Finale partie 3

1.4K 29 7
                                    

Zoro : As tu au moins une idée de ce qui pourrait se passer si jamais tu va lui parler ?! Toi, une simple humaine ! Elle pourrait mal réagir !

Toi: Mais si je ne le fait pas, ça ne se réglera pas ! 

Toi (en pensant) : J'aurai du faire plus attention, j'aurai pu ne pas le remarquer... Hier, lorsqu'ils ont voulu laisser faire mon plan.. Pourquoi je n'ai pas remarqué qu'on était surveillé.

Toi: En plus, j'ai dit que j'allais mettre mon plan à execution aujourd'hui. Si elle agit au souper, on saura que c'est elle. Est ce qu'on devrait agir ou on doit laisser faire ?! 

Zoro: Il va falloir regarder quoi faire sur le moment. Robin est imprévisible.

Vous continuez à parler et vous vous mettez d'accord sur le fait que tu va le raconter tel que ça c'était passé et que vous allez vous préparer aux attaques de Robin, au cas où.

Vers 16 heures de l'après-midi, tu décide d'aider Sanji à préparer le repas de la soirée. Evidemment, il accepte avec joie mais un événement inattendu arrive. Robin décide de nous rejoindre.Quelques heures plus tard ,le diner est près et tu souris à Zoro.

Toi: Est ce que ça vous arrive de passez du temps tous ensemble et de faire quelque chose collectivement ? 

Nami: Je dois dire que c'est assez rare ... On a pas les mêmes loisirs et interêts. Et on passe beaucoup de notre temps à découvrir des îles et à ne pas mourrir. 

Toi : Je  vous  propose un jeu :  Chaque personne recevra 3 cartes.  Un membre de notre équipage , une action possible comme un vol ou un crime que j'ai inventé et un lieu. J'ai dessiné le Sunny ici . Il y a 9 lieux : 

1)la chambre des filles

 2)la chambre des garçons

 3)la cuisine

 4)l'aquarium

5)l'infirmerie

6)la bibliothèque 

 7)la salle de bain

8) La salle d'entrainement de Zoro

9) Salle de réparation de Franky 

 Voici les crimes :

1) Ce membre de l'équipage a volé toute la nourriture de Luffy 

2) Ce membre a volé tout l'argent de Nami

3) Ce membre a écrit des lettres et a menacé Zoro

4) Ce membre a empoisonné Chopper

5) Ce membre a dessiné des moustaches sur Usopp pendant son sommeil

6) Ce membre a jeté Brook dans l'eau 

7) Ce membre a vidé les réserves de Cola de Franky 

8) Ce membre a détruit les livres d'archéologie de Robin 

9) Ce membre a essayé de se débarrasser de Sanji 

.Puisque je ne joue pas, je vais choisir une carte de chaque catégorie et je la déposerai dans cette enveloppe. Chacun son tour, on va faire des suppositions pour essayer de deviner quel est le personnage, son crime et le lieu de crime dans l'enveloppe. Vous êtes prêts ? 

Tout le monde : Oui!

Toi (dans tes pensées) : Je sais où est la carte de Robin, de la bibliothèque et celle disant qu'elle aurait écrit des lettres à Zoro. Prépare-toi Robin, car la vengeance est un plan qui se mange froid.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant