P.D.V Omniscient
Les jeunes étaient maintenant au courant, Jazmin en pleure n'avait pas vu la voiture qui allait trop vite, elle s'est faîte roulée dessus. Simon la vu et a appelé les urgences. Elle est dans le coma. Tout le monde jetais des regards noirs à Ambre et Delfi, si elles n'avaient pas fait ce plan rien de tout ça ne serait arrivé. Les seuls qui vont vers elles sont Matteo et Gaston. Le médecin arrive et leur dit qu'ils peuvent aller la voir, ils s'avancent et la vois entourée de machines. Un bip résonne sans arrêt, les médecins accourent, elle fait un arrêt cardiaque. Peu de temps après elle revient à la vie et se réveille mais ne se souvient de rien.
P.D.V Simon
Elle ne se souvient de rien, je m'effondre pour la 4ème fois dans la même journée. On essaye de lui rappeler qui nous sommes. Ambre s'approche et lui raconte toute sa vie. Elles se connaissent depuis très longtemps, elle se rappelle certaines choses, je lui caresse la main, elle verse une larme et se retourne :
-Tu étais avec Jim dans les loges du Jam and Roller. Me dit-elle en pleurant.
-Tu t'en rappelles !!!! C'est génial Jazmin ! Crie Luna en la prenant dans ses bras.
-C'est de notre faute si ... Dit Ambre interrompu par Delfi.
-De ? Demande Jazmin.
Ambre lui raconte tout, elle ne réagis pas et se contente de me sourire.
P.D.V Luna
Ça fait 2 semaines qu'elle est à l'hôpital, on ne sait pas quand elle sortira.
Matteo s'est beaucoup rapproché d'Ambre tout comme Gaston, j'ai peur qu'il me quitte pour se remettre en couple avec elle. Matteo depuis l'incident avec Marco (son père) habite chez Simon, Nico et Pedro. Je vois Nina en pleure :
-Pourquoi tu pleures ? Lui demandais-je en la serrant dans mes bras.
-Gaston et Ambre je crois qu'ils sont en couple !
-Quoi ???
-Je n'en suis pas sure mais même si j'ai rompu avec lui je l'aime encore, il la prise dans ses bras tout à l'heure.
-Oh Nina...
-On a qu'à lui demander non ?
-Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée Nina !
-T'a raison bon je reviens dans 2 heures ne t'inquiètes pas pour moi, je reviens !!!!
Je ne savait pas où elle aller mais tant pis, décidément je ne suis pas la seule à penser qu'Ambre et dangereuse pour mon couple et Gastina.
P.D.V Nico
Je n'arrive toujours pas à pardonner Jim pourtant j'aimerais.
-Alors je vais t'aider ! Dit Jim derrière moi.
-J'ai parlé à voix haute, désolé !
-Je sais que je n'aurais pas du me comporter comme ça désolé mais je t'aime vraiment Nico et je veux me remettre en couple avec toi, on a qu'a testé et on verra bien...
-D'accord ! Je t'emmène dans un endroit sympa où je pourrais voir ce que je veux vraiment ok ?
-Bien sur, attends moi je vais prévenir Yam.
-Pas de problème ! Dis-je en souriant bêtement.
P.D.V Delfi
Moi et Ambre on patine avec Gaston et Matteo. On forme un bon cuatro je trouve. Après 2 heures d'entraînement on voit Luna venir accompagnée d'une fille qu'on a jamais vu ici. On s'avancent :
-Tu nous présente pas Luna ? Dit Gaston.
-C'est Nina vous la reconnaissez pas ?
-Nan désolé, c'est une blague Nina ne s'habille pas comme ça ! Dis-je.
-J'ai changé de look ! Ça vous plaît ? Dit Nina
-Oh Mon Dieu mais c'est que s'est vraiment toi ! Dit Matteo surpris.
Franchement à part Luna personne n'a l'air heureux de son nouveau look, on dirait Luna mais avec des couleurs encore plus voyantes choses que je pensais impossible.
-Venez on va s'entraîner ! Dit Gaston.
-S' entraînez ? Demande Luna.
-On aimerais faire une chorégraphie en cuatro pour changer ! Dis-je énervée par toutes ses questions.
-Oh.... Disent Luna et Nina.
-Ça vous dérange ? Demande Matteo surpris et inquiet de leur réaction.
-Non c'est bon... Disent-elles.
-Venez vite il y a une urgence ! Crie Yam et Jim paniquée.
Quelle est cette urgence ?
Vous aimez ?
Allez voir ma fiction Violetta/Soy Luna.
VOUS LISEZ
Soy Luna ou l'histoire d'une vie
FanficL'histoire se passe après la fin de la saison 1. De nouveaux couples, de nouvelles amitiés....