Résumé: Zoro et toi étiez entrain de déclarer votre amour pour l'autre mais une inconnue a interrompu votre discussion romantique ...
Quelqu'un ouvre la porte et entre ....
Nami: Est ce que ça va ? Je suis venue prendre de tes nouvelles.
Zoro(Avec un visage étonné): Oui , ça va , merci .
Nami: Est ce que je pourrais faire quelque chose pour t'aider?
Zoro: Eu, non... En fait , si! (Ton nom) est venue tout à l'heure et elle avait l'air ... je sais pas , fatiguée et malade ? J'aimerai que tu demande à Chopper de lui faire une analyse de sang . Si cela ne le dérange pas.
Nami: Oui bien sûr , je lui dirais . Est-ce tout?
Zoro: Je voulait aussi demander s'il nous restait du saké .
Nami: Même avec tes blessures, tu as envie de boire de l'alcool?! Et pour répondre à ta question, sabreur alcoolique, non ,il n'en reste plus .
Zoro: Merci
Nami: Et en passant , où est (Ton nom )?
Zoro: Elle est partie aux toilettes et va se promener ensuite sur le bateau.
Nami: D'accord! Je te laisse ! Repose toi bien !
Zoro: Merci !
Zoro(En murmurant): je ne comprend pas ... comment elle..
Toi: Qu'est ce que tu était en train de dire ?!
Zoro: Ah, rien, rien du tout !
Toi: Mais pourquoi tu as dit que j"était malade ?! Je ne le suis pas! Qu'est ce qu'il t'es passé par la tête ? (Tousse, tousse) Pourquoi ..(Tousse très fort ), Zoro ..(Tousse ) du sang... (Tousse )
Tu as commencée à tousser très intensivement et tout l'équipage a couru vers toi en t'entendant . Tu commençais à voir floue et à avoir de la difficulté à respirer .Ton corps tombe par terre et tes paupières commencent à s'alourdir ..
24h de sommeil plus tard
Tu te réveille tranquillement avec la tête de Zoro sur ton ventre. il s'était sûrement endormi en restant auprès de toi (Trop cute) . Tu t'assoies doucement pour ne pas le réveiller et tu lui caresse sa chevelure verte toute douce.
Zoro(en se réveillant) : (Ton nom )? (Commence à avoir des larmes dans les yeux et te prend dans ses bras ). Je suis tellement content ! Je suis désolé , tu as failli mourir , et tout ça , à cause de moi!
Toi: Est ce que tu pleures?
Zoro: Non , pas du tout !
Toi: Haha. Tu es trop mignon quand tu mens :)
Zoro: Eille! (Te donne un bisou sur ta joue )
Toi: Pourquoi, quand Nami est entré dans la chambre , tu avait fait une face étonné?
Zoro: Je pense que je devrai tout te dire
Toi: Oui , s'il te plait !
Zoro: En fait , l'inconnue , il y en a 2.
Toi: QUOI?! Mais si elle , enfin elles t'on écrit des lettres d'amour , c'est forcément Nami et Robin , puisqu'elles sont les seules filles de l'équipage appart moi.
Zoro: Tu n'as pas tout à fait tort . Et il y a une partie qui est vrai .Celle qui a tout manigancée et planifiée c'est Robin .
Toi: Et l'autre c'est Nami , c'est ça ?
Zoro: Pas tout à fait ... elle a aidé mais elle a été obligée.
Toi: Attend , raconte moi tout dans l'ordre , tu me mélange ! Et puis , comment tu le sais ?
Zoro: D'accord , je te le dirais . Je sais tout car je les ai surpris , tous les trois cette nuit . Mais ils l'ont découvert .
À suivre ..............
..................................................................................................................................
Note de l'auteure : L'histoire se fini dans 2 ou 3 chapitres , ça me rend trop triste . Je n'ai pas envie de finir cette histoire mais toute chose a une fin, malheureusement . (Sniff) On se voit dans le prochain chapitre ! Et puis , si vous ne le saviez pas, Hollywood pense faire un film de One Piece ! Au début , s'était une rumeur mais Eiichiro Oda a confirmé sur Yahoo Japan que les rumeurs disaient vrai! Avez-vous hâte?
VOUS LISEZ
Zoro x Toi
RomanceVoici une histoire dont tu es le personnage principale . C'est une histoire entre toi et zoro de one piece. Tout les personnages de cette histoire appartenant à Eiichiro Oda . Appart toi !! Deplus , cette version va être disponible en français et en...