P.D.V Ambre
Après l'interpellation de Gaston je rejoins Delfina :
-Pourquoi tu m'a appelé ?
-Jim et Yam n'arrête pas de dire à Jazmin qu'il faut qu'elle arrête de nous parler.
-Et ?
-Il faut qu'elles la laisse tranquille sinon elle ne voudra plus jamais redevenir notre amie !
-Qu'est ce que tu veux faire au juste ?
-Jazmin ne doit plus leur faire confiance !
-Comment ? Je ne veux plus faire de mal à quelqu'un.
-Ne t'inquiète pas ! J'ai une idée, je peux la faire toute seule si tu ne veux pas m'aider.
-Ça dépend de ton idée !
-Je veux que Jim se retrouve avec Simon et qu'il se passe quelque chose comme ça elle détestera Jim et Yam qui défendra Jim.
-Oui mais elle détestera aussi Simon !
-On arrangera tout ça ensuite ! Tu m'aides ?
-Je veux juste la récupérer mais si c'est le seul moyen alors oui !
-Génial ! On fait ça dans 1 heure.
-Ça marche. A plus !
P.D.V Matteo
Je vis chez mon oncle depuis que je suis rentrer, je ne l'aime pas car j'ai l'impression qu'il n'est pas honnête. Je rentre chez lui et entend une conversation :
-Marco ( oncle de Matteo ) il faut que tu dise la vérité à Matteo. Dit l'autre personne.
-Tu sais bien que je ne peux pas il me détestera, s'il sait que je suis son père il ne me parlera plus et que pensera t-il de sa mère et puis il préviendra son père. Non je ne peux pas ! Répondit Marco.
Alors comme ça mon oncle et en vérité mon père, et ma mère avait trompé mon "faux" père. Je verse quelques larmes. S'en est trop pour moi je m'en vais et claque la porte et entend Marco dire :
-Oh mon dieu il était là....
Je pars au Jam and Roller et j'arrive en larmes, tout le monde me dévisage et la bande s'approche de moi et me demande ce que j'ai. Gaston et super inquiet, ça fait des années que je n'ai pas pleurer. Luna arrive, me voit et me prend dans ses bras, je m'effondre en larmes. Elle me réconforte et me demande ce qu'il se passe.
-Matteo tu peux tout nous dire tu sais ? Me dit Ambre super inquiète.
-Elle à raison ! Tu veux aller ailleurs ou si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave. Me dit Luna avec un petit sourire triste.
-Non c'est bon je vais vous raconter laisser moi juste 30 secondes. Dis-je.
Je leur raconte ce que j'ai entendu et tout le monde est choqué sauf Ambre.
-Ambre pourquoi tu es la seule qui n'est pas choquée ? Demandais-je.
-Ne m'en veut surtout pas ! Me répond Ambre.
-De toute manière toute ma colère et ma tristesse vont vers ma famille alors vas-y ! Dis-je.
-J'étais déjà au courant, ton père Marco et mon père travaillaient ensemble et un jour je les ai entendu parler de toi et j'ai écouté, j'avais 13 ans. Je ne te l'ai jamais dit car je pensais que ça te détruirais et que tu partirais dans un autre pays ou je ne sais quoi et je voulais que tu reste alors pour moi le mieux c'était de ne rien te dire. Je sais c'était vachement égoïste de ma part et si tu m'en voulait pour le restant de ta vie je comprendrais. Me dit Ambre en versant quelques larmes.
-En effet c'était égoïste de ta part ! Dit Yam.
-Arrête de lui parler comme ça elle pensait bien faire ! Dit Gaston visiblement énervé par la remarque de Yam.
-STOP !!!! Crie Luna. Dis nous juste si tu te sens mieux et si tu en veut à Ambre et ensuite on pourra te changer les idées.
-Je me sens pas vraiment mieux mais non je t'en veux pas Ambre, j'aurais fait la même chose à ta place j'imagine.
-Alors allons te changer les idées ! Dit Luna en embrassant Matteo.
N'hésitez pas à aller voir ma nouvelle fiction Violetta/Soy Luna et dîtes moi si cette histoire vous plaît.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanficL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....