Résumé : cela fait 1 semaine que tu as atterris dans le monde de One piece . L'équipage t'avait accueilli sans aucun problème.Environs 2 semaines plus tard , Tu as failli te faire kidnapper mais Zoro t'as sauvé . Il t'as donné un verre d'eau à cause du quel tu as perdus connaissance .
Tu te reveille dans une salle étrange . Tu es attaché aux pieds et aux mains sur un lit (très confortable !), tu ne comprend rien ! Tu regarde autour de toi , rien de spécial , juste une chambre avec une table et quelques meubles. Tu commence à te rappeller de ce qu'il vient de se passer . Zoro et son eau qui t'a endormie. Tu balayes tes yeux partout et tu le trouve endormie sur le lit . tu essaye de le reveiller en lui parlant et quelques secondes plus tard, il se reveille et te regarde avec un air rassuré.
Toi: peux-tu m'expliquer ce qui se passe ?
Zoro: Non.
Toi:Quoi? Répète ce que tu vien de dire ?!
Zoro: Ok... Je voulais juste en savoir plus sur le monde d'où tu vien et....
Toi:Je ne te crois pas!
Zoro: ET..... Je t'ai amené la lettre que j'ai reçu ce matin de la part de la personne anonyme
Zoro te détache et tu lui vole la lettre de ses main pour la lire .
Toi: L'as-tu lu ?
Zoro:Non , je voulais voir ta réation avant .
Toi: Ok...
Tu ouvre l'enveloppe et tu remarque une feuille avec le message de l'anonyme. Tu la lis, et tu es choquée !
Zoro: (ton nom), ça va?
Toi:C'est impossible !
Zoro: De quoi tu parle? Donne la lettre !
Toi: Non!
Qu'est ce qu'il était écrit dans la lettre ? Découvrirons-ils l'identité del'anonyme ? Ou au moin un indice ?
À suivre
................................................................................................................................................................
Mot de l'auteure : désolé si c'était court... J'avais fait la partie 7 mais je m'était rendu compte qu'elle était trop longue alors j'ai du la couper pour que ça soit plus interessant ... La partie 8 est en cours et va etre publié bientot !:)
On se voit à la prochaine partie !
VOUS LISEZ
Zoro x Toi
RomansaVoici une histoire dont tu es le personnage principale . C'est une histoire entre toi et zoro de one piece. Tout les personnages de cette histoire appartenant à Eiichiro Oda . Appart toi !! Deplus , cette version va être disponible en français et en...