Partie 8

1.4K 63 1
                                    

Résumé: Zoro t'as endormi avec de l'eau et t'as ramené dans une chambre qui t'es inconnu . Il avait amené la fameuse lettre de la part de l'anonyme .

Zoro: Donne la lettre ! 

Toi: Non!

Zoro: Alors ta 2ème conséquence va etre de me donner la lettre

Toi: Oups ,(En le faisant exprès ! (Bouahahah)), j'ai déchiré la lettre !

Zoro : Toi, là! Tu me le payera !

Toi: Ok, combien de berry veux tu pour la lettre ? 10 000?

Zoro: Ne me prend pas pour Nami ! Je ne veux pas de ton argent ! 

Toi: alors qu'est ce que tu veux? 

Zoro:(Avec un sourire cruel) OK, si tu joue comme ça . Ta 2ème conséquence va etre de me dire ce qu'il était écrit . Sinon, tu le regrettera .

Toi: Je te le dirai jamais ! De toute façon, pour moi, etre dans le monde de one piece est un bonheur immence alors je ne regretterai rien !

Zoro: Grrr. 

Zoro essaye de réfléchir à un plan pour te faire avouer le message de l'anonyme mais puisque son cerveau n'est pas le plus intellengent (Vraiment mauvais sens de l'orientation et décision étrange  ) , Au bout de 30 minutes il arrive à un plan qu'il trouve super . Il essaya de descendre du lit mais tu t'es réveillé et tu lui demande où il s'en allais .

Toi: Où est ce que tu vas comme ça ? Et ton plan a interet etre bon car ça t'as pris 30 minutes à l'élaborer!

Zoro: Quand tu as atteri dans One piece , avait tu des objets précieux ou embarassants avec toi? 

Toi: (Ouiii, tu es tombée avec un pyjama avec Zoro et des coeurs dessus mais personne ne l'avait remarqué car tu avait une couverture autour de toi ) Non, rien .

Zoro : Tu en est certaine ? 

Toi: Oui ......

Zoro: Alors ça veut dire que j'ai le droit de fouiller la chambre de Sanji et de  chercher dans tes affaire ? 

Toi : Oui...

Zoro: Parfait !

Il court vers la chambre et tu essayes d'arriver avant lui mais tu ne reconnais pas les lieux alors tu met 20 minutes à trouver ta chambre (Ou celle de sanji si vous préferez). Tu le trouve à l'extérieur de la chambre avec quelque chose dans ses mains 

Toi: Qu'as-tu trouvé? 

Zoro: Quelque chose d'interessant ...

Toi: Quoi? le chandail avec ta face et des coeurs ? 

Zoro : De quoi tu parle  ? 

Toi: Oups...

Zoro: Tu m'as donc menti ... Raconte ! 

Toi: Laisse faire!

Zoro :Nonn.....

Toi: Ok... (Pensant à un plan ) eu.... C'est l'anonyme qui l'a laissé dans ta chambre et puis... il me restait plus de linge alors je l'avait trouvé et il était à ma taille donc je l'ai gardé.

Zoro : Comme si j'allais te croire ... Tu n'est meme pas allé dans ma chambre !

Toi: Ben oui ...

Zoro : En tout cas c'est pas ce que j'avais trouvé.

Toi: C'est quoi alors ? 

Zoro: Ah, je ne te le dirais pas ! Mais si tu me dit le contenu de la lettre , je ne le donnerai pas à Robin, elle aimerai surement ça .

Toi:D'accord , tu as gagné! 

Zoro : C'est ce que je voulais entendre 

Toi: L'anonyme savait que je venait d'un autre monde et m'a menacé.

Zoro: Peux-tu juste dire ce qu'il était écrit ?!

Toi: Je vais essayer de m'en rappeller:

À suivre ....!

................................................................................................................................................................

Mot de l'auteur : Le prochain chapitre va etre la lettre mystérieuse donc Zoro ne connait pas le contenu. J'ai hate de vous voir dans la prochaine partie!

Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant