Chapitre 40

291 14 3
                                    

P.D.V Ambre


2 mois plus tard___________________________________

Après plusieurs tentatives pour que je tombe enceinte qui ont toutes échouées je n'ai plus aucun espoir, Delfina par je ne sais quel moyen a était mise au courant et me soutien. Elle a arrêté d'être amie avec Ade et tout le monde l'a pardonnée. Enfin bref nous sommes au Jam And Roller car la compétition est dans 2 jours et nous devons beaucoup nous entraîner.

-Bon vous avez bien bossé à demain ! Nous dit Juliana.

-Merci ! Dis-je exténuée.

Au loin nos amis nous regardent et rient.

-Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Demande Ramiro.

-Vos têtes ! Répondent Jazmin et Nico en rigolant.

-Nos têtes ? Répétais-je.

-Allez vous reposer peut être que vous ferez moins peur ! Même moi qui doit me lever toutes les nuits j'ai pas cette tête là ! Rit Matteo.

-Ok je comprend mieux, mais il faut bien avouer que les entraînements sont super dures.... Soupirais-je en rigolant.

-Bon au lieu de vous moquer de nous vous feriez mieux de nous encourager ! Dit Gaston.

Luna s'en va en courant.

-Euh... Vous pouvez les surveiller ! Nous dit Matteo en suivant Luna.


P.D.V Luna

Je venais une nouvelle fois de vomir. Je suis enceinte, je l'ai appris ce matin mais je ne sais pas comment l'annoncer à Matteo surtout que ça fait à peine 2 mois que j'ai accouchée. Je suis enceinte d'un mois.

-Luna tout vas bien ? Me demande Matteo inquiet.

-Oui ne t'inquiète pas, j'ai juste vomi je dois être malade !

-Luna... La dernière fois que tu as dis ça tu était enceinte !

-Matteo ne m'en veux pas mais t'a raison je suis enceinte d'un mois...

-Pourquoi je t'en voudrais c'est génial, depuis quand tu le sais ?

Je le pris dans mes bras heureuse qu'il le prenne bien.

-Ce matin, bon allons rejoindre les autres mais je ne veux pas qu'on leur disent surtout pour Ambre...

-On attendra quelques semaines si tu veux !

-Oui on va faire ça comme ça... Merci !

-De rien, bon allons y avant qu'ils s'inquiètent.

Nous retournons là bas, je suis super heureuse d'être enceinte mais j'ai un peu peur car déjà que j'ai 2 enfants maintenant je vais en avoir un troisième.

-Luna tu vas mieux ? Me demande Nina.

-Oui j'avais juste besoin d'air !

-Ok bon à demain, je dois y aller ! S'exclame Nina suivit de Gaston qui apparemment veut lui parler.


P.D.V Gaston

-Attend Nina ! On peut parler ?

-Euh oui !

-Tu me manques, je t'aime et je regrette d'avoir rompu avec toi une nouvelle fois !

-Moi aussi, je t'aime Gaston !

Nous nous embrassons et passons l'après midi ensemble, nous postons une photo de nous entrain de s'embrasser et recevons plusieurs commentaires de nos amis heureux pour nous.


P.D.V Ambre

Luna me cache quelque chose et je vais découvrir quoi quand je rentrerais à la maison, moi et Simon sommes sur le chemin et nous voyons une petite fille seule :

-Comment tu t'appelle ? Lui demande Simon.

Elle recule et ne nous répond pas.

-On ne va pas te faire de mal promis, on veut juste savoir comment tu t'appelle ! Dis-je.

-Je ne sais pas... Répond la petite fille.

-Euh.... Et ton âge ? Demande Simon.

-Je ne sais pas... Répète t-elle une nouvelle fois.

Simon me prend à part et me dit qu'on devrait l'emmener à l'hôpital.

-Mais tu pense à ses parents ! Ils vont s'inquiéter ! M'exclamais-je.

-Ambre... Je crois bien qu'elle n'a personne... Me répond t-il.

-Oh....

Nous repartons vers la fille et nous la rassurons en lui disant que nous allons la ramener à l'hôpital. Une fois là bas un docteur arrive :

-Vous êtes ses parents ?

-Non, elle était seule et ne sait pas qui elle est ! Répond Simon.

-D'accord nous allons l'examiner car elle m'a l'air un peu perdu, nous allons passer des coup de fils pour savoir qui sont ses parents...

Nous attendons plus de 2 heures lorsque le médecin revient :

-Vous avez bien fait de venir car elle n'aurait pas survécu quelques heures de plus, d'après la police ses parents seraient des parents violents qui ont pris la fuite lorsque l'une de leur voisine a émis des soupçons à la police. Cette voisine a disparu elle aussi et cette petite fille qui a 4 ans et qui s'appelle Saphia n'a pas pu être sauver par cette voisine.

-Oh... Que pouvons nous faire pour aider ? Demande Simon.

-Et bien elle n'a pas de famille donc si vous connaissez quelqu'un qui voudrait de Saphia...

-Oui nous !!! Dis-je en souriant.

-D'accord vous allez devoir remplir des questionnaires et nous verrons plus tard avec une juge si elle  est d'accord !

-Merci ! Dis-je en prenant dans mes bras Simon par la même occasion.

Nous avons attendu 5 heures et la juge se tient juste devant nous :

-Après avoir lu vos questionnaires je pense que cette petite fille à ça place chez vous, félicitation !

-Merci !!! Je saute dans les bras de Simon lui aussi super content.

Nous partons donc chercher Saphia et l'emmenons à la maison.

-Qui est cette petite fille ? Me demande Lili.

-Réunis tout le monde et je te le dirais !

Une fois tout le monde réunis nous annonçons la nouvelle et ils nous sautent tous dans les bras. Et prennent dans leur bras Saphia un peu perdue.

-Félicitation ! Bon puisque c'est l'heure aux bonnes nouvelles on a aussi quelque chose a vous annoncer ! Nous disent Matteo et Luna.

-Quoi donc ? Demande Sharon.

-Je suis de nouveau enceinte, on voulait vous le dire plus tard car Ambre ne pouvait pas avoir d'enfants et on ne voulait pas te faire de mal...

-Félicitation et sachez que j'aurais étais heureuse pour vous ! Leur dis-je.

-Bon pour fêter toutes ces bonnes nouvelles allons manger dans un restaurant ! S'exclame Sharon.

Nous passons le reste de la soirée à rire et j'ai pu apercevoir un sourire sur le visage de Saphia. Je suis super heureuse d'être maman et Simon d'être père.






Soy Luna ou l'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant