Partie 13

1K 49 0
                                    

Résumé : L'inconnu est entrée dans la chambre de Zoro pour lui relever un secret . Il t'a embrassé pour te faire comprendre que c'est toi qu'il aime et qu'il ne voulait pas embrasser l'inconnu. 

Zoro: (Ton nom ) ! Reste avec moi, s'il te plait ! Je ne veux pas te le dire car je tiens énormément à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause de mes actes. 

Toi: Es-ce que tu pourrais me le dire un jour ? 

Zoro: Quand tout sera fini , oui . J'ai hâte que ça arrive ! En fait... ça fait un moment que voulait te le dire mais... je pense que je t'aime !

Toi:Puisque c'est comme ça , moi aussi,j'aimerai te dire quelque chose..

Zoro: Oui?

Toi: Je t'apprécie énormément ! À chaque nuit je pense au moments qu'on a passé ensemble: Quand tu m'as pris dans tes bras et maintenant la première fois qu'on c'est embrassé. Moi aussi , je t'aime !

Zoro: C'est vrai ? 

Toi:Oui ! On dirai 'Roméo et Juliette'

Zoro: Qu'est ce que c'est ?

Toi: C'est l'histoire de Roméo , un Montaigu , et de Juliette, une Capulet . Ces 2 territoires se font la guerre alors la liaison entre les 2 peuples est interdite.Mais malgré cette interdiction, les deux amants se retrouvaient en secret .

Zoro: C'est vraiment romantique comme histoire . Personne a découvert leur manigance ?

Toi:En faite , cette histoire est une tragédie . À la fin , Roméo trouve Juliette endormie avec une bouteille de poison à coté d'elle. Il croit qu'elle s'était empoisonné alors il a bu le contenu de la bouteille . Finalement , Juliette était juste entrain de dormir . Quand elle a vu son amour mort , elle s'était poignardé pour le rejoindre au paradis. 

Zoro: Vos histoires d'amours finissent ils toujours comme ça ? 

Toi:Non. Mais c'est un grand classique chez nous .

Zoro: Mais pour que notre histoire soit aussi romantique que la leur, il nous faut une tragédie.

Toi:Je suis tout à fait d'accord . Mais ne bois pas du poison pendant que je dors s'il te plait !

Zoro: Haha! Promis .

Au milieu d'un long silence se faisait entendre des bruits de pas , qui devenait de plus en plus fort.. 

Toi: Est ce que ça va? Tu es devenu tout pale tout à coup...

Zoro:(Ton nom)! Cache-toi! 

Toi: Oui! 

Les pas devenaient de plus en plus forts , ils se sont arrêtés puis quelqu'un ouvra la porte .......


À suivre ....


..................................................................................................................................................

Note de l'auteur : Désolé pour le retard! Par contre , je vous promet que la prochaine partie va bientôt être publié! J'espère que vous apprécierez ce chapitre . :) . Aussi , je connais pas Roméo et Juliette par cœur alors c'est possible que je me suis trompée (J'ai utilisé mes connaissances , car j'étais trop paresseuse de chercher sur google). La fin de Zoro x toi approche .... mais le début d'une histoire avec Fairy tail approche !

Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant