P.D.V Gaston
Après cette discussion avec Delfi je vois Ambre, je veux lui parler et tout lui avouer mais elle court vers Delfi, elle pleure, je n'aurais peut-être pas du lui dire comme ça...
-Ça va mon pote ? Me demande Matteo inquiet.
Je lui explique la situation, il a l'air perplexe mais me conseille d'aller lui dire tout de suite que je l'aime comme ça il n'y aura pas de problème.
-Je vais essayer, pourvu que ça se passe bien... Dis-je peu confiant.
Je m'avancent vers les filles.
-Je vais essayer de parler à Jazmin ! Dit Delfina en séchant ses larmes dès qu'elle me voit.
-Euh... Tu veux que je viennes avec toi ? Demande Ambre.
-Nan je crois que vous avez besoin de parler vous deux ! Dit elle avec un léger sourire qui montre quand même sa tristesse.
Je pense que Delfi à compris que j'aime Ambre mais bon....
-Bon de quoi tu veux parler ?
Je lui explique tout ce que je ressens, à la fin je suis rouge et super gêné.
-C'est réciproque ! Chuchote elle mais je l'entend quand même.
-Vraiment ! Dis-je avec un sourire plus que béat.
-Tu m'a entendu... Mais oui je t'aime aussi et je crois que ça fait un bon bout de temps ! Dit elle en rougissant.
-Tu veux bien être ma petite amie ?
-Avec plaisir !
On s'embrasse et on entend des applaudissement. On se tourne et on voit que c'est Matteo qui applaudit les autres qui ont apparemment vu la scène ont l'air dégoûtés.
-Les enfants désolé d'interrompre votre moment mais j'ai besoin de vous pour faire des répétitions. Dit Santi.
On se met en place et on chante : (imaginer qu'ils sont sur scène à répéter)
Je sais que ça fait pas mal à imaginer mais imaginer que Maxi est Simon.
P.D.V Luna
On a fini les répétitions mais je crois qu'aucun de nous n'était réellement concentré après le nouveau couple formé, je me sens triste pour Nina car même s'ils ont rompu elle l'aime encore. J'entends Delfi féliciter le couple, elle est heureuse pour eux même si d'après ce que m'a raconté Matteo elle est amoureuse de Gaston. Je trouve ça courageux de sa part de les félicités quand même. Ambre à l'air inquiète pour son amie, ça m'étonne. Peut être que Matteo avait raison sur elles...
Je vois au loin Jazmin prendre dans ses bras Delfi. Simon a l'air méfiant mais je sais qu'il fait confiance à Jazmin. Elles formaient à 3 une grande amitié mais leur caractère tellement différents entre Jazmin et Delfi / Ambre a eu un impacte sur leur amitié.
Tout le monde est heureux enfin presque. Ils savent qui ils sont mais moi non. Je sais toujours pas et depuis l'histoire de Matteo et de son vrai père cette envie de savoir qui je suis s'agrandit.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanficL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....