P.D.V Pedro
Matteo est sorti de l'hôpital et Santi Owen a accepté d'installer quelques caméras et micro, on lui a dit que c'était pour que le reste du pays puisse voir ce que l'on fait au Jam and Roller mais en réalité c'est pour savoir quels sont les plans d'Ambre et Delfina d'ailleurs j'ai rompu avec Delfina car je ne la reconnais plus. Nous sommes tous (sauf les 2 filles) en train de parler. On part chez Jam et on prend les vidéos qu'on visionne sur sa télé. On les voit en train de parler alors on monte le volume :
-Ambre j'ai une idée ! Dit Delfi.
-Laquelle ?
-On doit faire peur à Jazmin et la réconforter ensuite.
-Explique un peu mieux s'il te plaît !
-On rentre dans sa maison ce soir et on lui fait peur en plus ses parents sont pas là. Ensuite on l'appelle pour lui demander qu'on s'explique mais enfaite là bas on lui dira qu'on dirait qu'elle a peur, elle nous dira tout et on pourra la réconforter.
-C'est du génie mais tu es sure que tu veux faire ça, il y a Pedro !
-On s'est séparé et je veux juste retrouver mon amie.
-Ok on se donne rendez vous ce soir.
On a finit d'écouter cet enregistrement et on est choqué, Jazmin pleure et Simon essaye de la réconforter.
-Jazmin je suis sure qu'elle ne te ferait jamais peur volontairement, peut-être qu'elles sont au courant. Dit Gaston.
-Mec ! Tu les a pas entendu ou quoi ? Demande Simon un peu énervé.
-Si j'ai juste du mal à y croire..... Répond Gaston.
P.D.V Jim
On s'éparpille tous un peu et il ne reste que moi et Nico.
-Nico ! On peut parler ?
-Euh... De quoi ?
-De notre relation...
-Quelle relation ? Tu m'a largué je te rappelle. Me dit-il sèchement.
-Je suis désolé d'avoir rompu avec toi, j'étais jalouse j'imagine....
-Là n'est pas le problème, tu ne me fait pas confiance Jim.
-Est-ce-qu'un jour on sera de nouveau ensemble ? Demandais-je timidement.
-J'ai besoin de temps ! Me répond t-il en partant me laissant seule.
P.D.V Luna
Notre plan : on va attendre qu'elle fasse peur à Jazmin et ensuite Jazmin nous enverra un message pour qu'on rentre chez elle discrètement et qu'on attende les filles, ensuite on fera tomber les masques. On a tous hâte de faire cette "mission secrète". Il est 22h 30 et d'après les enregistrement elles devraient s'infiltrer dans sa maison dans 5 minutes alors on attend.
P.D.V Jazmin
J'attends chez moi et je fais semblant de dormir, j'entends du bruit alors je décide de me lever et de faire comme dans les films en demandant s'il y a quelqu'un même si tout le monde sait que le voleur ou le criminelle ne va pas dire qu'il est là. Je descends alors les escaliers et je vois dans la cuisine une ombre et je me retourne et en voit une deuxième. Je sais que c'est les filles mais c'est vraiment flippant. Je décide de m'avancer vers la cuisine et sens quelqu'un derrière moi je continue malgré tout d'avancer. Je ne vois plus aucune ombre alors le stress redescend. Mais je sens d'un coup quelqu'un m'assommer et me planter un couteau dans le ventre ce qui m'a fait hurler mais plus rien après juste du noir.
P.D.V Ambre
Oh mon dieu je crois qu'on vient de tuer notre meilleure amie enfin ancienne meilleure amie. On est en panique et on sort j'appelle les urgences en mentant, je leur dit que j'ai trouvé notre amie dans cet état là à peine rentrer dans sa maison et qu'on était là pour faire une pyjama party. Je ne sais pas ce qui a pris à Delfi de lui planter le couteau dans le dos et moi de l'avoir assommée je crois qu'on a paniquée mais bon j'espère juste qu'on la pas tuée ou je m'en voudrais toute ma vie.
P.D.V Simon
On trouve que c'est un peu long mais on continue d'attendre jusqu'à ce qu'on voit une ambulance venir devant sa maison. On sort de notre cachette et on court là bas ne savant pas ce qui s'est passé. On voit aussi des flics interrogé Ambre et Delfina qui étaient en larmes, la seule qui manque est Jazmin, je suis en panique mais j'aurais clairement pu m'évanouir quand j'ai vu Jazmin emmenée par des ambulanciers, il y avait beaucoup de sang elle est dans un état critique. Je tremble et Pedro et Nico me tienne en place pour éviter que je tombe. On est tous en larmes. On part à l'hôpital. Mais ce qui est sur c'est que Ambre et Delfi vont souffrir pour ce qu'elles ont fait. Si jamais elle meurt je les dénonce à la police pour l'instant je veux juste voir si ma petite amie est en vie.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
ФанфикL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....