P.D.V Gaston
Vers 20 heures vient l'heure du repas, tout le monde est là, ça fait une énorme table.. Flore et Leila 2 des cousines de Matteo sont assissent à côté de moi.
Flore :
Leila :
Je dois bien avouer que Leila est très belle, d'ailleurs je discute beaucoup avec elle lors du repas.
A la fin du repas puis des discussions diverses nous partons nous coucher tout les 5 dans une chambre d'amis juste immense. Luna et Matteo dorment ensemble et même si Ambre et Simon sont en couple ils ne dorment pas ensembles, ce que je peux comprendre car c'est nouveau.
-Bon dans l'ensemble ça c'est bien passé, dommage qu'on est pas vu Marcela... Dit Ambre.
-Oui, enfin maintenant j'ai la confirmation que ma famille ne sont que des traîtres.... Mais bon j'ai pu aussi apercevoir Gaston flirter avec Leila..... Dit Matteo avec un air enjoué.
-Disons qu'elle me plaît.... Chuchotais-je. Mais apparemment pas assez bas.
-Évidemment qu'elle te plaît, mais tu ne sortirais pas avec Nina par hasard ! Me demande Ambre.
-Oui mais elle ne me manque pas, et je ne veux plus être avec elle, je n'ai plus de sentiments !
-Oh... Alors dit-lui, d'ailleurs vous les avez prévenus qu'on était là ? Demande Luna.
-Oui et Ambre l'a fait très froidement ! Dis-je en rigolant.
Tout le monde rigole et on dort enfin.
Le lendemain______________________________
Nous sommes tous levés et laissons Matteo et Luna faire ce qu'ils ont à faire car depuis leur première fois ils ne s'arrête plus ;) Nous partons déjeuner donc tous les 3.
-Bien réveillé les enfants ! Nous demande les autres.
-Oui ! Dit-on à moitié endormi.
-On voit ça ! Disent t-ils en rigolant.
Marco arrive et nous demande où sont Luna et Matteo.
-Dans la chambre ! Répondis-je.
-Bon je vais allez les prévenir que le petit déjeuner est prêt ! Nous dit Marco.
-Euh... Vaudrais mieux pas ! Dit Ambre en rigolant.
-Euh je ne comprend pas Ambre ! Dit Marco.
-Même moi qui suis vieille et un peu lente du cerveau de temps en temps j'ai compris ! Dit Ana Maria une vieille femme.
-Eh bien je ne vois toujours pas ! Dit Marco.
-Ils font l'amour ! Répond Ana Maria désespérée.
-Merci de me l'avoir expliqué mais il y a des enfants ici ! Dit Marco en désignant les enfants.
-Rhhhhhh. Tu sais Marco les jeunes de 10 ans en savent beaucoup plus sur ce sujet que nous alors je pense qu'ils ne sont pas très choqués. Répond Ana Maria.
Tout le monde se met à rire et Luna et Matteo arrivent, on rigole d'autant plus.
-Qu'est ce qui vous fait rire ? Demande Matteo à la fois énervé et déprimé.
-Laisse mon amour, allons manger ! Dit Luna.
-C'est vrai qu'après votre petite activité du matin il faut manger c'est bien les enfants. Dit Ana Maria.
On rigole de plus belle, Luna gênée rigole comprenant de quoi on parlait mais Matteo lui s'en va. Luna le suit.
-Je crois bien qu'il ne nous pardonnera jamais..... Soupire Andrea la mère de Matteo.
-Il faut lui laisser du temps et puis je crois que même si au fond il a l'air de vous détester il vous aime. Dis-je pour les rassurer.
-Mouais..... Répond Andrea.
-Moi je vais aller lui parler ! Dit Marcela qui apparemment s'était levé.
On lui saute tous dans les bras et on lui présente Simon.
P.D.V Matteo
-J'en ai marre d'être ici Luna, je vais craquer ! Dis-je à Luna.
-Hors de question ! Crie une voix que je pourrais reconnaître à plusieurs milliers de kilomètres. Je saute dans les bras de ma grand-mère et je lui présente Luna.
-Je sais que tu es en colère contre nous et surtout tes parents mais ils ont fait ça pour ton bien, pour pas que tu souffres, ils t'aiment. Marco n'avait plus assez d'argent à l'époque et ta mère non plus alors elle a fait croire à ton père qu'elle l'aimait, il était riche alors ils ont pu t'élever ensemble, ta mère n'était pas du tout amoureuse de lui, elle aimait Marco mais c'était trop tard, tu es né et à était éduqué dans le mensonge. Je sais que ça fait mal mais met toi à leur place peut être que tu aurais fait la même chose.
Je m'effondre dans ses bras et je la pardonne et je m'en vais essayer de pardonner le reste de ma famille.
Une fois dans le salon où tout le monde était réunis je sens que Gaston et Ambre me regardent bizarrement.
-Je veux vous pardonné, je sais que ça sera dur mais je pense qu'on peut redevenir aussi soudés qu'avant.... Dis-je avec beaucoup de mal.
Ils me sautent tous au cou et nous passons le reste de la journée ensemble.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanficL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....