Chapitre 10

362 21 1
                                    

P.D.V Luna


J'étais vraiment triste pour Matteo mais maintenant il va bien, on a inventé une nouvelle chorégraphie. Nous formons un couple parfait sur scène, sur la piste et en vrai. Je n'aurais jamais pensé me mettre en couple avec le roi de la piste mais qu'est-ce-que je l'aime. Nina elle a rompu avec Gaston je trouve cela dommage mais Gaston nous a prévenue qu'il aimé une autre fille et Nina s'intéresse à un certain Théo. Je vois Simon, Nico et Pedro, je les rejoins et leur demande ce qu'ils font, ils me répondent qu'ils veulent écrire une nouvelle chanson mais qu'ils veulent aussi faire quelque chose d'original pour la présenter à l'open.

-Vous pourriez avoir d'autres personne qui chante avec vous ! Proposais-je.

-Oui pourquoi pas mais qui ? Demande Nico intéressé.

-Je n'en sais rien on va réfléchir, merci Luna ! Me dit Simon en me prenant dans ses bras.

-De rien bon je vous laisse.. Dis-je en rejoignant Jim et Yam. Je crois Delfina.


P.D.V Delfina

Il est temps de mettre notre plan en marche, avec l'histoire de Matteo ça a pris un peu de retard. Je lance un regard à Ambre qui elle s'occupe de Jim et moi de Simon,je m'avance vers lui et lui demande de me suivre, je lui dit que Jazmin a un problème, on avance dans la loge et je m'en vais Ambre arrive après et on les enferment, on les entends crier, on s'en va. On voit Jazmin qui cherche partout Simon tout le monde lui dit qu'ils ne savent pas où il est.

-Viens Jazmin, je crois que je l'ai vu vers là bas tout à l'heure on a qu'a aller vérifié sinon il est ailleurs, ne t'inquiète pas pour lui je suis sur qu'il va bien. Dis-je.

Elle me suit et Ambre aussi.

-La porte est fermée, il n'est pas là ! Dit-elle.

-Attends je crois que je vois les clés, voilà je les ai. Dit Ambre en attrapant les clés qu'on avait laisser ici exprès.

On ouvre la porte et on les vois assis l'un à coté de l'autre. Jazmin les regardent et s'en va en courant.

-Jazmin !!! Crie Simon en la suivant.

-Pourquoi vous avez fait ça ? Nous demande Jim en criant.

-On a rien fait nous, si Simon la trompe avec toi c'est pas notre problème ! Dit Ambre.

On s'en va plutôt fières que notre plan est marché, pourvu qu'elle ne les pardonne pas tout de suite.


P.D.V Nico

On est tous ensemble, tout le monde rigole et là on voit Jazmin courir en pleure, Simon la suit. On se regarde tous personne ne comprend, on entends des cris vers les loges mais on reste là. Ensuite Jim arrive vers nous et nous explique tout. On est choqué mais surtout déçu une nouvelle fois, j'espère que Jazmin va croire Simon quand il va lui expliquer.

-Ce sont des garces ! Dit Ramiro.

Quand il dit ça on voit Ambre et Delfina arriver on leur demande pourquoi elles ont fait ça et elles nient.

-On a rien fait, il l'a trompé avec Jim un point c'est tout. Disent-elles en chœur.

Luna reçoit un appel et décroche quand elle finit l'appel elle a l'air perdue et triste.

-On doit aller à l'hôpital, Jazmin s'est faite renversée. Nous dit Luna bouleversée.

-Oh mon dieu vous êtes fières de vous maintenant ? Dit Pedro en passant devant elles.

On se rend tous à l'hôpital, on voit Simon il est dévasté et a pleuré pendant un long moment, il nous dit que Jazmin est dans le coma. Yam s'avancent vers Delfi et Ambre et les giflent puis s'effondre par terre tout comme chacun de nous.




Encore un séjour à l'hôpital pour Jazmin, vous aimez l'histoire ?

Soy Luna ou l'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant