Finale partie 2 (Enfin)

996 32 4
                                    

Toi: Il faut qu'on assemble tout l'équipage et qu'on aille une discussion sérieuse !

Chopper : Mais...

Toi: Il n'y a pas de mais , Chopper ! Nous n'avons pas le choix! Il faut que ça finisse !

Chopper : Oui mais cela pourrait devenir dangereux !

Toi: Pourquoi ? 

Chopper: Nous avons un intrus sur le bateau 

Zoro: Attend, on avait un intrus et personne était au courant?

Chopper: Si, tout ceux qui font parti du plan de Robin le savent. Ceux qui l'ignorent, c'est Usopp, Franky, Brook et Luffy.

Toi: Mais pourquoi Robin aurait élaboré ce plan ? Elle me déteste autant que ça ? Je pense que je vais lui parler seule à seule.

Zoro: Fait pas ça, tu es simplement humaine et elle , elle a mangé un fruit du démon. Si jamais il y a un combat, tu aura peu de chance de survie.

Toi: Je n'ai pas peur d'elle. Elle m'a fait du mal et je ne vais pas rester ici les bras croisé! Il faut que ça finisse. En plus, tu as failli mourrir et ça, c'est inacceptable ! 

Zoro: C'est beau d'avoir du courage et une motivation, mais ça ne te suffira pas.

Chopper: Je suis désolé mais il a raison, (Ton nom). On devrait plutôt élaborer un plan qui nous permettra de la démasquer devant ceux qui les ignorent.

Toi : Cela pourrait marcher mais..

Zoro: Mais... 

Chopper: Laisse faire ce que je viens de dire. Je pense qu'on devrait juste laisser Robin avoir ce qu'elle veux et partir du bateau.

Toi: Hein?! Chopper? Mais t'es sérieux là ? Laisser faire ?! Alors qu'elle a essayé de nous tuer ?!

Zoro: Vraiment Chopper, arrête d'avoir honte de ton idée, sérieusement. On devrai commencer à penser à notre plan 

Chopper: Mais c'est vraiment pas une bonne idée, je vous le dit ! Écoutez mon conseil. On ferait mieux de s'en aller. Robin et Sanji sont très puissant, on a aucune chance, même avec toi, Zoro.

Toi: Chopper, tu me déçois. Je ne comprend pas, tu avait l'air énervée que presque la moitié de l'équipage essaye de nous tuer et maintenant..

Zoro: Je pense qu'on devrai laisser faire... 

Toi: Toi aussi ?! Tu t'y met aussi ?! Mais qu'est ce que qu'il vous arrive ?! Ok, je le ferai toute seule alors... Je n'aurai pas besoin de votre aide de toute façon, vous me découragez beaucoup.( Tu commence à te sentir triste et seule. Tu tourne ta tête vers Zoro et tu regarde dans ses yeux.)

Zoro: Fait ce que tu veux..

Toi: Pourquoi..? 

Chopper a les larmes aux yeux. Tu te dit qu'il a trop peur que toi et Zoro meurent ou qu'il y ai un déséquilibre dans le bateau et que le voyage qu'ils ont entamés tous ensemble allait peut être se finir bientôt. Soudain, Chopper commença à marcher vers l'autre bout de l'infirmerie et te regarda avec un visage triste (On aurai du un chien battu) et ensuite, il dirigea ses yeux vers sa droite et te regarda. Il a fait ce regard étrange quelque fois et dans l'incompréhension, tu regarda Zoro, qui regardait vers la droite de Chopper. En examinant l'endroit ou chopper et Zoro regardaient. Tu as tout compris....

Toi: D'accord, je ferai ça toute seule, je n'ai pas besoin de vous! Je vais passer à l'attaque demain au souper.Robin fera ce qu'elle voudra avec moi ! Ça ne me dérange pas de perdre la vie ! Au moins, elle aura attend son but du départ.

Chopper (En pleurant ) : Non...( Ton Nom) .. (Sniff) Fait pas ça ! J'ai besoin de toi ! Tu était tellement gentille avec moi ! Mais surtout, je pense que Zoro a besoin de toi ! Je n'ai jamais vu Zoro aussi heureux. C'est vrai que les problèmes sont arrivée à ton arrivée, mais tu as rendu Zoro plus heureux ! Il a tellement changé, et pour le mieux !

Zoro: C'est vrai.. mais fait ce que tu veux 

Toi: Ok.. (en pleurant), je le ferai demain ..

Et vous êtes tous partis de l'infirmerie. Chopper, en quittant, expliqua à Zoro qu'il n'avait pas de droit de courir à cause de sa blessure mais que le reste était correct. Le petit renne se dirigea vers la bibliothèque mais toi et Zoro, vous vous êtes dirigés vers sa chambre....


À suivre...

.........................................................................................................................................................

Note de l'auteur: C'était long , je sais. Mais j'avais tellement d'idées pour la fin que je ne savais pas laquelle publier. Je pense que j'avais une dizaine de fins.... Bref, au moins, j'ai pu choisir celle qui faisait le plus de sens et pour faire en sorte que ça dure un peu plus longtemps :). En tout cas, je vais essayer de publier la suite bientôt ! 




Zoro x ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant