P.D.V Jazmin
Simon veut qu'on parle alors je le suis, j'espère qu'il ne veut pas me parler d'Ambre et Delfina. Il trouve un coin tranquille et s'arrête :
-J'ai besoin de te dire quelque chose de très important. Me dit-il.
-Euh... D'accord ! Rien de grave j'espère !
-Non, enfin je crois ! Bon allez je me lance...
Il a un silence de quelques secondes quand il se décide à parler.
-Je t'aime ! Je sais c'est fou mais c'est comme ça ! Je t'aime et......Tu dois me prendre pour un fou, désolé je m'en vais. Me dit-il.
-Vraiment ? Demandais-je choquée.
-Oui..... Je ferais mieux d'y aller à plus !
-Nan ne part pas ! Je suis amoureuse de toi aussi ! Mais j'ai vraiment besoin que tu me répète que tu m'aimes vraiment et que ce n'est pas une blague.
-C'est loin d'être d'une blague, je suis très sérieux. Je t'aime. Me dit-il en souriant.
Il s'approche de moi lentement puis m'embrasse. C'est le meilleur baiser qu'on m'est jamais donné.
-Est-ce-que ça veut dire qu'on est en couple ? Demandais-je en rougissant.
-Oui !!! Je t'aime !!!!! Me dit Simon excité et heureux.
-Moi aussi ! Répondis-je en l'embrassant.
P.D.V Ambre
Moi et Delfina cherchons Jazmin pour s'excuser quand on voit nos autres "amis". On décide de s'approcher et on leur demande où est Jazmin.
-Elle est avec Simon, ils parlent de choses "sérieuses" si vous voyer ce que je veux dire. Répond Nico.
-Vraiment ! Mais c'est génial s'il se mettent en couple. Dit Delfi.
-Alors vous étiez tous au courant que je l'aimais ! Dit Simon qui sort de nul part suivi de Jazmin.
-Euh... Elle est derrière toi. Chuchote Pedro à Simon.
-Je sais ! Dit-il.
Il s'approche de Jazmin et l'embrasse. Ça dure au moins 1 minutes. Quand ils ont fini ont les félicitent mais je vois bien que Jazmin ne veut pas qu'on reste. Je fais signe à Delfina de partir et lui dit :
-On n'a perdu Jazmin ! Il faut qu'on trouve un plan pour qu'elle redevienne notre amie. Elle me manque. Dis-je émue.
-Je croyais que tu voulais changer ! Me dit Delfi.
-Oui mais là c'est de ma meilleure amie qu'il s'agit alors croit moi que Yam, Jim et tout le reste vont payer pour l'avoir mise contre nous.
-Je te suis. Elle me manque trop. En plus Pedro envisage de rompre avec moi à cause de cette histoire. Et Yam et Jim ont beaucoup trop manipulé notre amie.
P.D.V Nina
Luna est restée à l'hôpital. Je rentre au Jam and Roller quand j'entend une conversation entre Ambre et Delfina. Elles veulent faire souffrir tous le monde pour récupérer leur amie. Il faut vite que je prévienne les autres. Je cours vers eux.
-Waouh !!! Nina tu cours vite ! Me dit Ramiro en rigolant.
-Euh..oui !
Je me stop net quand je vois Jazmin et Simon s'embrasser.
-J'ai loupé des choses ou... ? Demandais-je en souriant.
-Ils sont en couple et Yam et Ramiro aussi. Dit Gaston.
-Génial ! Bon maintenant j'ai quelque chose de moins drôle à vous dire.
Ils me regardent tous étonnés et je leur raconte tout.
-Elles sont de vraies pestes, ce coup ci s'est décidé je romps avec Delfina. Dit Pedro triste.
-Nan... Tu ne peux pas Delfina t'aime Pedro. Dit Jazmin.
-Comment tu peux encore prendre leur défense après ce qu'elles t'ont fait ? Demandais-je.
-Je suis perdue, je pensais juste que c'était mes amies et maintenant... Je suis juste perdue. Répond Jazmin.
-Je comprend, en plus ce matin Ambre était super gentille, on s'est parlé et elle m'a confier des tas de truc et maintenant.... Elles me déçoivent toutes les deux. Dit Gaston.
Quand Gaston dit qu'il a parlé avec Ambre je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse. Je sais que ce n'est pas son style de fille mais bon... Si elle manipule ses amies alors je ne lui fait pas du tout confiance.
-Vous savez quoi ! Laissez les faire après tout on connaît la vérité il suffit de les prendre à leur propre jeu et de retourner tous leurs plans contre elles. Il faut aussi prévenir Luna et Matteo. Dit Ramiro.
-Bonne idée ! Dit-on tous en chœur.
P.D.V Luna
Je suis encore à l'hôpital avec Matteo, il sort dans 2 jours, j'ai reçu un appel de Simon qui m'a tout expliqué concernant les 2 nouveaux couples et la prochaine rupture de Pedro et Delfina. Il m'a aussi prévenu du plan des filles et de leur plan à eux pour les "humilier". Je préviens Matteo. A vrai dire on est tous les 2 déçus car on pensait vraiment qu'elles avaient changées. Surtout Ambre parce qu'après tout Delfina n'a jamais été très "méchante" elle se contentait de suivre ce que disait Ambre comme aujourd'hui par exemple. On participera aux plans aussi. On veut demander à Santi Owen de mettre des micros et caméras plutôt discrètes pour entendre tous leurs plans et pouvoir envisager un "plan" contre elles à l'avance.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
ФанфикL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....