Chapitre 26

293 13 2
                                    

P.D.V Luna


Matteo était maintenant en salle d'opération et cela par ma faute. Je vois les autres arriver.

-Luna raconte nous ce qu'il sait passé ? Me demande Juliana en panique.

Je leur explique la situation avec beaucoup de mal je me sens tellement coupable, beaucoup pleure même Ambre. Simon me console en me prenant dans ses bras.

-Depuis quand Ambre Smith pleure ! Demande Ramiro qui avait certainement envie qu'elle parte.

-Matteo est mon meilleur ami, je l'aime beaucoup je ne veux pas qu'il meurt... Dit elle.

-Ton meilleur ami ? Répète Jim qui n'y croyait pas.

Elle ne répond pas et se contente d'aller vers Gaston qui la prend dans ses bras sous le regard désapprobateur de Nina.

-L'opération est fini vous pouvez aller le voir ! Nous annonce un médecin.

Bon au moins il est vivant mais j'ai peur de sa réaction. On rentre dans cette chambre, il est entouré de machine... Ça me brise le cœur.

-Oh regardez il est réveillé ! Crie Yam.

Je m'avance directement vers lui et lui demande de me pardonner.

-Pourquoi je devrais te pardonner la livreuse ? Me dit-il.

Je fond en larmes je le savais, il ne m'aimera plus jamais.

-Pourquoi tu pleure ? Me demande t-il.

-Tu viens de lui dire que tu ne la pardonne pas ! Ce que je peux comprendre ! Dit Delfina.

-Oh désolé je me suis trompé, je te demandais ce que t'avais fait pour que je te pardonne ! Je ne me rappelle plus vraiment de ce qui s'est passé après le restaurant. Dit -il.

Je sourie, je lui rappelle la situation et il sourit.

-Tu vois t'auras toujours besoin de moi pour vivre !! dit -il en rigolant.

On rigole tous et je l'embrasse.

-Bonjour Matteo ! Je ne sais pas si un docteur est déjà venu te voir mais c'était pour te rappeler que ta rééducation commence dès demain pour que tu puisse remarcher rapidement.

-Comment ça remarché ? Demande Matteo paniqué.

-Personne ne t'a rien dit ? Bon à cause de l'accident tu a eu de multiples fractures qu'on à guéri mais qui t'empêche de marcher correctement. Ce pourquoi tu dois faire de la rééducation...

On se regarde tous choqués, le médecin part et Matteo verse quelques larmes.

-T'es un guerrier mon pote, tu vas y arriver ! Dit Gaston.

-Je suis désolé Matteo tout est de ma faute, je ne te fais que des malheurs peut-être que je suis pas la fille qu'il te faut ! Lui dis-je.

-Luna ne raconte pas n'importe quoi, la seule chose qui me rendra plus que malheureux c'est de te perdre ! Me dit-il en m'embrassant.

Je souris à nouveaux, je l'aime et je ne veux pas le perdre moi non plus.

-Eh moi aussi, tu serait triste si tu me perdais... Dit Gaston en faisant semblant d'être triste.

-Oui !! Dit Matteo en riant.

-Aller fais moi un câlin ! Dit Gaston avec une voix d'enfants.

-Euh..... Nan Ambre vas t'en faire comme avant pas moi ! Lui répond Matteo.

-Comme avant ? Demande Ramiro.

-C'est une longue histoire.... Dit Ambre émue.

-On a tout notre temps c'est pas comme si t'aller t'échapper de l'hôpital Matteo! Dit Delfina.

-Ok, c'est moi qui vais raconter ! Dit Gaston.

- Moi, Ambre et Matteo on se connaît depuis la naissance. Nos parents étaient de très bons amis. Il y avait une quatrième personne, une fille Sol. C'était la cousine d' Ambre, elle est morte quand on était petit dans un incendie. On était très attaché à cette fille, c'était la petite amie de Matteo, moi c'était comme ma sœur et pour Ambre c'était sa cousine. Une fois morte nos parents on décidé qu'il valait mieux changé de pays pour aller mieux et oublier cette histoire.

On s'est retrouvé 6 ans plus tard, on devait avoir 11 ans ou quelque chose comme ça. On est reparti à Buenos Aires pour les travail de nos parents. On était inséparable jusqu'à l'année dernière. Matteo et moi sommes resté amis mais Ambre qui était jalouse qu'on soit devenu amis avec d'autres personnes nous en a voulu et vous connaissez la suite.... Conclut Gaston.

-Oh..... était les réponses de tout le monde à cette histoire. Cette histoire explique beaucoup de choses on va dire.....


Soy Luna ou l'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant