plait .

Sanji dépose la nourriture et s'en va . Tu sort de l' armoire et tu est fâché 

Toi: Mais ...Mais tu m'avais donc menti ?!

Zoro: Comment ça ? 

Toi: Tu m'avait donné le choix entre t'apporter ta nourriture ou te dire mon secret ! 

Zoro: Oui mais quand je me sent mal , Sanji m'apporte ma nourriture !

Toi: C'est pas juste ! Je te déteste ! Je ne veux pas dormir avec toi ! Les lettres de l'anonyme ne m'intéresse plus ! Je vais dans ma chambre ! 

Zoro : Attend ! Ta première conséquence , ça va être de dormir avec moi ce soir ! J'ai l'impression que tu me cache encore quelque chose . Et je n'aime pas les secrets tu sais . Pourquoi une haine si soudaine ? 

Toi: Je pense que je n'ai pas le choix. Mais pourquoi tu tien tant à ce que je dorme avec toi ?

Zoro: C'est un secret ! 

Toi: Mais tu viens tout juste de dire que tu n'aimais pas les secrets !

Zoro: Les secrets que les autres cachent .C'est différent !

Toi: Ben là ! Je suis obligée à te dire tout et toi en échange , tu me donne rien ? 

Zoro: Ben si ! 

Zoro s'approche de toi et te donne un long câlin que tu n'oublieras jamais .

À suivre ...

Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant