Chapitre 41

267 13 3
                                    

P.D.V Ambre

Je me suis réveiller toute la nuit car Saphia a fait beaucoup de cauchemars, je pense que c'est liés à ses parents monstrueux je suis bien contente qu'elle soit ma fille.

-Maman ! Tu peux venir ? Me crie t-elle alors qu'elle est juste à côté de moi.

-Je suis là ma chérie, que veux tu ?

-Un câlin !

Je rigole à sa demande et je l'exécute. Le fait qu'elle m'appelle maman me rend super heureuse. Je devrais demander des conseils à Luna et Matteo pour pouvoir la gérer.

-Luna, j'ai besoin de toi ! Lui dis-je quand elle passait par là.

-Pourquoi faire ? Me répondit-elle froidement.

-Euh..... Dis-je étonné par son ton.

-Ce sont les hormones ne t'inquiètes pas ! Me dit Matteo qui venait d'arriver en rigolant.

-Désolé Matteo à raison ! Me rassure Luna.

-Pas grave je voulais juste avoir des conseils pour m'occuper de Saphia en plus Simon ne m'aide pas vraiment....

-Il est où ? Me demande Matteo.

-J'en sais rien peut être au Jam And Roller pour annoncer la nouvelle !

-Bon et sinon j'ai quelques conseils mais ta fille est plus grande et un vécu assez douloureux alors....

-Oui c'est vrai je n'y avais pas penser, je vais me débrouiller merci quand même !

-Tu peux aussi demander à Lili ou Sharon elles ont de l'expérience ! Me dit Matteo.

-Oui c'est vrai, bon on va au Jam And Roller ! Dis-je.


P.D.V Matteo

Une fois tous arrivés : Moi, Luna, Ambre, les jumeaux et Saphia nous nous dirigeons vers la piste où devais se trouver tout le monde.

-Salut les amis ! Crie Yam et Jim en arrivant vers nous suivis des autres.

-Arrêtez de crier ! Vous êtes insupportables... Soupire Luna.

Je rigole mais vois que les autres pas du tout.

-Désolé ce sont ses hormones qui changent "légèrement" son humeur ! Dis-je en riant.

-Ses hormones ? Tu es enceinte ? Mais c'est génial !!!! Crient tout nos amis.

-Oui et désolé mais je suis de mauvaise humeur en ce moment alors le prenez pas mal ! Dit Luna.

-Félicitations ! Crient une nouvelle fois nos amis.

-Merci mais Simon ne vous a pas prévenu, d'ailleurs Ambre à adopter Saphia hier ! Dis-je.

-Hannnnnnn... Félicitation Ambre mais non Simon ne nous à rien dit ! Il aurait du ? Demande Delfi.

-Disons qu'on ne sait pas où il est... Dis-je.

-Oh... On l'a vu dans les loges mais ne nous à rien dit c'est vrai que c'est bizarre ! Dit Jazmin.

-On a qu'a aller le voir ! Dit Ramiro.

On s'avance donc et lorsque je vis ce que j'ai vu je pris directement Elsa, Evan et Saphia à part. Je vis le regard d' Ambre et je savais qu'elle allait s'effondrer dans quelques instants.


P.D.V Ambre

Les autres sont à l'avant et je rigole avec Luna à l'arrière, tout le monde s'arrête et je vois Matteo prendre ses enfants et Saphia, moi et Luna ne comprenons pas, je m'avance de plus près et je vois une fille déshabiller sur Simon lui non plus pas très couvert. Il me trompe avec une fille alors que je suis sa femme et qu'on est maintenant parents. Mes larmes coulent toutes seules, Simon n'a même pas remarqué notre présence. Luna me prend dans les bras et m'emmène loin. Les autres me réconforte et j'entends Jazmin claquer la porte. Ensuite j'entends la voix de cette péta**** :

-Laissez nous faire ce qu'on a à faire ! Nous sommes occupés !

Juliana arrive et nous lui racontons tout, elle rentre dans la loge en se cachant les yeux et on l'entend gueuler.

-Sortez d'ici et ne revenez jamais !!!

Nous voyons cette fille sortir, elle me lance un regard noir et j'ai l'impression de la reconnaître mais pourtant impossible de mettre un nom sur son visage. Simon sort ensuite avec son air perdu, je vois Gaston et Matteo s'avancer et je sais que ça va mal se passer pour Simon.

-T'as de la chance que je sois père et donc que j'ai besoin de mes mains sinon je t'aurais défoncer avec elles. Dit Matteo.

Il le frappe qu'une seule fois, il essaye de se débattre mais Matteo est bien trop fort pour lui. Gaston lui n'hésite pas à utiliser sa main. Simon est complètement en sang mais je n'ai aucune pitié après ce qu'il m'a fait, je me contente de pleurer dans les bras de Luna en regardant le spectacle devant moi.

-Maintenant vas t'en et ne reviens jamais ! Lui crie Gaston.

Il s'en va en nous jetant des regards noirs comme si nous étions responsables de ses erreurs. Je rentre chez moi complètement dépitée et je remercie évidemment Matteo et Gaston de m'avoir venger de cette manière. Au fond en m'endormant j'espérais que tout ça ne sois un cauchemar mais non c'était bien la réalité....

Soy Luna ou l'histoire d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant