Partie 6

1.6K 72 6
                                    

 Maintenant , vous pouvez officiellement me detester . Ça m'a pris trop de temps d'écrire la 6éme partie . Mais bref , c'est les vacances !Vous n'avez pas attendu pour rien ! La 7 éme partie est en cours ... Bonne Lecture !

............................................................................................................................................................

  Résumé : cela fait 1 semaine que tu as atterris dans le monde de One piece . L'équipage t'avait accueilli, mais ne savais pas avec qui te placer pour la nuit. Alors, après un temps, ils ont su qui dormira avec toi. C'était Sanji ! Tu as eu envie d' essayer les sabres de Zoro et tu remarques , pendant la nuit, une ombre qui t'espionne... Tu as installé un piège et Zoro est tombé dedans ... Maintenant, tu es coincé à raconter que tu ne viens pas du monde de One Piece à Zoro! Et à dormir avec lui. Ça ne te dérange pas.

C'est le soir, tu stresses. Tu dois trouver un moyen de dormir avec Zoro sans que personne te remarque. Il ne voulait pas que tu avertisses les autres. Après le souper, tu vas le voir.

Toi : Zoro, comment on va faire pour que personne remarque que je dors avec toi ?

Zoro: j'ai une idée.

Toi : c'est quoi ?

Zoro: tu verras. Si je le dis, mon plan ne marchera pas !

Toi : je commence à avoir peur ...

Zoro: non, ne t'inquiète pas ! Va te coucher avec Sanji et tu verras après.

Toi : Hmm.....

Tu vas te coucher dans la chambre de Sanji , comme d'habitude. Et puis, peux être 1 heure plus tard, tu entends du bruit dehors et tu paniques légèrement... La porte de la chambre s'ouvre, et tu aperçois une silhouette. C'est surement Zoro ! Enfaite, tu  n'est pas sûr, car la silhouette est différente. Mais qui cela peut bien être ? L'inconnu te prend dans ses bras et te sort de la chambre. Dans le couloir, tu peux apercevoir une autre silhouette qui ressemble plus à Zoro . Elle se rapproche, la personne qui te tient s'éloigne comme si elle s'en méfiait. Puis elle te dépose et combat son adversaire. L'un d'eux est Zoro c'est sûr ! Zoro frappa son ennemi avec l'arrière de ses katanas et ton kidnappeur est devenu inconscient.

Toi : Zoro , est-ce toi ?

Zoro: oui.

Il te prend la main pour t'aider à te lever et te guide vers sa chambre enfin, c'est ce que tu penses. Pendant que vous marchez, vous vous parlez à voix basse pour réveiller personne.

Toi : qui était cette personne ?

Zoro: je ne sais pas. Il n'était pas dans mon plan.

Toi : ton plan ? Ah oui , ton plan .

Zoro: Il aurait pu fonctionner si cette personne ne serait pas là!

Toi : tien, l'inconnu a disparu ...

Zoro: quoi? On devrait faire plus attention.

Toi : oui... Attend, ta chambre n'est pas sensée être de l'autre côté ? Je savais que tu avais le sens de l'orientation pourri, mais à ce point-là, tu devrais faire quelque chose...Zoro? Pourquoi tu souris ?

Il sourit. Vous arrivez dans la cuisine, Zoro,lui , décide de prendre de l'alcool.

Zoro : j'avais juste un peu soif ...

Toi : comment tu fais pour boire de l'alcool pendant la nuit ? Tu en bois beaucoup trop !

Zoro : mon corps est fait pour supporter l'alcool ! En veux-tu ?

Toi : non merci, je ne bois pas d'alcool la nuit.

Zoro : veux-tu une boisson non-alcoolisé? De l'eau ?

Toi : oui s'il te plaît

Zoro : d'accord

Toi : merci

Zoro te donne le verre d'eau et tu le bois, mais quelques minutes plus tard, ta tête commence à tourner et tu te sens mal. Ne pouvant pas tenir debout, tu t'es évanouie par terre ...

Pourquoi es-tu tombé dans les pommes ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

À suivre ...  

Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant