P.D.V Ambre
Nous sommes tous chez moi sauf Nina, Ade et Delfi évidemment.
-Bon comment on pourra savoir si les "trahisons" ou "problèmes" familiaux seront réels ou non ? Demande Gaston.
-Oui parce que ma famille n'est pas très nette du coup je pourrais jamais savoir si c'est vrai ou non ! Dit Matteo.
-De quoi parlez vous ? Demandent Lili et Sharon.
Nous leur racontons tout.
-Si l'une d'entre elles s'en prend à vous elle le regrettera toute sa vie ! S'exclame Lili.
-Maman !!! Calme toi ! Mais au fait je n'ai même pas vu mes parents, enfin Monica et Miguel.... Dit Luna.
-Ils sont en sortie et je leur ai tout raconté ! Ils sont heureux pour toi, heureusement que ce sont des bons parents qui t'ai éduqué ! Enfin bref prévenez nous si elles font des choses mal ! Crie t-elle en s'en allant suivi de Sharon souriante.
Je n'ai jamais vu mes ma tante aussi heureuse. Je suis ravi qu'elle est retrouvée Lili.
-Bon il se fait tard je dois-y aller ! Nous disent Yam et Jim.
Les autres finissent par s'en aller exaspérés par la situation.
P.D.V Luna
Je me réveille à 7 heure du matin et j'ai envie de vomir ce que je fit 5 minutes plus tard. Je suis certainement malade... Matteo se réveille dans mon lit car maintenant il habite ici.
-Ça va la livreuse ? Me demande -il inquiet quand je recommence à vomir.
-Oui je suis malade, tu dira ça à Juliana !
-Non Ambre le dira, moi je reste ici !
-Pour me voir vomir, je pense que patiner et plus cool !
-Eh ! Je suis ton mari ne l'oublie pas, pour le meilleur et pour le pire !
-Je risque pas de l'oublier mais bon je vais me recoucher et toi aller au Jam, comment ferais Juliana sans le melon pour s'entraîner !
-Bon d'accord mais si jamais ça va pas mieux tu m'appelles et j'arrive tout de suite !
-Oui mon amour !
Je m'endormis très rapidement mais toujours aussi mal.
P.D.V Ambre
Nous sommes au Jam et vu que Luna est soi disant malade nous faisons les entraînements sans elle. Si je dis soi disant malade c'est parce que je suis sur qu'elle est enceinte. Dans les films c'est toujours comme ça alors je vais mener ma petite enquête !
-Bon ça sera bon pour aujourd'hui et faites en sorte que Luna aille mieux pour qu'elle s'entraîne ! Nous dit Juliana.
Nous sortons de la piste et je préviens Gaston de mes doutes par rapport à Luna. Il me dit qu'il pense la même chose que moi alors nous partons chez moi voir Luna. Mais avant petit détour pour aller chercher un test de grossesse.
Eclipse de 30 minutes____________________________
Nous sommes dans la chambre de Luna sans Matteo car il est parti chez Marco discuter un peu.
-Bon je sais que c'est bizarre mais tu dois essayer quelque chose :
On lui présente le test de grossesse et elle rigole.
-Attendez vous pensez vraiment que je suis enceinte !
On hochent la tête et après 10 minutes de débats elle accepte. On doit attendre 5 minutes.
-Salut ! Tout vas bien ici la li.... Dit Matteo qui venait d'arriver, il s'interrompe lorsqu'il voit le test de grossesse.
-C'est notre idée ! On attend les résultats ! Dis-je.
Il nous regarde choqué et aucun de nous ne parle jusqu'au moment tant attendu. Luna et Matteo ayant peur n'y vont pas. Je m'avance et saute de joie.
-Oh mon dieu tu est enceinte !!!!!!!!! Criais-je.
-Quoi !!!! Disent Matteo et Luna.
-Vous n'êtes pas heureux ? Demande Gaston.
-Tu rigoles ou quoi, oh mon dieu je vais être père ! Crie Matteo.
-J'arrive pas à y croire !!! Répète Luna sans arrêt.
-Et d'après le test tu est enceinte de 1 mois mais avant de l'annoncer à tout le monde tu devrais faire une prise de sang pour être sur, même si Ambre à choisi le meilleur test. Dit Gaston.
-Oui t'a raison je vais prendre rendez vous pour demain matin j'ai tellement hâte !
On se prend tous dans les bras et nous nous endormons impatient de savoir les vrais résultats même si je suis sure à 100% qu'elle l'est.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanficL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....