P.D.V Ambre
Une fois que Matteo fut sorti de l' hôpital évidemment en fauteuil roulant nous retournons à l'aéroport prendre l'avion pour retourner à Buenos Aires. Après que notre histoire a été raconté je ne veux plus jamais faire de mal à mes 2 meilleurs amis.
-Ça va Ambre ? Me demande Luna.
-Oui enfin je crois, je repense à Sol, elle était ma cousine mais c'était aussi une sœur pour moi. Si je pouvais revenir en arrière juste quelque minutes pour la revoir..... Dis-je en pleurant.
Luna me prend dans ses bras, pourquoi est elle aussi gentille avec moi alors que je lui a fait des tas de choses horribles ?
-Je comprends, enfin moi aussi j'aimerai bien retourné en arrière pour voir mes parents... Me dit-elle en pleure elle aussi.
Je la réconforte à mon tour.
-Tu as des souvenirs d'eux ? Lui demandais-je.
-Des fois je fais des rêves où j'entends plusieurs noms, comme Roberto, Alfredo, Lili enfin je connais ces noms mais je n'arrive pas à mettre un visage dessus. Mais bon peut être que ça na rien avoir avec moi....
Elle a dit Alfredo, c'était le nom du grand père de Sol et Lili était sa mère. J'ai besoin de parler de ses coïncidences avec Gaston et Matteo, je sais que Luna n'est pas Sol car elle est morte mais quand même je crois que je deviens folle.
-Je reviens Luna j'ai juste besoin d'aller voir Gaston et Matteo.
-Je comprends vas-y ! Me dit-elle avec son petit sourire.
Une fois au Jam avec Gaston et Matteo :
-Je pense que je suis folle mais Luna rêve de Lili, Roberto et Alfredo !
-Ils sont tous reliés à Sol mais ce n'est qu'une coïncidence Ambre ! Sol est morte ! Dit Matteo ému.
-Oui mais imagine que Luna est Sol, il faut demander à ta marraine Ambre. Dit Gaston.
-Ok là ça va trop loin, on ne la retrouvera jamais ! C'est clair ? Dit Matteo maintenant énervé.
-Viens avec nous Matteo s'il te plaît ! Supplie Gaston.
On part donc tous chez moi voir ma marraine.
-Où allez vous ? Crie Rey.
-Voir ma marraine ! Lui dis-je.
-Elle n'est pas disponible !
-C'est très important ! Dit Gaston.
-Quel sujet ? Demande Rey.
-Sol Benson !!! Criais-je.
Il se fige d'un coup et nous emmène dans le jardin à l'abri des regards.
-Ne dîtes rien à votre marraine mais Sol est vivante, elle a été adopté au Mexique, c'est Roberto qu'il l'y a emmené. Nous n'avons jamais eu d'autres nouvelles sur cette histoire.
On se regarde tous choqués. Elle est vivante et en plus tout correspond à Luna.
-Ne dîtes rien mais je crois que Luna est Sol. Tout correspond ! Dis-je.
Je lui raconte tout les détails et il sourit.
-Allons prévenir votre marraine ! Dit Rey.
-Quoi ???? Dit Matteo.
-Il faut que tout le monde sache que Luna est Sol, c'est merveilleux non ? S'exclame Rey.
On partit dans le salon, tout le personnel et Luna se réunisse.
-J'ai une nouvelle à vous annoncer ! Dit Rey.
Il explique toute la situation et je vois des regards choqués mais aussi un sourire de ma marraine. C'est bien la première fois depuis des années qu'elle sourit.
On se tourne vers Luna qui nous regarde tous un par un.
-C'est une blague n'est ce pas ? Demande t-elle.
On lui raconte les détails, je la prend dans mes bras, j'ai retrouvé ma cousine qui était censé être morte...
-Wouah... Alors je suis Sol Benson ? Répète t-elle sans cesse.
-Oui je vais même appeler ton grand père pour qu'il vienne nous voir ! Dit Sharon.
Luna nous prend tous dans les bras et je vois ses parents enfin adoptifs vraiment très heureux pour Luna. Elle embrasse Matteo et ils se disent je t'aime. En même temps je comprends mieux leur amour, ils sont destinés à être ensemble depuis l'enfance... Elle nous prévient qu'elle préfère quand même s'appeler Luna. Elle à l'air heureuse mais avec une tristesse quand même car il ne faut pas oublier que si elle, elle est vivante ses parents eux non.....
On finit la soirée tous ensemble à lui raconter tout nos souvenirs avec elle.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanfictionL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....